Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Un petit conseil pour tous les joueurs de GBA (je sais qu'il en reste encore parmi les joueurs de PS3 / PS4 et Xbox 360 / Xbox One) : Même amicalement, ne frappez jamais votre GBA trop fort, vous risqueriez d'abîmer la cartouche au point QUE VOTRE PARTIE SOIT DESTROY ET EFFACÉE !!
C'est la première fois que ça m'arrivait, j'ai perdu toute ma progression sur la version Jaune... j'avais battu Pierre avec mon Chrysacier... et sans avoir de Carapuce :'( et j'avais attrapé un Ferosinge... (bon ok, lui c'est pas grave :P )
Plus qu'à tout recommencer T_T

BlueReepa

J'aime bien Sonic, j'ai joué à quelques jeux, mais votre niveau est trop élevé pour moi... *_*

Shin Blue Sonikku17

Et tu m'as battu je suppose :hihi:
Et moi, j'attends que mon typhlosion s'accouple >:(
Citation de: RedReepa le 16 Décembre 2014 à 19:30:44
J'aime bien Sonic, j'ai joué à quelques jeux, mais votre niveau est trop élevé pour moi... *_*
Et encore, t'as pas vu mon vrai niveau qui peut égaler celui de Teen en terme de fanboyisme :haha:

Yarlick

Vous êtes loin derrière moi concernant Sonic et Megaman par contre je pense ._.

Noham

J'étais un as moi sur Sonic 1 & 2 sur Megadrive à l'époque, et même maintenant, je termine un niveau en moins d'1min (et moins de 30 secondes pour les Green Hill Zone ^^). Sonic 3 et CD, j'ai déjà plus dur car je n'y ai pas autant joué à l'époque ^^
Après oui, les compilations DS et l'horrible compilation GBA ne rendent pas du tout hommage à ces derniers. Ca lag à mort, et c'est affreux. Y'a même des niveaux raccourcis ou supprimé j'ai l'impression... Évitez franchement et jouez-y sur Megadrive ou en émulation (PC ou PSP), ou sur GameCube ou autres, ce sera bien mieux.

Je note pour Chrono Trigger, Ni No Kuni, Dragon Quest, les Megaman, Tales of Innocence, et Phoenix Wright (j'en ai tellement entendu parler de ce dernier, pourquoi je n'y ai pas pensé ? XD). Merci :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11090
Si tu ames bien les jeux d'enquêtes et que ta console te permet de lire les jeux FR (sinon, t'as intérêt de t'y connaître en US ou Jap), je te conseile ce jeu (enfin, si tu n'y as pas déjà joué auparavant) :

Kakaroto93


BlueReepa

Dommage qu'il ne fasse plus de vidéos solo... ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11093
Question pour les plus vieux (mais si les plus jeunes peuvent partager avec nous leur propre expérience, même si je trouverai ça bizare, qu'ils n'hésitent pas) :
Quel est, selon vous, le plus gros (mais gentil dans le fond, comme Nicky Larson m'voyez ?) pervers dans les Manga (pas Hentai hein mais Shônen / Seinen) ?

Shin Antares

Question difficile.

Il y a Ryo Saeba (City Hunter), Jiraiya (Naruto), Sanji (One Piece), Kame Sennin (Dragon Ball). Pour l'instant, me concernant, je ne vois qu'eux mais j'imagine qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres. Par contre, je ne saurais te dire lequel est le plus gros pervers, ça doit se valoir.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bizarrement, d'autres personnes à qui j'ai demandé m'ont répondu la même chose :haha:

RyN

Les pervers que mentionnent Antares sont les plus connus, mais ce bougre a oublié Onizuka de GTO.  :hihi:
Je connais aussi Meliodas dans Nanatsu no Taizai, c'est vraiment trop marrant.  :haha:

Sinon on parle souvent d'hommes pervers mais n'oubliez pas que y a aussi les femmes, genre Momo dans To Love Ru remplit bien ce rôle.  :love:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

je recherche plutôt un perso masculin comme l'est Ryô Saeba et je pense sérieusement me servir de ce perso (qui est un gros pervers mais qui sait rester droit et ne va jamais au bout des actes que ses pulsions lui dictent). Meliodas a un physique bien trop jeune et je trouve qu'il n'a pas la carrure de Ryô (peut-être parce que Ryô est plus vieux littérairement parlant).
Jiraya, bof, il fait trop vieux pour le type de perso que je recherche et Kame Sennin... n'en parlons pas xD (puis je veut un perso qui ait des cheveux). Pour Onizuka, même commentaire que pour Meliodas (même s'il est plus grand de taille).

Shin Blue Sonikku17

Citation de: RyN le 17 Décembre 2014 à 21:52:13
mais n'oubliez pas que y a aussi les femmes, genre Momo dans To Love Ru remplit bien ce rôle.  :love:
WHAT!? :wtf:
Non c'est pas possible. Je peux croire ça  :snif:

SSJGZetto

Et oui, Ryn a donné le meilleur exemple. Je ne connais pas mieux que Momo.  :haha: