Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham

#9675
Ben, c'est pas comparable. Nicki Minaj c'est du "rap", One Direction c'est de la pop...

Pour les boys band ! Quand tu as connu (subit) presque 2/3 générations de boys band (Backstreetboys, Nsync, Take That, 2B3, Worlds Apart, Linkup, Blue en passant par Tokyo Hotel, Jonas Brothers and co, sans parlez des girls band...), clairement, tu vas pas tomber sous le "*___*" quand un boys band pas si originale que ça par rapport à ces "ancêtres" sort de nulle part quand tu as dépassé la quinzaine. Surtout quand tu es un mec, et donc pas attiré comme les fans par leur physique.

Je suis loin d'être contre les boys band ou contre ceux qui aiment ça, si ils font de bons titres, je jetterai un coup d'oreille. Backstreet Boys avait de bons titres par exemple (Everybody, Incomplete, Being Lonely, etc...), avec pleins de genre différents à presque chaque titre. Nsync aussi, bien que ce soit plus rare et que c'était aussi un peu de la soupe.

Les One Direction, c'est... de la chanson pop vomitif, mais passable (par rapport à la concurrence, la merde de Pitbull par exemple...), assez cliché (on retrouvai les mêmes paroles et schéma 20 ans plus tot) et franchement, assez bof, c'est de la musique cliché pour ado. Pas d'originalité, pas d'instru originale ou un new beat qui défonce tout, à chaque single, c'est le même beat (sauf pour "Kiss You" qui est une reprise de Blondie, une musique rock mixé et rechi*r par 1D en musique teen-pop... la pauvre.).

Perso, j'ai pas entendu un véritable bon titre de ce groupe (non "Best Song Ever" n'est pas la meilleure musique de tout les temps, désolé ;) ), tout les titres ont l'air de sortir d'une sitcom de Disney Channel avec les mêmes clichés ados niveau lyrics, niveau clip, niveau voix, même sorte instru à chaque titre.
Les clips sont sans âme, peu originale, préfabriqué pour les boysband (voir "What Makes You Beautiful", franchement, plus cliché et préfabriqué, tu meurs.)

Quand ils sortiront un titre qui cassera tout ça, qui suivra pas le même schéma des autres titres et des anciens boysband, un titre vraiment originale, catchy, avec une instru de fou, etc... là on pourra en reparler et peut-être que je kifferai, au moins ce titre.
Mais là, pour moi, One Direction, c'est plus de la soupe pour ado comme on en a mille fois entendu pendant des années pour faire mouiller les petites (ou grande, comme toi) filles complètement innocente. (voir l'épisode très drole de South Park sur Jonas Brothers).

Ce qu'on voit dans les concerts ou dans les prestations télés de One Direction avec les cris, les pleures, etc... on le voyait déjà il y a presque 20 ans avec eux (voir la fin de cet vidéo) :
Citationwww.youtube.com/watch?v=8kHgdWLNaNc
Qui se souvient aujourd'hui des "3T" aujourd'hui ? Personne. (tout comme Jonas Brothers, Blue, Tokyo Hotel, etc.. qui sont parti avez le nez de Krillin dans les lymbes.) . Qu'en sera-t-il de One Direction (ou de ces membres) dans 10/15 ans ? :)

Quand tu compares One Direction à FLOW ou Arc-en-Ciel au Japon, tu pleures :'(

Etre une fille, c'est pas une obligation pour suivre à la lettre le top 50 XD Tu as le droit, mais bon...
-----

Et c'est là, après ce long discours à 4h du mat, que je me dit... POURQUOI ET COMMENT JE PEUT CONNAITRE DE TOUT CA?! Comment puis-je débattre sur One Direction moi à cet-heure ? :'( Suis-je malade ?! :'( J'vais me coucher moi...  :pfff:

---------------------------

@SONIKKU17 : En France, Step Up, c'est "Sexy Dance". : http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/sexy_dance_5.jpg
Et perso, je connais pas.

Shin Blue Sonikku17

Ah, maiz bon, la première fois que j'ai vu la bande-annonce
"Mais qu'est que tu fais Goku"
Je fais un combat
Ah et Kakaroto, joue tu Just Dance ? (Et as tu une PS3 au passage)

Kakaroto93

Nan, j'suis pas fille, tu vois très bien que je parle de moi au masculin et non au féminin. Je disais juste ça pour déconner.

Si je vous propose des artistes du style Wiz Khalifa ? 2ChainZ ? Eminem ? 50 Cent ? Vous adhérez ou pas ? Nan parce que perso j'adhère, mais écouté du rap ne m'empêche pas d'écouté du One Direction ou du Justin Bieber.

Bon, vu qu'on parle des 1D, ça mérite bien un petit podcast : https://www.youtube.com/watch?v=HaZzgHlWTJM&list=UU-HJn-ow-1EfA7SZ_FSj7VA

SONIKKU17

Nan, je joue pas Just Dance et oui, j'ai une PS3.

Shin Blue Sonikku17

Suoer
Voici mon ID PSN rcip

Noham

Rhoooo, il est 4h du mat, tu crois que je fais attention au genre du déterminant à cet heure ? ENLEVE CETTE SIGNATURE DE JUSTIN BIEBER DE SUITEUH ! ET MET UN BON GOKU DEFONCANT QUELQUE CHOSE !! grrr....
Et Eminem ou 50 cent, ça va, c'est déjà mieux.

Shin Blue Sonikku17

Au pire, mets Sailor moon
Mais 50 cent, c'est effectivement mieux.

Kakaroto93

Chacun ses goûts, c'est la base de la base.

Noham, nan ! Je n'enlèverais point cette signature de Justin Biebereuh !

@8D0U73mu1

#9682
JOYEUX ANNIVERSAIRE Murow!
Heureux que tu sois encore dans la team depuis toutes ces années, du coup, je te souhaite touts les meilleures choses que la vie puisse t'offrir donc en 3 mots : ARGENT, FEMMES et POUVOIR!  :cool:

Et comme chaque année, comme la coutume le veut, voici ton KDO (je suis à cours d'idées) :celljr:
Spoiler

Et NON, tu n'en verras pas plus!!   :hihi:
[Fermer]

Maintenant, à la manière de Shenron! : SARAMADA !

SSJGZetto

Joyeux Anniversaire Docteur Gerow Murow !!!  :ha:

Sam / SupaSceptic

BON N'ANNIVERSAIRE MOUMOU !
Je te souhaite un très bon anniversaire, même si on parle presque plus ensemble tu restes une des personnes les plus sympa de ce forum et qui m'ont permis de changer à force de vous cotoyer même si c'était virtuellement, avant j'étais qu'un kikoo qui écrivait en phonétique, qui écoutait la musique du top 50 et totalement immature, c'est à force d'échanges avec toute la click de la CB dont tu fais partit Moumou que j'ai muri !
J'espère que tu réussiras tous tes projets cette année, et j'attends évidemment encore tout pleins de OAH! De ta part  :haha:

Shin Antares

JOYEUX ANNIVERSAIRE MUROW!

Puisses-tu rester le plus longtemps possible sur ce forum en notre compagnie. Que le Dieu des OAH ! veille sur toi.   :sourire:

Kakaroto93

Une question pour tous ceux qui verraient ce message : avez-vous un rêve ? Si oui, lequel ?

Ps : Et pour le fun, je refais un gros Big UP pour Dr Murow qui fête son anniversaire, bien que je ne connais pas cette personne !

Joyeux anniversaire Dr Murow ! :ha:

3po

Joyeux anniversaire Murrow !!!!!

:bojack: :bojack: :bojack: :bojack:

Je te souhaite un bon aniv Murrow  :bubbles: :bubbles:

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire Doc, continue de veiller sur le fo.

Teen_Gohan_757

Pas mal le "Docteur Gerow"  SSJGZetto, bien vu  :haha:

Sinon Noham-el, le best groupe de musique, c'est AKB48 tout le monde le sait ;D  (et le regretté Gaijin serait bien d'accord !  (ainsi qu'Abudora et RyN :P )