Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

I spell the door is c.... shot.

Yarlick

What...What what what? C'est incompréhensible ._.

SSJGZetto

Citation de: RedReepa le 10 Décembre 2014 à 20:59:56
Citation de: SSJGZetto le 10 Décembre 2014 à 20:39:35
I spell the door are you car the shark ?  :mmm:

T'es sérieux là ? :haha:

Ben, j'ai pas une très bonne ouille, bien que j'ai repassé la scène au moins une quinzaine de fois, j'ai écrit ce que j'avais compris. :)

Noham

#11013
I spell the door of a couple of shot? (ce qui n'a aucun sens...)
Ou "I spent the door in a couple of shot"? (ce qui a un peu plus de sens... +-).
Elle dit en gros, je croit, "J'ai traversé la porte sous un éclat de tir.", je pense que c'est ça, faut voir après ce qui se passe dans la série...

En tout cas, la fille qui dit ça ressemble grave à une actrice dans Buffy, mais en un peu plus boursouflée. Pour les connaisseurs, je parle de la fille un peu lunatique qui était collé à Spike un moment... J'm'e demande si c'est elle...

Et c'est bien cette série Clemsi ?

Clemsi

Merci à vous tous^^

Noham, tu connais The Vampire diaries ?

The Originals est un spinn off de cet série centré sur les vampires originaux mais qui se déroule dans le même univers et là c'est The Originals : The Awakening, une web série de ce spinn off avec des épisodes de 2 minutes...  :cool:

Bref, faut aimer le surnaturel, tout ce qui touche aux vampires, sorcières, loup garou...

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Noham

@Clemsi : Si, si, je connait de nom... et de vue vite-fait via NT1. Je m'y intéresserai un jour ^^

@Akirato : M'ouais... Tout comme l'AVGN, je kiff de moins en moins les nouveaux épisodes... C'est bien réalisé (trop bien?), mais... j'saispastrop, y'a un truc de changer dans l'écriture, l'humour, le jeu, etc... Je ne saurais pas trop dire quoi, mais y'a un truc qui a un peu disparu, ce petit sel qui te faisait hurler de rire. C'est trop forcé ou jsaispas... Et pourtant, je suis un fan de la première heure, de la première vidéo, et je préférai à cet époque...

Teen_Gohan_757

C'est juste incompréhensible ce qu'elle dit tellement elle dit ca vite et avec un accent qui facilite pas la chose :P


RyN

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 10 Décembre 2014 à 19:42:17
En quoi Tekken touche à sa fin ?
C'est la lignée des Kazama qui va peut-être prendre fin (avec la mort peut-être réelle et définitive de Jun Kazama puisque Jin Kazama est apparemment vraiment mort), rien n'indique que c'est la fin de toute la série :P

Bah la lignée des Kazama est la principale histoire de Tekken, avec Jin en héros, pour moi ça semble logique que ça soit le dernier.

CitationL'histoire conclut la saga du Clan Mishima.

Tous les mystères qui entourent la Famille Mishima seront révélés comme la raison qui pousse Heihachi à s'en prendre à sa famille, à essayer de tuer Jin, pourquoi il a jeté Kazuya au dessus d'une falaise le laissant pour mort, d'où vient le pouvoir du Devil, le secret de Kazumi (femme de Heihachi), etc.

Je vois pas quelle suite il pourrait y avoir.  :mmm:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11019
Euh... Tekken n'a pas commencé avec la famille Kazama hein, Jun Kazama n'arrive d'ailleurs que dans Tekken 02...
Tekken, à la base, c'est l'histoire de la bataille d'Heihachi Mishima et de Kazuya Mishima (Heihachi ayant jeté Kazuya dans une falaise pour s'en débarrasser car il l'a toujours rendu coupable de la mort de Kazumi Mishima, la femme d'Heihachi)... Les Mishima n'arrivent qu'après :P

Noham

#11020
Après le Joueur du Grenier, le nouveau (très court) AVGN:
http://www.youtube.com/watch?v=A5TUJae9CxM#ws

Shin Blue Sonikku17

Combien de minutes allez vous tenir en regardeant ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=sSMNKQl5DYo

Akirato Ⓥ アキラト うちは

:haha: Ce truc, je l'ai sur mon portable et je l'écoutais souvent (et entièrement) avant :P

@8D0U73mu1

#11023
Petite parenthèse pour Asgard.
JOYEUX ANNIVERSAIRE, Sir Asgard.
Que ta vie soit riche et prospère que ce soit jeux vidéos ou pognons et que tes pv et ton statut ne soient pas en déclin.  :haha:
Pour toi, un joli cadeau qui vaut troooooooooooooooooop cher !! :clap:
Spoiler




Et FORZA MOTOSPORT!  :goku:
[Fermer]
A bientôt.

Shin Antares

Wow !! La customisation est vraiment très belle. Je ne sais pas combien d'argent a dépensé cette personne mais vu le résultat elle peut être contente.