Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Bon, sur quel site vais-je à présent télécharger Hunter x Hunter ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Teen_Gohan_757

#9916
La seule façon de le faire est de télécharger sur le XDCC d'HorribleSubs ou de payer Crunchyroll ;D
(CR n'a pas les droits pour diffuser HxH par chez nous  :non: )


Car il me semble que c'est la seule team encore en activité :P

BlueReepa

Nope, y a encore d'autres teams en activité. Mais pour al VOSTFR je sais pas. ^^

SSJGZetto

Hormis Noham-el, Je vous aurait une autre fois, je vous le jure ! :o

Shin Blue Sonikku17

Ah, ca été votre votre rentrée
moi, ca va, je me retrouve dans une classe avec mes potes MAIS, je me retrouve avec cette fille qui ose dire que DBZ c'est nul et Bieber, 1D et Pokora c'est mieux
Pas de chance quoi :,(

SSJGZetto

Assassine la et le tour sera joué. ;D
De mon côté, ça s'est plutôt bien passé. Emploi du temps un peu chargé mais ça passe.
Ma classe reste la même. Aucun changement depuis la seconde. ~~
Beaucoup de changements de personnels au Lycée, comme les surveillants.
Je commence les cours Lundi, bougez vos fesses pour Jeudi et Vendredi. :)


Shin Blue Sonikku17

au pire, prête moi l'energie du SSJGOD pour la gifler xD

Teen_Gohan_757

Moi aussi ca été très bien  :hihi:

Et tu n'a qu'à ignorer cette fille Sonikku :p

CitationNope, y a encore d'autres teams en activité. Mais pour al VOSTFR je sais pas. ^^

Ah ben c'est rassurant, toutes les teams ne sont pas mortes :P

Shin Antares

Citation de: Teen_Gohan_757 le 01 Septembre 2014 à 21:17:31
La seule façon de le faire est de télécharger sur le XDCC d'HorribleSubs ou de payer Crunchyroll ;D
(CR n'a pas les droits pour diffuser HxH par chez nous  :non: )


Car il me semble que c'est la seule team encore en activité :P

En fait, il suffit juste d'être patient. J'ai lu sur leur compte tweeter qu'ils essayent de mettre en place un système qui fera que ce genre de "souci" ne leur causera plus de problèmes à l'avenir. Et ensuite, ils pensent que tout reviendra dans l'ordre dans 1/2 jours max. Si c'est le cas, tant mieux.

Teen_Gohan_757

Oui j'ai lu ca sur leur tweeter et c'est en effet tant mieux car le XDCC n'est pas très rapide chez moi :P

Mais bon, j'aurais pas la patience d'attendre alors je suis déjà sur leur XDCC ;D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Quand je saurai comment fonctionne le XDCC...

BlueReepa

Oui, si quelqu'un pourrait nous expliquer comment marche cette chose, ce serait bien... -_-

Teen_Gohan_757

Oui c'est vraiment pas la manière la plus simple de télécharger mais il y a moult tutoriel sur Internet ;)

(parce que vous l'expliquer là, ce serait un peu trop long :P )

Après si vous voulez le HxH du jour, je suis occupé à l'uploader sur UpToBox :p

Shin Blue Sonikku17

Bravo,  vous avez oublié l'anniversaire de Supersaiyajin
Donc, joyeux anniversaire Supersaiyajin et j'espère que tu réussira tout ce qud tu feras.

Teen_Gohan_757

T'es aussi en retard sacripan  :celljr:


Mais bon anniversaire SSJ, je te souhaite plein de figurines DBZ aussi belle que celles que Saiyuke a posté ;D