Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

:ha: :ha: Bon anniversaire Asgard !  :ha: :ha:

Naître le même jour que le forum, on peut pas faire mieux !  :love:
J'espère que tu as reçu de beaux cadeaux !  ^u^

Shin Antares

 :ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE ASGARD !!!    :ha:

N'oublions pas les femmes qui sont très importantes dans ce milieu !!

Spoiler
[Fermer]

Noham

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS CEUX QUI FÊTENT LEUR ANNIVERSAIRE CETTE ANNEE !!

Citation de: ShinGaijin le 09 Décembre 2014 à 08:47:49
http://www.youtube.com/v/4YBYdXyH9rg

Nouvelle vidéo : le doublage Allemand, avec le grand Tommy Morgenstern en tant que Goku.
Dédicace à Teen Gohan:cool:
Ouah, nostalgie °_°
J'avais le satellite un moment (et presque que des chaines allemandes, à cause d'un mauvais réglage, tout ça...), et je regardai une année Dragon Ball et Dragon Ball Z en allemand, dans "Pokito" sur RTL2 (j'ai connu une tonne d'animes jamais diffusé ici dans ce truc, genre Chin Chan). C'était pas mal, les voix sont très proche de la VF pour certains personnages (c'est basé sur la VF non ?). Et franchement, je la trouvais pas si pourri cette version, même dans l'extrait, la voix de Goku déboite.

Et pour ceux qui disent que les versions allemandes sont censuré et mal doublé, c'est majoritairement faux. Y'a souvent un vrai travail dans leurs adaptations, et essaie de rester au maximum fidèle à l'oeuvre original. Le doublage de Détective Conan et de Digimon en DE est assez bon dans mes souvenirs.
Pour la censure, comme ici, ça dépend de la chaine et de l'heure. On voit bien dans cet extrait la différence entre RTL2 (le M6 allemand si vous voulez) et Viva (le D17 ou MCM allemand) :
https://www.youtube.com/watch?v=p_Lk386-ObI
C'est surement de même avec Naruto, One Piece et consort (je n'ai jamais regardé Naruto en DE... m'fin, je pense pas...).

ShinGaijin

#10983
Oui, c'est mix script VF/script manga.Et je plussoie, Tommy Morgenstern est super en Goku.C'est vraiment dommage que Kai n'aie jamais vu le jour en Allemagne, ils auraient fait un truc de ouf.Mais, c'est jamais trop tard pour importer la série !
Dommage aussi que leurs DVDs de Z soient pourris à mort.Ma vidéo n'en est pas du tout le reflet, tant sur le son que l'image.

PAR CONTRE j'ai lu sur unforumaricaintresconnu que BOG sortirait en Allemagne, je veux Angela Merkel notre Présidente pour le Bingo !  :cool:

Cadeau pour toi Noham-el ! xD

Spoiler
[Fermer]
:haha:

SSJGZetto

Joyeux Anniversaire Asgard ! ;D

Sinon, en parlant de Détective Conan, son film sort le 18 Avril, exactement comme Fukkatsu no F ! Puré, si je vais au Japon en fin Mars début Avril, j'irais voir deux films en même temps !!!!  :ha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#10985
Joyeux anniversaire Asgard :vegeta:
Spoiler
[Fermer]

Asgard

Merci à tous, sincèrement !!  :love:

Et bon anniversaire au forum également  :ha:

Shin Blue Sonikku17

JOYEUX ANNIVERSAIRE ASGARD ET AU FOFO :ha: :ha: :ha:
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ANTARES? désolé pour le retard ^^"
Pour Teen et Noham :
https://www.youtube.com/watch?v=dP9Wp6QVbsk&feature=youtu.be

Noham

@Sonikku : YA ! Deutsche Musik Qualitat ! Goed, Goed!! C'était pas un truc dans SLG ou WTC ça ? hahahaha

Sinon, j'ignore si quelqu'un suit la (très bonne) série des Tortues Ninja de 2012, en 3D et diffusé sur Nickelodeon. Ben les Tortues des années 80's ont eu leur petit caméo dans un épisode et c'est assez sympa :
https://www.youtube.com/watch?v=CYbeYTjpfoM
(Episode s02e13 des Teenage Mutant Ninja Turtles 2012)
On y voit meme l'ancienne April au début de l'épisode *_*

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tiens, je suis passé "Super Saiyan Légendaire"... Mon SSJ2 me manque déjà :'(
Mais bon, j'ai qu'à remplacer "Saiyan" par "Ninja" pour que ça fasse "Akirato, le Super Ninja Légendaire" Bitch ~
Puis par extension, ça met aussi Sasuke à ce rang, like a boss !

ShinGaijin

Je me demande quel studio est à l'origine des scènes "TMNT 1987" dans la version 3D, Noham-el.Super proche de l'original en cellulo O_o

SSJGZetto


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Luffy est en effet très con (Naruto n'a pas à rougir devant lui :hihi:)

BlueReepa

Ce caractère du héros imbécile vient de Gokû, donc personne ne peut rivaliser avec Son Gokû tant dans son imbécillité et sa puissane. :sourire:

Teen_Gohan_757

Akirato, tu gagne un point Fanboy pour avoir encore réussi à placer cette image de Sasuke  :haha:


Mais tu es encore loin de mon niveau, petit scarabée  :cell:


Citation de: ShinGaijin le 10 Décembre 2014 à 08:24:36
Je me demande quel studio est à l'origine des scènes "TMNT 1987" dans la version 3D, Noham-el.Super proche de l'original en cellulo O_o


J'avoue que la performance est assez épatante !  A croire qu'ils ont mis la main sur les cellulos d'époque :P


Sinon je ne suis pas la série mais j'ai déjà regardé quelques épisodes et en effet cette version 2012 est plutôt sympathique :)   

(mais la meilleure version, c'est la version Super Sentai Jap'  :haha: )