Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

C'était donc pour ça que je n'avais plus accès au forum et au site à un moment hier x)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Teen, SSJG Zetto : Vous me faîtes toujours autant rire (Teen pour ses punchlines juste légendaires et SSJG pour son jeu de screens qui est aussi bon que moi, puis sa façon de maudire le monde entier :haha:)
RyN, moi je trouve que Dieu de la Destruction te va comme un gant :oui: même si j'avoue que le changement fait bizarre (j'étais genre comme ça :wtf: quand je l'ai vu depuis ma PS3, j'ai cru à un bug :lol:)

saiyuke

#9947
Citation de: RyN le 04 Septembre 2014 à 10:32:25
Le changement, ça fait toujours mal... Je sais pas si c'est une question d'habitude, mais j'aime moins. °_°

C'est parce que ce n'est pas la version finale :cool: Comme dit plus haut, en faisant la MAJ du forum (que beaucoup demandaient et que je ne voulais pas faire), le thème est devenu trop vieux et à crashé... Du coup j'ai du le refaire de À à Z en une nuit.

Mais c'est un peu bizarre parce que tu aimes moins, alors que basiquement y'a rien qui change :oui:

Citation de: RyN le 04 Septembre 2014 à 10:32:25
Nouveau grade, Dieu de la Destruction, j'aurais préféré resté un Super Saiyajin.  :snif:

En fait, la raison c'est que j'ai supprimé le grade de Super Saiyan 4... Du coup je devais trouvé une solution :haha: Mais si vous avez des suggestions, je suis preneur! Vraiment !

Idem pour le thème, si y'a des suggestions, profitez-en que j'ai encore le code en tête !

RyN

Citation de: Akirato Uchiwa   アキラト うちは le 04 Septembre 2014 à 11:33:43
RyN, moi je trouve que Dieu de la Destruction te va comme un gant :oui:

Je dois prendre ça comme un compliment ?  :haha:

Boss, je parlais au niveau esthétique, je trouve moins beau pour ma part. ^^

saiyuke

Oui justement, c'est ça que j'ai du mal à comprendre :hihi: Esthétiquement, je ne vois pas trop de différence :

Look l'ancienne version ---> http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/04/140904021808414361.png

- Fonds gris
- Liens bleu ciel...

La SEULE chose qui a radicalement changé, c'est le menu (mais qui l'utilisait franchement?)

Kakaroto93

Mais dis donc, je rêve ou le forum est devenu plus swagg qu'avant ? Très joli en tout cas !

@Saiyuke

Je voulais savoir est-ce que t'es dispo pour m'aider à traduire quelques passages de mon dernier tome (édition Kazenban) en version original ? Vu que tu sais lire le Japonais, je pensais que tu serais en mesure de m'aider.

Thank you d'avance !

Teen_Gohan_757

Citation de: Akirato Uchiwa   アキラト うちは le 04 Septembre 2014 à 11:33:43
(Teen pour ses punchlines juste légendaires [...]

Merci Merci ;D


Et perso, je trouve ce nouveau style tout aussi bien que le précédent voire mieux car certaines choses (comme les boutons "Gras" "Souligné" etc...) sont bien plus clair et les bugs de la précédente version (comme les citations) sont corrigés donc c'est parfait pour moi :D

Par contre, j'aimerais juste pouvoir deux (petites) images dans ma signature au lieu d'une, ce serait sympa ;D

RyN

Je préfère le menu d'avant, et les Dragon Balls sont moins beaux.  :hihi:

Mais lorsqu'on est dans une section, il y a l'absence du choix d'accès à la page qu'on veut par exemple mais je suppose que ce sera bon à la version finale.
Et je préférais le côté sobre d'avant. :p

supersaiyajin

Citation de: RyN le 03 Septembre 2014 à 19:43:15
JOYEUX ANNIVERSAIRE SUPERSAIYAJIN !  :ha:

Amour, bonheur, travail, bref, la routine, tu sais quoi faire.  :cool:

Merci Ryn !

Ca m'a fait un petit choc en voyant le changement du forum ! Esthétiquement, j'aime bien, ça change pas trop. Par contre, y'a des petits détails anodins mais qui m'énervent un peu. Déjà, quand je veux répondre à un message, je ne vois plus les smiley, c'est normal ?
Et deuxième chose (que Ryn a mentionné si j'ai bien compris sa phrase), lorsque l'on va dans "Des sujets que tu suis ont reçu des réponses" (qui est l'ancêtre de "Sujets non lus"), on ne peut pas choisir la dernière page où est le mnouveau message. On doit passer par la première page du topic obligatoirement. C'est pas grand chose mais c'est dérangeant. De toute façon, ce n'est qu'une béta donc tu vas surement arranger ça !

Teen_Gohan_757

Perso je vois très bien les smileys, c'est bizarre  :mmm:

Citation de: supersaiyajin le 04 Septembre 2014 à 18:04:55
Et deuxième chose (que Ryn a mentionné si j'ai bien compris sa phrase), lorsque l'on va dans "Des sujets que tu suis ont reçu des réponses" (qui est l'ancêtre de "Sujets non lus"), on ne peut pas choisir la dernière page où est le mnouveau message. On doit passer par la première page du topic obligatoirement. C'est pas grand chose mais c'est dérangeant. De toute façon, ce n'est qu'une béta donc tu vas surement arranger ça !

Pas forcément car pour aller au dernier message il te faut cliquer sur ce que j'ai entouré en rouge :P


supersaiyajin

Ah, je ne savais pas qu'en cliquant dessus, on arrivait au dernier message ! Merci bien !
Parce qu'habituellement, je clique sur le numéro de la page, donc je n'ai jamais fait attention à ça !

Par contre, je n'ai plus du tout les smiley affichés.

RyN

Aller au dernier message, c'est bien beau, mais aller à la partie qu'on n'a pas encore lu, c'est autre chose.

Teen_Gohan_757

#9957
Hé bien pour cela, c'est aussi simple, tu clique sur "Nouveau" à côté du nom du sujet :




Aaaah les jeunes, 'faut tout leur apprendre  :cell:


Par contre la fonction spoiler a disparue, c'est dommage :P


Et de rien SSJ ;)



PS : SSJGZetto, c'est moi le SSJ God maintenant, alors respecte ta divinité 8)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyNAller au dernier message, c'est bien beau, mais aller à la partie qu'on n'a pas encore lu, c'est autre chose.
Je ne me souviens pas qu'on pouvait le faire auparavant...

supersaiyajin

#9959
Si, en cliquant sur la dernière page, ça m'a toujours amené à la partie de la page qu'on a pas encore lu.

Sinon, quand j'ai vu la croix à côté de vos pseudos, j'ai cru que je pouvais vous effacer :lol: Mais finalement, ça veut juste dire que vous êtes hors ligne...
Avouez que vous avez pensé comme moi ! ;D

Autre détail de la nouvelle version que je viens de remarquer : on ne peut plus savoir si on a reçu un MP maintenant ou c'est indiqué d'une autre manière que dans l'ancienne version ? Je n'ai pas reçu de MP aujourd'hui, donc je ne peux pas répondre à cette question. Mais ce serait dommage de devoir aller dans l'onglet Messagerie tous les jours juste pour vérifier si on a reçu un message ou pas.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 04 Septembre 2014 à 19:11:33
Par contre la fonction spoiler a disparue, c'est dommage :P

Ah oui, je viens de le remarquer en allant sur le topic du planning des figurines Dragon Ball. C'est pas beau à voir et la page met un bon moment à charger ;D

EDIT : Finalement, ça s'affiche en jaune qu'on a un MP juste en dessous de Hello "ton pseudo". Merci pour le test Akirato ! ;D