Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

.......Il secoue une canette? Ou alors il encourage.....Ou bien....

saiyuke

#10036
Citation de: RyN le 05 Septembre 2014 à 20:34:44
Je suis du même avis. x)
Pourquoi chercher compliqué quand y a plus simple ? x)
On passe d'un design simple à du high-tech. x)

Pour moi, la version compliqué, c'est clairement la version actuelle :


- Il n'y a aucune hiérarchie de l'information (tous les libellés ont le même style blanc Verdana, 11px)
- Les icones du bas sont incompréhensibles pour un nouvel utilisateur (j'ai fait le test avec une copine)
- Dans la nouvelle version, il y a moins d'interaction donc plus simple de simplicité...

Donc je ne vois vraiment pas en quoi elle est plus compliquée... Mais c'est vrai que le bon français est réfractaire au changement, donc bon, je te pardonne :celljr:

BlueReepa

Euh, si tu pouvais mettre le nouveau style d'avatars dans un nouveau thème ?
Parce que y en a qui le veulent. xD

Kakaroto93

La version actuelle n'est pas meilleure que la version sur l'image de droite.

mourad73

Je veux bien ta version Saiyuke, je suis entièrement d'accord avec ce que t'as dit :)

Surtout que ça apporte un certain cachet au forum, un élément unique que les autres forums n'ont pas, car ils ne veulent pas se casser la tête et laisser la disposition par défaut de SMF.

Yarlick

Et encore, t'en connais beaucoup des forums sous SMF? Beaucoup reste sous phpbb

BlueReepa

C'est plutôt les forums US qui sont sur SMF, j'ai l'impression. ^^

Teen_Gohan_757


RyN

Ah c'est cool ! Enfin un mystère de résolu !
Après 126 ans quand même !  :wtf:

Teen_Gohan_757

Hé oui ce fut un sacré mystère pendant bien longtemps !  Et dire que cette légende est morte "bêtement" dans un asile de fou, ca casse un peu le mythe  :haha:

BlueReepa

Ça me fait marrer, mais bon. ^^
Ce châle appartiendrait à une prostituée tuée par mon maître Jack the Ripper... Sans aucune preuve.

C'est peut-être lui mais je préférerais que le mystère reste irrésolu, que ce soit l'un des plus grands mystères de l'Histoire (avec celle de la Joconde, alors que je ne comprend pas ce mystère inutile, mais bon). ^^

Teen_Gohan_757

Bah c'est une des filles de joie (hu hu)  qui fut assassiné par ton maître, cela a été confirmé par le test ADN de ses descendants :p 

Shin Antares

#10047
Yosh tout le monde !

J'ai vadrouillé un peu sur le net et j'ai trouvé ceci. Je ne sais plus si quelqu'un a déjà posté cette vidéo donc désolé si c'est le cas. De plus, elle a été réalisé par notre bon vieux Goegta Jr !! Enjoy !!

http://www.youtube.com/watch?v=Q8-AGqTzgxU#

J'attends vos commentaires !!

SSJGZetto

Les persos de Multiverse ont de loin un niveau plus élevé que dans le manga originale et la série animé.

Par exemple :

Vegeto : 200 000 000 000
Super Cell : 591 700 000 000


On sait bien que dans le manga, que ce soit Cell en forme ultime, il ne dépassait jamais Vegeto.

RyN

Y en a pas mal où ils ont abusé dans les milliards... Encore plus sur les billions après.
T'es sûr que c'est Gogeta Jr ? C'est pas du tout propre au manga.

Même Gotenks SS3 n'est pas aussi puissant que Bra...

Et punaise, Gast est assez cheaté tout de même.