Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Moi je proteste, je ne suis pas Son Goku  :celljr:

Sinon le prototype me parait parfait,  y'a juste le sprite que je trouve de trop :P


@Sonikku :  Je viens de voir la vidéo à l'instant et j'adore, c'est d'un WTF grandiose  :haha:

Tu auras aussi remarqué le remake du Kaméhaméha final de Gohan contre Cell (mixé avec celui de Gohan et Goten contre Broly xD ) !

Shin Blue Sonikku17

Mais oui, sauf que c'est ChichI qui aurait fait ça xD
Par contre, en regardant le topic de Dbkai et en allant sur Kanzenshuu, j'ai remarqué notre petit Gaijin !

Teen_Gohan_757

Oui il passe aussi furtivement sur Kanzenshuu qu'ici ou sur FB, le sacripan  :haha:

Yarlick

Franchement cette vidéo était un What the fuck total digne de certaines séries japonaises x)
J'aime bien car mine de rien le JDG essaye d'innover.

Kakaroto93



Des rangs dans le même style, ça passe ou pas ? Ça va du mode normal jusqu'au SSJ God avec Kaioken et SSJ4 inclus.

Bien sûr, je m'arrangerais pour mettre des éclairs au SSJ2 et SSJ3 et aussi électrifier la typo.

Noham

Ouah, on se connecte pas pendant 3 jours et ça y est, tout change XD
J'ai du mal avec cet nouvelle version, faut juste s'habituer un peu... je présume.

Le seul point fort que je remarque de suite là, c'est d'avoir changé (pour les modos) le statut "Super Saiyajin 4" par "Super Saiyan God", c'est au moins plus propre. Et c'est plus fluide/rapide aussi, j'ai l'impression.

Kakaroto93

A propos des rangs, quels sont les nombres de messages requis pour accéder aux différents rangs ?

Yarlick

Et puis, et puiiis Super Saiyan God ça fait plus classe que c'te forme issue de GT Aka une fanfic mal écrite. ( désolé pour les fans de GT)

Kakaroto93

Actuellement, je vois beaucoup de débat qui portent sur cosmologie et en particulier sur une question qui est la suivante : l'Univers a-t-il été crée par hasard ?

D'après vous, oui ou non ?

Yarlick

Je ne m'y connais pas en cosmologie, donc je vais avoir un avis sans connaissance réelle du sujet.
Si quand on parle de l'univers nous parlons des diverses galaxies crées grace à de multiples big bang, alors je dirais qu'il est possible que ce ne soit qu'un hasard.
Après, avec la technologie de maintenant, on essaye de prévoir au minimum ce qu'il se passe dans l'univers, dans notre galaxie, système solaire avant tout pour minimiser le risque de "hasard" malheureux.

Kakaroto93

Les Galaxies qui composent notre Univers ne sont pas issues de multiples Big Bang.

Il n'y a eu qu'un seul Big Bang qui a donné naissance à notre Univers.

SSJGZetto

Nop, il n'y a eu qu'un seul Big Bang pour détruire un cyborg.  :vegeta:

RyN

Malheureusement, c'est une question existentielle dont on ne peut répondre de façon juste même avec des théories, c'est beaucoup trop lointain et ça fait partie du mystère de la vie. Surtout si la question est "si c'est un hasard".

Yarlick

Tiens...pourquoi j'ai dit multiples big bang...On va mettre ça sur le coup de l'ignorance.
C'est exact Ryn, c'est pourquoi je ne m'avancerais pas trop sur le sujet personnellement, même s'il est très intéressant.
*se met en mode spectateur*

BlueReepa

*Mode spectateur activé*
*désactivé temporairement*

En tout cas, je sais qu'il y a eu un Big Bang après la création de l'Univers. :vegeta:

*réactivé*