Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Merci RyN et Jeff.   ^u^

C'est bizarre, je pensais qu'il en aurai touché deux mots aux modérateurs actifs en ce moment. Surtout qu'il a fallu que je lui renvoie un MP car à priori, il avait oublié. J'ai attendu patiemment 1 semaine.   :haha:

Bref, je suis très content d'être modérateur. Par contre, il faudra que je vois les actions utiles pour modérer car je n'y connais rien vu que c'est la 1ère fois que je suis modérateur sur un forum.

Kapurikōn no Jeff

#10141
Non tu n'es pas le seul fan (actif) c'est un de mes persos préférés surtout depuis son combat contre son frère.
Un cadeau à Ryn.^^

View My Video
View My Video
View My Video
View My Video

supersaiyajin

Félicitations Antares !  ^u^

Et en effet, Saiyuke nous avait caché cela ! ;D

SSJGZetto

Celle de Son Gohan est incomparable, on sent l'effet du coup qu'il l'a envoyé à Cell. J'en ai même eu l'impression sur moi. x)

mourad73

Antares ! Bienvenue dans la clique et félicitations pour ta promotion :)

Si tu as un compte Skype, dis le moi par MP ;) C'est pour t'ajouter au channel du staff ^^

Shin Antares

Merci Supersaiyajin et Murow!

Saiyuke pensait que tout le monde serait d'accord mais je croyais qu'ils vous auraient quand même prévenus. Bref, c'est pas bien grave.
J'ai bien un compte Skype mais réservé pour la famille. Dès que j'aurai crée un autre compte, je te le refile par MP.

Teen_Gohan_757

Bizarrement, je te pensais déjà modo depuis longtemps moi  :haha:

Bref, bravo pour cette promotion  :clap:   

Kakaroto93

Congratulation Antares !

Shin Antares

Merci.

A priori, il y a eu une demande de la part de RyN, il y a 3 ans mais Saiyuke a oublié.

Kakaroto93


Shin Blue Sonikku17

#10150
Bravo Antares
qu'es qui se passe si vous mettez Sonic dans clip de Touhou ?
http://www.youtube.com/watch?v=iTCCcO83OY8#

Edit Antares : merci !!

Teen_Gohan_757

Sacré Saiyuke, une vraie tête en l'air  :hihi:

mourad73

Trop occupé avec le TGS, Akihabara, les love hotel, les bornes d'arcade...  :oui:

Quoi ? Love hotel ? Nooon...  ^u^

Teen_Gohan_757

C'est clair, il doit faire la bringue avec Gaijin tous les soirs dans les maids cafés  :cell:

mourad73

Et encore... Gaijin a disparu de la circulation, pas sûr qu'il soit avec lui...  :haha:
Je pense qu'il est plutôt avec certain Kabuto_Rider de Gamergen.com, mais je dis ça, je dis rien...  ^u^