Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Aïd Moubarak à vous tous ! Et faites comme le doc, pétez-vous bien le bide pendant plusieurs jours et faites du sport pour éliminer. ::)

Kapurikōn no Jeff

Pas mal ton avatar (hyper dimension) noham-el.  :cool:

supersaiyajin

#9617
Sur la Web TV de jeuxvideo.com, y'a une émission spéciale depuis cette après-midi consacrée à Dragon Ball ou ils présentent des jeux. Et j'ai aperçu les pseudos de quelques membres du forum dans les commentaires de l'émission, n'est-ce pas Monsieur l'administrateur ? :hihi:

BlueReepa

Y avait Zboub de Feu ? :haha:

supersaiyajin

Oui, il commentais l'émission dans les commentaires, comme tout le monde ;D

Asgard

Un lien pour voir ça ?

supersaiyajin

Apparemment, y'a pas de rediffusion prévue ou de vidéo de l'émission disponible, désolé !  ^u^

Kakaroto93

Citation de: SSJGZetto le 21 Juillet 2014 à 23:57:42
Sympa le gif ! :D

Dîtes, l'histoire de Battle Of Gods, se déroule quand exactement ? Je veux dire, combien d'année ou de mois s'est écoulé depuis la mort de Buu ?

Je pensais que le film se passerait 2 ans après la mort de Majin Buu, car je me suis basé sur la conversation de Gohan & Videl au tout début de l'épisode Spécial 2008. Videl disait que l'hôtel de son père à fini sa construction, et Gohan lui a répondu : Aah, ça fait 2 ans ! Il est claire que l'apparition de Tarble dans l'épisode se déroule 2 ans après la mort de Buu. Et dans le film, Bulma disait à Vegeta lors de l'expérience pour la transformation divine : "Vegeta, tu as un frère non ?",  à ce moment, elle faisait allusion à Tarble, ce qui veut dire que le film devrait se dérouler dans la deuxième année après la mort de Majin Buu. Forcément, Tarble n'a pas pu rester longtemps sur Terre j'imagine.

Bref, dans le film, Pan commence à naître, et ainsi, dans le Tenkaichi Budokai, elle a 4 ans. Alors que le Budokai Tenkaichi, se déroulerait 10 ans après ! Sachant que Pan est sortie du ventre de sa mère 3 ans après, (et oui, forcément, elle a pu rester 9 ou plus mois dans le ventre de sa mère), et qu'elle participe au tournois des arts-martiaux 4 ans après. ce qu'il fait que le tournois s'est passé 7 ans après la mort de Majin Buu, mais dans le manga, le tournois se passe seulement 10 ans après, il y'a donc les 3 ans restantes...

C'est une incohérence ? Ah oui ! Cela me revient, Toriyama-sensei ne voulait pas que l'histoire du film se déroule plus tard, il ne voulait pas que nos amis soit plus âgés dedans, il a donc déplacé l'histoire du film à quelques années c'est à dire deux ans après. Mais a oublié la distance entre la mort de Majin Buu, et du Tenkaichi Budokai. Serait-ce cette raison ? Ou une erreur mathématique ?  :mmm:

Un de mes collègues avait, il me semble, un guide sur Battle Of Gods. Dans ce guide, il est dit que l'histoire se déroule 4 ans après la mort mort de Boo soit en l'an 778.

BlueReepa

Un collègue ? Mais t'es pas en 1ère toi ? xD

Kakaroto93

#9624
Il se trouve que du point de vue normatif, le terme 'collègue' peut également désigner un compagnon, un camarade, un acolyte ou tout simplement un ami, une connaissance.

Je ne parlais pas d'un collègue, par extension. Mais plutôt au sens familier du terme.

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent. Tu as la fonction "Répondre" pour ça...
Édit Kakaroto93 : Sorry !

SSJGZetto

Oh je vois merci ! D'ailleurs, le coffret collector de Battle Of Gods est arrivé ce matin, cool ! Pendant un petit moment, j'ai cru me faire arnaqué par Nippon Yassai.  :haha:

Teen_Gohan_757

Tu vas pouvoir regarder ton idole des jours et des jours entier avec ca ;D

SSJGZetto

Malheureusement pour le moment non, je l'ai mit dans un tiroir avec un autre collector de Dragon Ball, 4 DVD + Un carnet et 2 Jeux vidéos (Détective Conan sur Wii + Budokai 2 sur Gamecube).
J'exposerai le cadre contenant Gokû Sûpa Saiyajin Goddo en 3D lorsque j'aurai un nouveau bureau et bien plus grand.

Et moi qui croyais trouver ce poster là



Mais au moins, je suis content d'avoir ma toute première marchandise de Gokû en SSJG ! :D

BlueReepa

À bas le SSJG ! :hihi:
Si y a une nouvelle transfo dans le nouveau film, je crois que ce SSJG va tomber aux oubliettes comme Tarble. xD

Shin Blue Sonikku17

Si il y a une nouvelle transformation,  son nouveau pseudo devrait être :abrégédunomdelanouvelletransformation:Zetto
;D