Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ça fonctionne très bien pour moi aussi. Tente avec un autre navigateur.

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un site internet regroupant toutes les collections/séries de carddass (cartes) DBZ (DP, Power Level...) ?

supersaiyajin

Ca fonctionne pour moi aussi.

Pour répondre à ta question, y'a le site Dragon Ball Collection qui est ultra complet et mis à jour régulièrement. Après, je ne sais pas si la totalité des cartes y sont, mais ça doit pas en être loin.

SSJGZetto

Les gars, quelqu'un est entré chez moi dans l'après-midi pendant que j'étais dans ma chambre.
Je n'ai pas pu voir qui était la personne car j'étais convaincu que c'était ma tente, du coup, j'ai entendu la porte ouverte, et puis une quinzaine de seconde, la porte s'est refermé, et peu avant qu'elle se ferme, j'avais entendu un son vocale féminin. Ma tente m'a dit que ce n'est pas elle qui est entré dans l'après-midi, mon père également, personne... C'est inquiétant... Peut-être que c'est le voisin d'au dessus, mais j'en doute, je sais reconnaître le bruit de la fermeture et de l'ouverture de ma porte d'entrée, et bien sûr les bruits de pas...

Vu comment l'année commence mal, j'ai un petit mauvais pressentiment.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

T'as prévenu la police ?

SSJGZetto

Non, car je pense qu'il était un peu trop tard pour sortir ou téléphoner, surtout que j'ai perdu mon phone... J'attend justement mon Iphone. Je la préviendrais demain. J'irai au commissariat, et parler de cette histoire. On me dit que c'est peut-être ton voisin qui fait du bruit, ça je pourrais comprendre mais le son vocale féminin me fait énormément douter. Je sais plus ce qu'elle a murmurée, mon père s'en fou complètement, ma mère est absente pour un moment, ma tente n'est pas vraiment inquiète mais elle y prête attention.

Teen_Gohan_757

Je pense que si il n'y a pas eu effraction et/ou vol, la police ne pourra rien faire donc le mieux c'est de s'assurer que ta porte d'entrée soit bien verrouillée même quand tu es à la maison  !

SSJGZetto

Tu as raison, mais ils peuvent faire quelque chose au cas où. C'est leur devoir d'aider les personnes ayant un problème. Je sais que je vais devoir m'assurer à ce que la porte soit bien fermée. Mais je vais quand même déclaré à la police, histoire de franchir au moins une étape au cas où si cela recommence une nouvelle fois. Qui plus est, j'habite dans un quartier sale, un quartier pas très satisfaisant. Depuis des années je rêve de bouger de-là, mais trouver un appartement, c'est pas facile, surtout quand tu as des rendez-vous comme l'orthophoniste chaque semaine, et faut que ça ne soit pas trop trop loin. Mais bref, ça c'est autre chose.

RyN

Citation de: SSJGZetto le 13 Janvier 2015 à 21:31:29
Les gars, quelqu'un est entré chez moi dans l'après-midi pendant que j'étais dans ma chambre.
Je n'ai pas pu voir qui était la personne car j'étais convaincu que c'était ma tente, du coup, j'ai entendu la porte ouverte, et puis une quinzaine de seconde, la porte s'est refermé, et peu avant qu'elle se ferme, j'avais entendu un son vocale féminin. Ma tente m'a dit que ce n'est pas elle qui est entré dans l'après-midi, mon père également, personne... C'est inquiétant... Peut-être que c'est le voisin d'au dessus, mais j'en doute, je sais reconnaître le bruit de la fermeture et de l'ouverture de ma porte d'entrée, et bien sûr les bruits de pas...

Vu comment l'année commence mal, j'ai un petit mauvais pressentiment.

Une tente dans la maison ?!



T'habites dans un appartement ou une maison ?
Après c'est peut-être vraiment ta tante.  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

BDM RyN, même moi, j'ai pas osé la faire... :non: :haha:

SSJGZetto

Ah mince. Oui, c'est "tante" pardon.  :haha:
Après avant j'en avais des tentes quand j'étais petit. :)

Sinon, j'habite dans un appartement a un seul étage avec mon voisin.

RyN

Ça pourrait être un(e) voisin(e) qui est entré(e) par erreur et est reparti(e) (surtout s'il n'y a aucun vol).

SSJGZetto

Non, je ne pense pas que ce soit eux, ils n'ont pas les clés d'abord et sont respectueux.

Kakaroto93

@SSJGZETTO

Il faut toujours fermer la porte. :cool:

SSJGZetto

La porte était pourtant fermée, pas à clé, mais fermée normalement. Il faut la clé pour l'ouvrir, en plus, la serrure est blindée. J'ai vérifié un peu si elle n'a pas été forcée, et il n'y aucune rayure ou trace qui le prouve. Donc, il n'y avait qu'avec la clé, 3 personnes possèdent la clé, ma tante, mon père et moi. Ma mère est absente pour un moment, donc la clé revient à ma tante. Pour la voix féminin, on me dit qu'il se pourrait que ce soit un raisonnement, ou un truc du genre, après tout, tu habites dans un quartier bruyant, on peut mal interpréter les sons et les confondre avec ci avec ça. Mais j'en doute quoi, j'ai bien entendu les bruits de pas, ainsi que ma porte fermée, cela fait tout de même plus d'une décennie que je connais le bruit de la fermeture de ma porte.

Kakaroto93

Les discussions relatives à la politique seraient-elles prohibées ici, sur db-z.com ?