Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ShinGaijin

OK Teen, je te filerai des extraits de Gohan SSJ2 en audio broadcast, ca te va ? Ne ? Ne ? ^^

Teen_Gohan_757

Je crois que tu me les déjà envoyé ;D 

Mais comme Kami Gohan-sama n'est que pardon et clémence, je te gracie pour cette fois  :gohan:

Noham

Gohan SSJ2 en stéréo, c'est l'hymne de la vie *___*

ShinGaijin

Ah oui c'est vrai, j'avais synchro ça avec les DVD FUNi.Allez, je prépare Gohan SSJ2 en version Ocean, ne pars pas, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiens !  :haha:

Teen_Gohan_757

Tu veux pas aussi me refiler la version Z de FUNimation aussi tant que tu y es ?  :haha:

Citation de: noham-el le 04 Octobre 2014 à 03:04:07
Gohan SSJ2 en stéréo, c'est l'hymne de la vie *___*

Je ne puis qu'acquiescer mon cher  :gohan:

Kakaroto93

Je viens de cuisiner un putain de bon marbré au chocolat et à la vanille !

Je peux vous assurer que c'est une pure tuerie et c'est vraiment très facile à faire, je vous le recommande !

SSJGZetto


Kakaroto93

#10447
Mais non, tu ne vas pas faire exploser la cuisine ! :haha:

C'est facile à faire. D'ailleurs, voici deux petites photos que j'ai prise :

Préparation du marbré au nutella avant la cuisson au micro-onde :
Spoiler
[Fermer]

Après cuisson (1 minute 30) :
Spoiler
[Fermer]




SSJGZetto

Je vais manger ma pizza, et j'essaierai avec quelqu'un pour ce dessert au nutella et à la vanille. ^-^

BlueReepa

Bon retour ! Et merci pour tes vidéos, je me marre bien des fois. xD

Battosai

Ça fait tellement longtemps que je suis pas venu sur ce forum o_O

Shin Antares

Eh bien, que se passe-t'il ? C'est la période des come back ? En tout cas bon retour Battosai, ça fait plaisir de te revoir aussi.    :ha:

SSJGZetto

D'ailleurs, tu es revenu au bon moment. Tu devrais peut-être le savoir pourquoi. ;D

ShinGaijin

Ca faisait un bail, Batto :sourire: ! Il y a par contre une pénalité pour les membres qui désertent trop longtemps le forum : 15 euros (hors taxes) par journée d'absence ! Nous acceptons les MasterCard, les American Express, les Traveller-chèques, les PS4 ainsi que les euros anciens.

Bon retour !  :cool:

RyN

ShinGaijin lui-même a été dépouillé.  :hihi: