Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham

Une pensée pour sa famille...
Pharrell, Serena et la petite Venus.
#RIP Robbie Williams


:pfff:

Faut mieux en rire.....  :haha:

Kakaroto93

Qui sont ces personnes ?

Noham

En page précédente : Robbie Williams.
Dans la photo du dessus : Pharrell Williams, Serena et Venus Williams (joueuses de tennis).

Kakaroto93

Ah ok.

Sinon, je voulais vous partager quelque chose qui m'a fait plaisir à voir :

CitationVidéo - Ils soulèvent le métro à mains nues pour sauver la jambe d'un passager



Qui a dit que dans le métro personne ne faisait attention aux autres ? Ce mercredi à Perth, en Australie, un homme s'est coincé la jambe entre la rame de métro et le quai (on le voit au tout début de la vidéo). Un autre passager a alerté le conducteur pour qu'il ne redémarre pas, raconte ABC.net. Et très vite, pratiquement tous les passagers descendent des wagons pour venir soulever le métro à la seule force de leurs bras.

Il aura fallu deux tentatives pour réussir à dégager le malheureux, qui s'en sort sans une égratignure. Regardez la vidéo : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/web-tech/actualites/96738/video-ils-soulevent-le-metro-a-mains-nues-pour-sauver-la-jambe-d-un-passager/

Shin Blue Sonikku17

J'en ai entendu parler
Quel solidarité
Mais vu le lien, tu habites au pas de calais

Kakaroto93

Regarde le chiffre dans mon pseudo et tu sauras où j'habite.

Shin Blue Sonikku17

Désolé mais vu aue je suis belge, je ne connais pas les numéro de département ^^"

Teen_Gohan_757

C'est la Seine-st-Denis en périphérie de Paris mon cher assistant  :oui:

C'est facile à retenir, c'est le département où se déroule la Japan Expo ;D


Sinon, pour l'article, je l'avais déjà lu en effet, très beau (et impressionnant) geste de solidarité, ca fait plaisir à voir :)

Kakaroto93

Exactement, Teen_Gohan_757. D'ailleurs, je me rends compte que j'ai de la chance d'habité dans ce secteur, je n'ai pas à faire un long chemin pour me rendre aux diverses événements comme la Japan Expo alors que des personnes venant des quatre coins de la France parcourent un long et pénible chemin pour se rendre à la Japan Expo.

Bref. Concernant l'article, ça m'a fait vraiment plaisir de voir des personnes soudées. Ça change un peu des atrocités qu'on voit aux infos, tel que le conflit israelo-palestinien.


Teen_Gohan_757

CitationExactement, Teen_Gohan_757. D'ailleurs, je me rends compte que j'ai de la chance d'habité dans ce secteur, je n'ai pas à faire un long chemin pour me rendre aux diverses événements comme la Japan Expo alors que des personnes venant des quatre coins de la France parcourent un long et pénible chemin pour se rendre à la Japan Expo.

Et même des quatre coins de la Belgique ;D

Après c'est vrai qu'habiter le 9-3  (comme disent les djeuns  :hihi: ) rends la JE bien moins cher car pas besoin d'hotel, d'essence (ou peu) ainsi qu'un court trajet :P

Kakaroto93

#9805
@Teen_Gohan_757

Djeuns ? Qu'est-ce ?

Ps : J'ai trop envie de créer un topic pour parler de science, vous en pensez quoi, vous ?

Teen_Gohan_757

Les djeuns,  les jeunes quoi comme toi et Sonikku ;D   

Kakaroto93

Ah d'accord, je ne savais pas ce que cela voulait dire.

Sinon, j'ai ouvert une galerie pour y exposer mes créations dans le lien ci-dessous.


Les images sont cachées par les balises spoilers, ouvrez-les et vous verrez mes œuvres. Je ne les ai pas encore toutes publiées, mais j'essayerais de mettre la galerie à jour lorsque j'aurais du temps à perdre pour cela.

Je vous invite à les étudier et à me donner vos avis dessus. Je suis ouvert à toutes remarques ou critiques.

 

Noham

Tu es français, non ? Tu as jamais entendu le mot "djeuns', "jeun'", "djeunz" de ta vie ?!  :wtf:

RyN

Kakarotto93 : Tu peux créer ta galerie dans la section appropriée.