Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

duval1996

Wow! Bravo Antares! ;D tu devrais recevoir ton Caribou en cadeau d'ici un à 17 mois! :cool:

Yarlick

Et quand je vois marquer "Antares"....je pense forcément à l'attaque de Milo...u.U

BlueReepa

Bravo Antares ! :ha:
Tu mérites ce poste, mais saiyuke qui oublie, ça m'étonne pas. xD

Teen_Gohan_757

Citation de: Dr.Murow! le 22 Septembre 2014 à 02:29:13
Et encore... Gaijin a disparu de la circulation, pas sûr qu'il soit avec lui...  :haha:
Je pense qu'il est plutôt avec certain Kabuto_Rider de Gamergen.com, mais je dis ça, je dis rien...  ^u^

Oh il a fait des apparitions furtives sur FB prouvant ainsi qu'il est encore de ce monde ;D

Citation de: Yarlick le 22 Septembre 2014 à 10:58:26
Et quand je vois marquer "Antares"....je pense forcément à l'attaque de Milo...u.U

Bah il me semble que c'était le but :P

Shin Antares

Merci tout le monde !   ^u^

Eh oui, il en aura fallu du temps avant que je devienne modérateur. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.   :sourire:

mourad73

Citation de: duval1996 le 22 Septembre 2014 à 03:51:15
Wow! Bravo Antares! ;D tu devrais recevoir ton Caribou en cadeau d'ici un à 17 mois! :cool:

Sauf s'il tombe dans la neige avant le 31 décembre...
Ok je sors... >>>[]

(la référence dans le spoiler)
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

La réponse D.  :haha:

duval1996

hahaha :lol: j'adore le vidéo x) un jour j'vais vous faire un vidéo pour vous apprendre à Sacrer comme il se doit en Québécois ;D

est-ce que y'en a qui ont snapchat ici? :o

Teen_Gohan_757

Tous les djeuns ont ça voyons  :oui:

Mais avec ca tu pourras leur envoyer des photos d'ton char qu't'a remiser, tabernak' !

Shin Blue Sonikku17

Oh non, moi je n'y vais pas (et je vais jamais sur Facebook)

Noham

A quoi sert Snapchat exactement ? A part envoyé des photos de boobs et de teub de 5 secondes ?

Y'a déjà Whatsapp, Viber, Line, Skype, Facebook, donc bon...

Shin Blue Sonikku17

Et Twitter
selon moi, Facebook est surtout utilisé par des adolescentes qui parle de Make-up ou ce genre de chose (serieux, regarde une video Make-up et ça t'aspire le cerveau, quand je pense que la fille qui m'avait insulté de Kinder regarde ça tout en écoutant du Nicki Minaj ou du Rihanna...)

Dygress

Facebook est toujours en vie!? Eh bien, je suis en retard, moi!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Septembre 2014 à 22:42:27
Tous les djeuns ont ça voyons  :oui:

Quelle tranche d'âge vises-tu en disant cela, je te prie ? :P
Je pense pouvoir me considérer comme ""djeuns et pourtant, je n'ai pas snapchat :celljr:

Dygress

Juste : c'est quoi snapchat? Jamais entendu parler.