Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Et là, Bruce Lee connut sa première défaite ;D

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Août 2014 à 14:19:10
Le Bruce Lee des animes, voilà pourquoi RyN est fan de Gohan  :hihi:

Tout à fait, tout est lié.  8)
Le phénomène qui demandait de ralentir ses combats dans le film tellement il était rapide, et même avec le ralentissement, il restait rapide. *_*
Lui, il en a eu des personnages dans les mangas/animes et dans les jeux. x)

Kakaroto93

Krillin est juste cheaté. Krillin > Chuck Norris.

Teen_Gohan_757

@RyN

C'est dommage que ses combats soient ralentis parce que dans la scène posté, je trovue justement les combats un peu mou parfois :P


SSJGZetto

Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Août 2014 à 14:54:41
Et là, Bruce Lee connut sa première défaite ;D

Ah oui bien vu !  :haha:

Citation de: RyN le 15 Août 2014 à 18:59:35
Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Août 2014 à 14:19:10
Le Bruce Lee des animes, voilà pourquoi RyN est fan de Gohan  :hihi:

Tout à fait, tout est lié.  8)
Le phénomène qui demandait de ralentir ses combats dans le film tellement il était rapide, et même avec le ralentissement, il restait rapide. *_*
Lui, il en a eu des personnages dans les mangas/animes et dans les jeux. x)

En plus si je peux rajouter une chose, dans un certain film ou peut-être dans la plupart des films, il a fallu 15 caméras pour suivre correctement ses coups, ses enchaînements... Je l'avais entendu dans un reportage sur cette stars. Il était bien plus que rapide.

Shin Antares

Personne n'égalera Bruce Lee en matière d'arts martiaux. C'était un pur génie dans ce domaine. Et comme on dit : petit mais costaud !! Il me semble qu'il mesurait 1,58 m pour 72 kg (de muscle évidemment).

Kakaroto93

Zurich 2014 : Lemaitre se contente encore de l'argent

ATHLETISME : Dominé par Adam Gemili, Christophe Lemaitre décroche l'argent sur 200m, en 20''15, loin derrière le champion britannique.



Christophe Lemaitre a souffert, en finale du 200 mètres des Championnats d'Europe de Zurich. Souffert sur une piste détrempée, par 14 degrés, contre un puissant vent défavorable (-0,6m/s). Souffert d'avoir passé toute sa course, couloir 3, dans les pas du futur champion, Adam Gemili, lequel, au couloir 4, a dominé la finale du début à la fin. Désormais, le Français n'est plus le maître européen du sprint.

Dans l'histoire

On voyait, sur le visage du Savoyard, la peine de laisser échapper, de nouveau, la médaille d'or. Avec un temps canon, au vu des circonstances (19''98), Adam Gemili privait de l'or le Français, comme son compatriote Dasaolu trois jours auparavant. A défaut de s'en consoler, le "guépard de Savoie" entre dans les archives statistiques comme l'athlète ayant obtenu le plus de médailles en championnat d'Europe (sept).


http://www.youtube.com/watch?v=FJlM48JQM2

SSJGZetto

J'espère qu'il décrochera la médaille d'or la prochaine fois.


Un peu d'humour.  ^u^


Noham

Notre français national fait même une petite danse de l'épaule sur la photo XD

Azerty16

Noham-El tu regardes trop TPMP  :oui:

Kakaroto93

#9835
Je prendrais la relève ! Christophe Lemaître est devenu trop vieux ! :oui:

Teen_Gohan_757, si tu vois ce message, sache que je t'ai envoyé une invitation sur Facebook ! ^u^

RyN

Citation de: Antares le 16 Août 2014 à 13:58:40
Personne n'égalera Bruce Lee en matière d'arts martiaux. C'était un pur génie dans ce domaine. Et comme on dit : petit mais costaud !! Il me semble qu'il mesurait 1,58 m pour 72 kg (de muscle évidemment).

N'abuse pas, il faisait 1m71 !  :haha:
Teen : Faut aussi compter la date de production du film, normal que ça paraisse mou mais quand tu te retrouves en face, tu vois rien venir. :p

Shin Blue Sonikku17

CitationEn 2010, interrogé sur un plateau de télévision néo-zélandais sur la consonance germanique de son nom, il avoue ne pas connaître la signification du mot « Allemagne ». L'anecdote est par la suite très médiatisée61 et d'autres déclarations du même type lui succèdent : ainsi chez David Letterman, il ne peut pas citer les cinq continents62 et confond la « chapelle sixtine » avec la « seizième chapelle » (respectivement sistine chapel et sixteenth chapel en anglais). Selena Gomez avoue de son côté qu'il prend l'Europe pour un pays et ne semble pas très bien connaître la French Riviera63.
Voici la culture de Bieber dans ce paragraphe  :haha:

Kakaroto93

J'ai enfin atteint le stade du Supa Saiyajin !


SSJGZetto

#9839
Hey les amis !

Qui veut affronter le Dieu Saiyajin aux Echecs ? :D
Qui serait le plus courageux à défier le vénérable ô Supâ Saiyajin Goddo ?  ^u^
Qui serait partant ? :D

Pour cela, il suffit tout simplement de cliquer sur ce lien, et rejoindre la partie. Rien d'autre, pas besoin de s'inscrire, juste cliquer sur "Rejoindre la Partie". 

Voili voila, j'attendrai tranquillement le vaillant guerrier face à face en ligne.

Edit : Délai dépassé, tant pis. :(
A toute !