Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Ne faites pas attention à Dygress, il est banni.
Les membres comme ça sont à ignorer.

BlueReepa

Allé, deu droite den la geul é voila ! :haha: :haha:

Ignore-les, tout simplement. Ou sinon, apprends un grand nombre de proverbes, etc... pour faire ton chaud et répondre avec un truc qu'elles pigeront pas ! :goku:

Kakaroto93

Voici la "répartie" ultime, Sonikku :

Le fait que je ne réplique pas ne veut pas dire que j'suis faible. Je suis seulement assez mature pour comprendre qu'une personne qui ne comprend pas un mec qui aime Dragon Ball n'est rien de plus qu'une personne qui ne comprendra jamais rien à la vie.

By me.

Ou sinon, tu peux sortir des punchline ou des trucs du genre, si t'es assez inspiré. :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non, le plus fort pour ça, c'est Teen :gohan: :oui:

Teen_Gohan_757

Tu fais un combo proverbe + punchline :  "Le crachat du thon n'atteint pas l'immaculé riz blanc  "

(tu peux aussi remplacer "crachat du thon" par "gloussement de la dinde"  :oui: )



Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 27 Septembre 2014 à 14:12:14
Non, le plus fort pour ça, c'est Teen :gohan: :oui:


Merci merci, je suis flatté  ^u^

Shin Antares

Teen dans toute sa splendeur !!    :haha:  C'est tellement subtile qu'elles n'y comprendront rien.

De toute façon, à cet âge là, il ne faut pas trop leur en demander. C'est l'adolescence qui veut ça, elles passent quasiment toutes par ce genre de caractère/comportement/mode de vie.

Pas mal du tout les blagues avec Dieu.

Teen_Gohan_757

Je vais finir par m'appeler "Teen Le Magnifique"  8)

(ou pas  :haha: )

Mais oui, l'adolescence n'est pas appeler "l'âge bête" pour rien :P  (même si il y a des exceptions)

Kapurikōn no Jeff

Tu fais un combo punch, low kick et high kick.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si on le fait comme sur ta signature, ça va être dur de le faire ressentir quoi que ce soit :cell:

Kapurikōn no Jeff

MDR, admire ce combo.  :haha:
Mais non t'inquiète ça c'est pour rigoler.

SSJGZetto

Hérétique, quand j'aurais la PS3, je me tâcherai de prendre Raging Blast 2 avec, comme ça on se fera des combats en ligne, avec nos Gohan fétiche ! Je dis ça car j'ai apprit dans ton texte personnel que tu étais le meilleur des jeux de combat sur le forum. :o

Shin Blue Sonikku17

Mais enfin Teen, ça dépasserait l'entendement

Sinon merci à tous pour vos conseils  :goku:
Ssjgzetto, je rapelle qu'il y a moi aussi pour rivaliser avec Hérétique

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 27 Septembre 2014 à 19:54:04
Je dis ça car j'ai apprit dans ton texte personnel que tu étais le meilleur des jeux de combat sur le forum. :o

Pas sûr qu'il me battrait sur Storm 3  :cell: :rage:

Kapurikōn no Jeff

J'ai hâte SSJGZetto.^^
En mode full powa je suis.
je suis une super machine à combattre
Oui Akirato mais pour DB, MK, SF, VF, DOA et KOF I'M BEST.

Noham

#10349
Un tazer ou du GhB et un coffre de voiture (généralement d'une Fiat Panda Jaune) pour le transport et plus si infinité, à la sortie de l'école, c'est moins fatiguant et plus efficace.

A la fin, pour te débarrassé des corps, loue un petit bateau et prévois des baches en plastiques et du scotch et jette-les au fond de la mer. Si tu deviens roux pour l'occasion, ça donnera du cachet à ton geste.

Bonne chance Sonikku ! Tu vaincera ces bitches, PERSONNE INSULTE DRAGONBALLU !!!