Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Gokû est un Saiyajin pur, un Saiyajin à 100%, tandis que Goten & Trunks sont mi-Saiyajin, mi-Terriens. Si nous prenons Son Gohan par exemple, il est passé 1 ans dans la salle d'esprit et du temps, la différence de taille était tout de même légèrement visible.

En seulement 1 ans, il est passé de ceci :

Spoiler
[Fermer]

Et est devenu comme ça :

Spoiler
[Fermer]

Normalement Goten & Trunks sont censés devenir plus grand, mais j'imagine que l'auteur ne voulait pas les faire grandir, il voulait que les persos dans le film restent inchangé après la mort de Majin Buu.


Noham

#9571
Ben Goten '& Trunks) peuvent très bien tenir plus du coté Sayien que du coté humain. Comme un métisse en vrai, le premier enfant peut très bien être black ou bronzé et le deuxième enfant être blanc aux yeux bleus.

Gohan tenait plus du coté humain de ChiChi et Goten tient de son père (Goten ressemble en plus comme deux gouttes d'eau à Goku enfant... le Goku enfant de 12 ans dans DB, qui en comparaison de Bulma (qui avait que 2 ans d'écart jcroit), ressemblait plus à un gamin de 8 ans. Goten ressemble plus à son père que Gohan, que ce soit au niveau physique que génétique.
Et quand, dans DB, tu regardes les flashback de Goku plus jeune (quand il était encore avec son grand-père, il avait plus ou moins 6/7 ans), il ressemblait comme 2 goutte d'eau à Goten... de 7 ans également dans la saga Buu.

Rien n'empêche cela.

Kapurikōn no Jeff

#9572
Citation de: sonikku17 le 22 Juillet 2014 à 22:35:23
Citation de: Teen_Gohan_757 le 17 Décembre 2013 à 23:57:53
C'est pas grave Soniku ! Avec un peu d'entrainement, je suis sur que tu lui mettra un jour, la raclée de sa vie  :ha:

Sinon, de quel marché Coca-Cola tu parles ? o_o"
Bon ben je pense que maintenant, ce message aura vu juste
MERCI TEEN :D

...vendetta... VENDETTA!!! Reese - Malcolm in the Middle
Je me suis pas pris un taule non plus, c'était corsé, j'irais à 100% et ce sera moi le vainqueur.

Il y a déjà une vidéo, je les met sur mon topic. http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2995.new.html#new

Shin Blue Sonikku17

Merci Hérétique :D
Et Akitaro Uchiwa, je t'ai mis en ami.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Oki merci :cool:
Et ne vous embêtez pas à toujours ajouter "Uchiwa" dans mon pseudo, je l'ai rajouté après plusieurs mois après coup parce que j'adore Sasuke, mais ce n'était pas à la base pour que vous deviez tout le temps devoir le réécrire :hihi:
"Akirato" me suffit :cool:

Shin Blue Sonikku17

La deuxième manche entre moi et Hérétique était vraiment corsé et victoire de Jeff 3-1 dont le dernier par time up

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pourquoi ne pas retirer le timer ?

Shin Blue Sonikku17

On peut pas le retirer :, (

Teen_Gohan_757

#9578
CitationBon ben je pense que maintenant, ce message aura vu juste
MERCI TEEN :D

Mais de rien, en tant que Grand Gouru du Gohanisme Véritable, je me dois d'être visionnaire 8)


Et même pas peur de ta Vendetta Hérétique  :cell:


EDIT :

Sinon dédicasse à RyN et Hérétique !  (même si je sais plus qui est fan de qui dans SF xD )

http://www.youtube.com/v/UP45zY2Nrms


EDIT 2 :

Pour pas faire de jaloux ;D

http://www.youtube.com/v/jumLQ9aPshM

SSJGZetto

Citation de: noham-el le 23 Juillet 2014 à 02:40:43
Ben Goten '& Trunks) peuvent très bien tenir plus du coté Sayien que du coté humain. Comme un métisse en vrai, le premier enfant peut très bien être black ou bronzé et le deuxième enfant être blanc aux yeux bleus.

Gohan tenait plus du coté humain de ChiChi et Goten tient de son père (Goten ressemble en plus comme deux gouttes d'eau à Goku enfant... le Goku enfant de 12 ans dans DB, qui en comparaison de Bulma (qui avait que 2 ans d'écart jcroit), ressemblait plus à un gamin de 8 ans. Goten ressemble plus à son père que Gohan, que ce soit au niveau physique que génétique.
Et quand, dans DB, tu regardes les flashback de Goku plus jeune (quand il était encore avec son grand-père, il avait plus ou moins 6/7 ans), il ressemblait comme 2 goutte d'eau à Goten... de 7 ans également dans la saga Buu.

Rien n'empêche cela.

On peut voir les choses comme ça en effet. Si c'est le cas, ça explique un peu les choses. Mais ça restes à savoir si l'auteur pensait exactement la même chose ou non. On ne peut qu'en déduire et être logique.



saiyuke

 :ha: :ha: :ha: :ha: ENCORE !!!!!!! (mais cette fois je sais d'où ça vient donc ça ne recommencera plus)

Désolé à tous :snif:

Tous les messages depuis 15h30 ont été perdus par le boulet que je suis !!!!

Explication :


Voilà, je voulais nettoyer les URL dans la base SQL, quand soudain, je tape une requête toute con :

UPDATE `wp_posts` SET `post_content`=replace(`post_content`, 'http://db', 'http://www.db');

Et là, BOUM !!! Tous le contenu de tous articles du site : effacés !!! C'est juste incompréhensible...

Du coup j'ai mis une sauvegarde d'urgence que j'avais faites par hasard, et heureusement, car ma précédente sauvegarde date de début juin :snif:

Je m'excuse très sincèrement... J'suis encore plus dégouté que vous si ça se trouve. :ha:

SSJGZetto

Mah ça va ce n'est pas si grave.  :sourire:
Du moment où ce n'est pas une perte de la totalité des messages du forum. :)

supersaiyajin

Ah, c'est pour ça que tous les messages que j'avais vu avant 16 heures sont à nouveau dans "Discussions récentes" ! Je comprenais pas ! ;D

Bon, c'est pas grave Saiyuke, on t'excuse. Par contre, si ça avait été TOUS les messages du forum, ça aurait été une catastrophe internationale !  :haha:

Kapurikōn no Jeff

On se sentirais comme si c'était le cas SSJ. XD  3ème guerre mondiale.
Hal pète un plomb 3

Teen_Gohan_757

Sacré Saiyuke tout de même  :haha:

Mais bon c'est pas bien grave, je pense qu'on ait perdu beaucoup de messages :P