Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

Laissez Sasuke Uchiha dit "la girouette" tranquille! Y a eu tellement pire que lui...L'exploitation de Madara? Obito? Kaguya?
Sakura?
Oui y a bien pire que Sasuke. Fichez lui la paix!

Quand à M'sM3DS...; -> Day One Special Edition 'nuff said
Ca doit être mon jeu favori de la licence Zelda d'ailleurs.

Shin Blue Sonikku17

J'éspère qu'il y aura un Gohan mode ;D
Sinon, J'AI ENFIN VAINCU TOUTES CES FILLES QUI M'EMMERDAIENT :ha:

BlueReepa

Tu leur a montré c'était quoi l'égalité homme-femme ? :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Hé oui, mais elles ont bien ragés, c'était excellent.
Mais c'ésr rien comparé à ce que j'ai dit sur leurs caractères :haha:

Teen_Gohan_757

Citation de: Yarlick le 07 Novembre 2014 à 16:35:58
Quand à M'sM3DS...; -> Day One Special Edition 'nuff said
Ca doit être mon jeu favori de la licence Zelda d'ailleurs.

Pareil, j'achète direct *-* 

Et perso c'est mon jeu préféré à égalité avec OoT :P 

RyN

Le seul Zelda que j'ai fini est sur GBA : A Link To The Past. C'est super vieux en fait.  :haha:

Naksuko

Pour moi c'était ceux sur DS, Phantom ourglass et Spirit tracks, sinon pour le reste soit j'y ai jamais jouer, soit j'ai pas eu le courage de les finir x)

ShinGaijin

Fans de Sega, le pilote de la série Sonic Boom est disponible sur Nyaatorrents (HDTV US).
Quelques screenshots :

Spoiler


[Fermer]

Shin Blue Sonikku17

Mon dieu Sonic... :snif:

Shin Antares

C'est super bien fait !! Mais j'ai jamais vraiment accroché à Sonic en dessin animé.

ShinGaijin

Oui, pour de la 3DCG, c'est très joli, assez détaillé et super fluide.Globalement je suis assez content du résultat.La diffusion commence en France le 19 Novembre sur Gulli, pour ceux que ça intéresse.  :sourire:

Noham

#10691
Moi les seuls Zelda que j'ai vraiment joué et (presque) finit était Majora Mask sur N64 il y a plus de 10 ans, qui était vraiment meilleur que Ocarina of Time dans mes souvenirs.

Et pour moi le meilleur RPG auquel j'ai jamais jouée: Link's Awakening sur la première Game Boy. Tellement... ouah, énorme, addictif, avec des combats, un gameplay et une histoire énorme. Un des rares RPG où je n'ai pas lâché dès les premières minutes de jeu...
Je compte bien un jour me le refaire pour le terminer ^^ (car je termine jamais les RPG...). Je le conseille aux plus jeunes ici si ils veulent se faire un bon Zelda.

Et j'ai effleuré aussi il y a quelques années "Minish Cap" sur GBA... bien... bof... jamais terminé... Je l'ai trouvé assez bof...

------
Et pour "Sonic Boom"... Graphiquement, c'est (très) beau, franchement, mais le reste...
Le format et certaines scènes me rappellent un peu Titeuf ou certains DA d'aujourd'hui diffusé sur Gulli/Canal J... 2 épisode-sketchs hyperactif de 10 min avec des blagues forcés...

Ca rend les personnages encore plus détestable que dans Sonic X/les jeux Sonic Moderne, c'est fou... Tous, surtout les personnages féminins (Amy était tellement bien dans Sonic CD, là elle est devenue tete-à-claque-level-9000)...
Et Knuckles à l'air dans son physique et dans son comportement, d'avoir subit une modification génétique qui a complètement détruit son cerveau...

C'est... Ben, c'est dans la lignée du premier DA de Sonic, de Sonic le Rebelle, de Sonic X... en plus pourri encore... C'est bien pour les plus petit, mais pour les plus grands, ça restera du viol de licence et de cerveau... Les blagues et les situations sont vu et revu malheureusement, y'a même pas un truc qui te retiendra à suivre la suite. Mise à part 2/3 phrases ou 2/3 scènes qui te feront sourire dans ce bordel, clairement, ce sera le seul épisode que tu regarderas de ton plein gré. Je comprends très clairement pas ce genre de DA hyperactif et sans fond... (et qu'on assassine Amy, please...). Y'a pas d'humains, ça c'est un point positif en tout cas, il est plus un Pokémon-like comme dans Sonic X. Mais après, cet univers est gaché par le montage, les vannes forcés, etc... Dommage.

J'ai beaucoup plus rit dans Sonic SatAM (alors que je l'ai vraiment découvert récemment, il y a quelques années), qui est énorme via son histoire, ces vannes subtiles ou non, son doublage original (Steve Urkel pour Sonic, tu sais d'où vient la qualité des vannes et des punch-lines).

Ou pour rester plus proche de Sonic Boom: Sonic le Rebelle, la première production française (car Sonic Boom est une prod fr), qui même si ça ne volait pas haut du tout, avait un début d'histoire très intéressant et des blagues plus subtiles. Les personnages était aussi plus agréable à voir, entendre, etc...


Bref : Sonic Boom, passez votre chemin, y'a rien à voir... sauf si vous avez moins de 12 ans... Ou alors, juste pour voir les graphismes, car c'est joli les graphismes colorés...

ShinGaijin

J'ai bien ri sur Sonic Boom.Preuve supplémentaire de mon humour bidon, approuvé par Kaio-sama.  :haha:
Satisfait des BGM aussi, du symphonique est si rare de nos jours pour le jeune public...je leur donne donc un point Kikuchi-sama.

Noham

#10693
Un point Kikuchi-sama ? XD Faut pas exagéré...
C'est du bon, agréable, stylé, mais bon, ça reste du sample. On entend par exemple une sorte de copie/rip-off d'une OST des films Dark Knight par exemple, on entend aussi une "OST" proche du bruitage qu'on entendait dans le générique du Bigdil XD C'est juste des percutions, compos, voir des OST disponible, libre de droit(?), dans un catalogue de son disponible pour tout les professionnels (et même je parie à tous, si on fait les bonnes recherches sur le net...)...

Donc c'est pas vraiment des compos originales spécialement fait pour le DA, c'est des trucs réutilisés que tu retrouveras surement dans d'autres productions de la même boite et de la même chaine (Canal J)... Mais bon, ça reste bon.... mais pas encore à le cheville du génie de Kikuchi-kami-sama-sama, bien entendu.

OUI, je casse la magie, c'est comme ça... OUI, c'est moi à Noel qui va toquer aux chambres des gosses pour dire que le Père Noel n'existe pas. Muhahaha  :freezer2:

ShinGaijin

#10694
Ah non, les BGM ont été composées par Michael Richard Plowman.Il y a aussi des gimmicks qui viennent d'Anitunes, qu'on a donc déjà entendu dans d'autres dessins animés.
Wé, j'exagère un peu beaucoup sur mes points Kikuchi :hihi: