Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10845
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 21 Novembre 2014 à 19:49:51
(Dans ce cas Neiji avec ses 64 poings du hakke c'est du spamme).

"les 64 poings du Hakke" est une technique et de corps à corps qui plus est, or, lancer une tonne de Kikoha parce qu'on sait pas quoi faire d'autre, j'appelle ça du spam. À la limite, on pourrait appeler ça "Spam no Jutsu" :haha:

+
Citation de: sonikku17 le 21 Novembre 2014 à 20:09:19
Spoiler
[Fermer]

Énorme :haha:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Novembre 2014 à 20:18:47
@sonikku  :  Ca c'est du troll aussi bien vu que méchant  :haha: (bon par contre les fautes d'orthographes...je suis pas du genre à faire la réflexion mais là, c'est abusé  :non: )
Ben oui qu  veux tu, le pire, C'EST QU'ELLES SONT MOCHES (et je sais de quoi je parle)
d'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher de dire ton proverbe :
-Max, un proverbe néerlendais dit que si un garçon trolle une fille, c'est qu'il aime !
-bien joué!
-(je m'y mets) Un autre proverbe dit que le crachat du thon n'atteint pas l'immaculé riz blanc !
-... on abandonne...
-YES !

Teen_Gohan_757

C'est bien petit scarabée, continue à suivre le Divin Enseignement que m'a légué Kami Gohan-sama 8)

Kapurikōn no Jeff

Spammer =  Par extension, on l'applique à une personne qui fait toujours la même chose, de façon répétitive.
Dans SF tu peux aussi spammer le shoryuken sa s'applique pour tout.

CitationPar contre, Teen plus ouvert que moi, c'est une blague j'espère.  :hihi:
Pour Gohan du moins.  :hihi:

CitationDivin Enseignement que m'a légué Kami Gohan-sama 8)
:pfff:

        

Noham

#10849
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 21 Novembre 2014 à 02:53:33
La première chose qui m'a frappé chez lui, c'est sa coupe de cheveux : Je l'a kiff depuis la première fois que je l'ai vu.
Ensuite vient son côté badass (...) et sa voix (...) que je surkiff
Oui, aimons tous Justin Bieber ! ENFIN un Belieber ici, sur DB-Z.com !!!!!!!!!!!!  :ha:

A moins que tu sois un TokioHotel-er ?!

DURCH DEN MONSUN A TOI MON FRERE !!! MOI AUSSI JE KIFF SA COUPE DE CHEVEUX ET SA VOIX SUAVE !!!!  :ha: :ha: :goku: :goku: :ha: :ha:

Ne soyez pas jaloux, les haters  :zangya: :celljr:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben franchement, je préfère carrément Übers Ende der Welt de Tokio Hotel (Hater Gonna Hate weil das ist Tokio Hotel) :celljr:

Mais je constate que pour ton troll, tu as dû aller chercher une image de ce groupe et donc écrire "Tokio Hotel" dans ta barre de recherche, ou alors tu les avais déjà dans tes favoris :cell:

Rien que pour ce troll à mon égard, RyN et Asgard devraient beaucoup t'aimer et tu devrais pouvoir obtenir tout ce que tu veux de leur part :vegeta:

Puis quoi ? Ça dérange tant que ça qu'on avoue certaines de nos raisons d'aimer un perso fictif ? Ça m'apprendra à être honnête tiens !

Mais attends... Que lis-je ??
Citation de: noham-el le 22 Novembre 2014 à 03:20:54
MOI AUSSI JE KIFF SA COUPE DE CHEVEUX ET SA VOIX SUAVE !!!!

Te moquerais-tu de l'une des voix VO/VF de Sasuke ?
Tss, ces jeunes qui ne savent pas apprécier une simple voix...
Spoiler
[Fermer]

Asgard

#10851
Moi aussi ze t'aimeuh mon très cher fan de Sasukette  :hihi:

(HUMOUR, HUMOUR... JE PRÉCISE...  :haha:)

PS: J'aime tout le monde ici sans distinction d'âge, de sexe ou de fanboyisme quelconque  :celljr:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Asgard le 22 Novembre 2014 à 12:40:13
Moi aussi ze t'aimeuh mon très cher fan de Sasukette  :hihi:

(HUMOUR, HUMOUR... JE PRÉCISE...  :haha:)

PS: J'aime tout le monde ici sans distinction d'âge, de sexe ou de fanboyisme quelconque  :celljr:

Son niveau de troll est...
!!!!

Non, j'déconne !

Asgard

J'ai eu de bon professeurs que RyN pourra confirmer....  TU vois quand on connait la personne ça passe mieux :P

Plus sérieusement, je suis en train de rattraper Naruto... 315 chapitres lus, et je n'ai souris que 2 fois... y a du progrès, mais c'est pas encore ça.
Plein de clin d'oeils (plagiat ?) à divers oeuvres telles que celles de Bruce Lee, Jackie Chan, Dragon Ball et j'en oublie.

Ça me fait parfois penser à Bleach ou Fairy Tail entre autres. Y a plein de choses que j'avais soulignées également, mais je les ai oubliées.

Je reste sur un avis plutôt négatif, cette course à la puissance est bien dommage. Y a de quoi développer plus que ça.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je te conseil (si tu ne l'as pas déjà fait) de vérifier la date de sortie de tel chapitre de Naruto avant de crier au plagiat envers ses confrères ;)
Puis, évidemment qu'on réagit mieux au troll lorsqu"on sait que s'en est un :P

Asgard

J'ai mis plagiat avec un ? parce que j'ai pas vérifié justement... Et puis "plagier" des films sortis dans les années 80, difficile que ce soit le contraire  :hihi: J'ai donc mis clind'oeil... Kishimoto Masashi a dû s'inspirer plutôt que de bêtement copier.

La coupe de Lee (et son nom forcément) c'est Bruce Lee, sa technique quand il boit le Saké au lieu de son médoc, C'est un film de Jackie Chan (Drunken Master). Et j'en oublie.

Pour FT, OP Bleach etc, vu qu'ils sont sortis durant la même époque, je présume qu'ils se sont copiés mutuellement. Je continue à lire en tout cas ;)

Shin Blue Sonikku17


Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10857
Ce niveau de troll est aussi...
:haha: Bien vu Sonikku :cool:

Mais avouez qu'en fait, ce qui vous dérange le plus chez ce perso, c'est qu'il ne marche pas dans les pas que d'autres lui ont tracés et qu'il agit selon sa propre vision des choses :P

Puis bon, certains disent rebelle, mais d'après la définition de ce mot, Sasuke a de quoi l'être (Qui est en révolte ouverte contre le gouvernement ou une autorité constituée -> Sasuke qui n'accepte pas que son frère ait dû se sacrifier pour exterminer son propre clan (et les rendre orphelin) qui voulait se rebeller contre le village qui les a fait souffrir en les faisant bannir et surveiller)

Noham

#10858
Personnellement, j'en ai rien à faire de Naruto ou de Suskiki. J'aime juste pas vraiment ce personnage, car c'est un cliché de l'anti-héro torturé... mais en mal fait. Y'a rien dans son histoire ou dans sa personnalité qui le rend attachant, intéressant, ultra badass.  Il me rappelle un peu le prince tête-à-claque de Games of Thrones, j'sais pas... Il a peut-être tué un max de gens, mais ça le rend pas badass pour autant...

C'est comme un enfant de 4 ans qui casse ta guitare, et tu compares avec un metalleux qui détruit sa guitare sur scène, dans les deux cas, effectivement le guitare sera détruite, mais l'un des deux le fera d'une façon bien plus badass, classe.
Sasuke, tout comme Sakura ou d'autres personnages de Naruto (Kakashi, le boss de Konoha, etc....) sont des archétypes (des modèles si tu veux) de personnages types de shonen depuis ces 20/25 dernières années (et encore, je dirais même 30 ans, puisque qu'on a les memes schémas de personnages de Naruto dans OLIVE ET TOM, vive Mark Landers putain!), basé sur des films classiques japonais et popularisé par certains mangas, dont Dragon Ball et Saint Seiya (vive le Club Do p'tain!).

Des Sasuké, on en a vu pleins, mais pleiiinns, avec une pseudo histoire sombre et tousa... Parfois, c'est réussi avec brio dans certains mangas, mais... Malheureusement, pour moi, de ce qu'en j'en ai vu, Sasuké est l'un des interprétations la plus fade, inintéressant et inattachant de ce type de personnages. Même Mark Landers était plus badass, alors que c'était qu'un gamin jouant au foot!!
(Et je dis ça en ayant aucune hate sur Sasuke : Je pourrais très bien le dire aussi avec Sakura par exemple, qui est je pense, la pire personnage féminin de l'histoire des shonens. Comment, avec plus de 15 ans d'évolutions, ce personnage n'a pas pu être mieux écrit, avec une meilleure évolution de truc, une meilleure écriture de dialogues, etc... Pour moi, elle est resté dans ce genre de personnages :

*catégorie inutile*

Après, bon, à chacun ces gouts et chacun peut aimer n'importe qui/quoi, c'est juste mon avis que j'ai écrit si-dessus, pas une affirmation.
Après bon... c'est pas moi qui dit qu'il est la cause de la médiocrité de la grande moitié de Shuippuden, des incohérences, de la fin forcé, etc, etc... Je pourrais pas te le dire, je vois juste qu'il y a beaucoup de haine envers ce personnage et qu'il est la cause de beaucoup de critiques... A l'image de Jar Jar Binks ou de Guigui, Sasuke est un peu le point noir, le Yoko Ono du manga Naruto...

(putain de Guigui, MEURT!!!!!)


Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 22 Novembre 2014 à 12:18:27
Mais je constate que pour ton troll, tu as dû aller chercher une image de ce groupe et donc écrire "Tokio Hotel" dans ta barre de recherche, ou alors tu les avais déjà dans tes favoris :cell:
(...)
Te moquerais-tu de l'une des voix VO/VF de Sasuke ?
Tss, ces jeunes qui ne savent pas apprécier une simple voix...
QUOI?! Tu doutes de ma foi en Tokio Hotel ?! J'ai ce fond d'écran depuis 2007, cher monsieuur!  :gohan: SCHREIIIIIII FTW  :ha:

Et j'ai pas en tête la voix de Sasuké en VF, désolé XD J'ai juste le souvenir de l'horrible voix de Naruto (enfant) là hahahahaha

Shin Blue Sonikku17

#10859
Ne lisant pas Naruto, je ne peux pas émettre un avis sur Sasuke
Mais bon, j'avais trouvé ce troll en recherchant des idées pour emmerder celles qui essaient de m'emmerder :D (par exemples, celles qui essaient de me prouver que les vidéos make-up sont meilleurs que JDG ou autres --")
Mais bon, autant les filles "féminines" sont (trop)facile à trouver, autant les geekettes...tellement rares... :,(
Noham, Guigui, personnage le PLUS CHIANT EVER.
Why toei. Why... :,(
Sinon, c'est censé être quoi cette catégorie inutile  :haha: