Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Problème résolu par MP, Mina-san :cool:

BlueReepa

Ce que tout le monde qui possède un PC portable devrait faire, c'est s'acheter une housse aérée à mettre sous le PC. Comme ça, il n'y a pas de problème de ventilation et de réchauffement excessif et on peut ainsi poser le PC sur nos genoux.

Ensuite, même si tu as peur de forcer, il faut démonter et nettoyer les PC tous les 6 mois environ (après, ça dépend des conditions d'utilisation) mais en prenant cette habitude, le PC aura moins de chance de créer des problèmes. Et faut aussi nettoyer le PC, pas physiquement, mais avec l'aide de logiciels très utiles. ^^

ShinGaijin

#10968
http://www.youtube.com/v/4YBYdXyH9rg

Nouvelle vidéo : le doublage Allemand, avec le grand Tommy Morgenstern en tant que Goku.
Dédicace à Teen Gohan:cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'aime bien l'allemand (ma lv2 au collège) mais quand je vois ça, je me dis qu'on a vraiment de la chance d'avoir deux VF comme on les a et que les anti VF devraient se calmer un peu :oui:

ShinGaijin

#10970
Juste que la version allemande est un mix entre le script VF et le script du manga, donc plus précis que la VF de nous autres.Alors que, les Allemands considèrent eux aussi leur version comme un épic fail ^^

Et si on lapide les deux VF, c'est peut-être (peut-être...) parce que c'est juste à côté de tout et simplement bancal et non-professionnel.  :cool:

Teen_Gohan_757

Ach ! Zwanzig Kaioken ! Sehr schöne Herr Gaijin  :clap:

Perso je trouve ca mieux que la VF mais c'est peut être parce que c'est dans une langue que j'apprécie ;D (sauf Gohan, merci l'horreur  :haha: ) 

Merci pour la dédicace sinon o /    Mais je suis sur que RyN aurait aussi apprécié  :hihi:

BlueReepa

Elle est assez cool, cette version allemande. Seulement pour cet extrait.
J'ai déjà vu DBZ et Naruto Shippuden, ainsi que One Piece en allemand... C'est censuré et mal doublé... Voilà, voilà. =D

ShinGaijin

Tu oublies la musique d'ascenseur pour Gohan SSJ2, Red.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Ah Sumitomo a fait les BGM de la version allemande ?  :celljr:

:EpicTroll:

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire Asgard ainsi qu'au Forum.  :ha:
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Oh...bon anniversaire mon p'tit gris ;D

Spoiler
Désolé, je me lasserai jamais de cette vanne stupide  :haha:
[Fermer]

BlueReepa

Joyeux Anniversaire à l'un des plus vieux d'entre nous. :celljr:

Et joyeux anniversaire, le fofo !

ShinGaijin

#10978
:ha: JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ANCIEN!!! :ha:


Sans plus attendre, tes cadeaux mon cher !  :cool:

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

saiyuke

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 09 Décembre 2014 à 19:03:27
Joyeux anniversaire Asgard ainsi qu'au Forum.  :ha:
Spoiler
[Fermer]

BON ANNIV Asgard !!! Sans qui le site et le forum ne seraient pas là aujourd'hui ^u^