Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

#11220
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS!
Que le JCVDaisme vous guide pour 2015.

@8D0U73mu1

Une petite vidéo pour vous montrer tout le bien que je puisse vous souhaiter !

Bonne Année 2015 malgré tout.  :cool:

Sinsémilia - Tout Le Bonheur Du Monde

A la revoyure.  :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11222
Bonne année à vous tous ^_^
Pour bien démarrer cette année (qui commence déjà bien pour moi :D ), je voudrais connaître les noms des networks français pour YouTube (je connais Machinima mais je sais aussi que l'un des meilleurs vidéastes que je suis régulièrement a eu des problèmes avec ce network, j'ai donc décidé de l'éviter). Un internaute avait bien partagé le nom d'un network français (et j'étais même allé sur leur site) mais je n'arrive pas à le retrouver (je sollicite donc votre aide) >_<
Merci :cool:

+ je vous invite à regarder cette vidéo :


RyN

J'avais vu ça... R.I.P....

supersaiyajin

Mince alors !  :wtf: C'est vraiment triste  :snif:

R.I.P  ^u^

Shin Antares

Et un 2ème qui nous quitte. Après René c'est Framboisier.

R.I.P.

bnj


BlueReepa

RIP, même si je ne connaissais pas trop. ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11229
Tenez, pour ceux qui ont eu (ou ont encore actuellement) des cours de philosophies, peut-être pourrez-vous répondre à cette question (n'hésitez pas à la poser à vos profs, je serai curieux d'avoir leur réponses) :
Un avis dit "objectif" n'est-il pas simplement un avis subjectif détourné par l'appellation "objectivité" en partant du principe que tout avis, au départ, sort de la pensée subjective d'une personne, mais que cet avis (avec des idées propres) et réutilisé par un groupe (plus ou moins nombreux) de personnes qui oublient même jusqu'aux idées originales qui auront menées à cet avis ?

Shin Antares

Je sais maintenant pourquoi j'ai jamais fait de philosophie !!

Bref, j'imagine que vous êtes au courant de ce qui s'est passé ce matin dans les locaux de Charlie Hebdo ? C'est véritablement dramatique. Comment peut-on faire une telle chose ? Je connaissais Cabu via le Club Dorothée. Je me revois devant ma télévision avec ses illustrations qu'il devait réaliser le temps d'un épisode. Quel choc vraiment !!

duval1996

#11231
Bon... j'ai du retard à rattraper! ;D

Bonne Année [En retard...] à Tous!!
J'espère que vous avez tous passé un EXCELLENT moment lors de cette célébration! :) que vous l'aillez fêté ou non, j'espère que vous avez eu du plaisir :3

J'ai entendu parlé et je me suis renseigné sur la tragédie qui est arrivée en Europe aujourd'hui, chez Charlie Hebdo... C'est très triste et je trouve déplorable que des gens qui étaient des symboles de la liberté d'expression soient décédés si bêtement et cruellement... Je ne connaissais pas du tout ces hommes et cet Hebdo avant aujourd'hui, mais je leur souhaite de reposer en paix, ainsi qu'à toute les autres victimes de cet acte.
Spoiler
[Fermer]

Laeti

J'ai appris la nouvelle hier, en milieu d'après-midi. C'est ignoble : tuer des gens pour des dessins, satiriques qui plus est ! Cette tuerie m'a fait mal et m'a révoltée, malgré le fait que je ne connais Charlie Hebdo seulement depuis la polémique de 2011.
RIP à tous ces journalistes et policiers morts bêtement et méchamment pour leur devoir et leurs principes :(. Et dire que le dernier dessin de Charb était les "vœux" pour la nouvelle année 2015 où un islamiste projetait de faire un attentat d'ici la fin du mois, en France.
Toutes mes condoléances aux familles et proches des victimes, qui ont besoin de courage pour faire leur deuil !

En passant, je suis touchée par les rassemblements et hommages à Charlie Hebdo en France et à travers le monde entier ! Ça fait chaud au coeur d'être unis.

En espérant que ces fous soient arrêtés dans les plus brefs délais, que justice soit faite, et que notre nation française reste plus que jamais unie et forte en ce temps tragique.

yoyorguep

C'est pas nouveau..., y'a et y'auras toujours des fous..., après dommage que la ou y'a le plus de fous c'est le secteur "musulman", le peuple qui a le + de problèmes avec tous les autres peuples..., après on peut comparer et dire que tous les allemands ne sont pas nazis.

Hikarii

#11234
Événement tragique et choquant. Courage aux familles, les mots sont difficiles à trouver.... Faire un tel acte de barbarie au nom d'une religion qui ne demande pas cela, ça laisse en plus la belle place aux amalgames... Pour moi, ceux qui passent à l'acte ne sont ni musulman, ni juif, ni quoi que ce soit d'autre : Avant tout, ce sont des criminels qui doivent être punis. Non, y'a pas de "secteur" avec le plus de "fous", l'espère humaine est comme cela mes amis, avec ses bons et ses mauvais et c'est pas les origines ou religions qui ont créer ou changer cela.

Cependant, même si je suis touchée par cette affaire (comme vous tous), en ce monde, y'a tant de de souffrances et de morts tragique, dans l'anonymat/déni de l'occident le plus total (ou presque), parfois en France même, et sans qu'une justice "juste" soit faite (6 mois de prison pour des policiers qui ont tué un autiste) et sans que cela soit médiatiquement autant retentissant, que... d'autre événements me tiennent plus à cœur, malheureusement..... Je parle du plus profond de mon coeur donc pas besoin de revenir sur mes mots et mon ressentis.

Encore soutiens aux familles qui doivent endurer la perte tragique d'un être cher tout le reste de leur vie.