Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Merci Supersaiyajin ! Je l'espère moi aussi :ha:

Teen_Gohan_757

Bon anniversaire cher collègue monomaniaque  :ha:

Voici ton cadeau !


Spoiler

Les plus belles grimaces de Sasuke  :haha:

[Fermer]


Puisse-tu accomplir tout tes désirs fanboyesques cette année \ o /

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11462
Spoiler
[Fermer]

OMG !! :haha: bien trouvé (sûr que RyN en rira autant que moi voire plus :hihi:)
Mais je remarque que mon image en spoil (juste en haut) ne fait pas partie du montage ;D

HAHAHAHAHAHA
Spoiler
[Fermer]

Merci en tout cas, cher compatriote / camarade / toutes les alternatives possibles et imaginables / fanatique et monomaniaque :cool:

Teen_Gohan_757

Appelle moi  Maître, ca suffira  :cell:

Ravi que cela te plaise en tout cas et pour ce qui n'est pas présent dans l'image, c'est normal, 'faut en garder pour l'année prochaine voyons  :hihi:  :maisbiensur:

Shin Antares

:ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE AKIRATO !!!    :ha:

Bon courage pour tes projets et surtout que Sasuke guide tes pas !

Spoiler
[Fermer]

RyN

Bon anniversaire !
J'espère pour toi qu'un miracle se produira, que tu te rendes compte que tu fanboy sur le mauvais personnage.  :hihi:

Cadeau !

Spoiler
[Fermer]

mourad73

:ha: :ha: :ha: Bon anniversaire Akirato ! :ha: :ha: :ha:

Je te souhaite du bonheur, de l'amour, du soleil et des nanas (darladi dadada)
Je sors.... >>>>>>[]    :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11467
Citation de: Antares le 06 Février 2015 à 10:57:34
:ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE AKIRATO !!!    :ha:

Bon courage pour tes projets et surtout que Sasuke guide tes pas !

Spoiler
[Fermer]
:ha: Merci Antares :ha:
Comme pour Saiyuke, Teen et Supersaiyajin, merci pour ton soutien envers mes projet :cool:
Sasuke sera toujours avec moi et plus que vous ne pourriez le soupçonner ;)
Et merci pour l'image, elle est trop belle :bave: :love:

-> RyN
malheureusement pour toi, mes yeux sont biens ouverts et voient très clair, tu ne comprends simplement pas la flamme fanboyiesque qui m'anime et j'espère que, dans un avenir proche, ces ténèbres qui embrument ta vision disparaîtra afin que tu ouvres les yeux sur plus de perspectives concernant Sasuke :cool:
Et comme dirait Teen : C'est mon devoir de fanboy de faire comprendre à autrui mon fanboyisme

Double post car j'ai atteint la limite de caractères avec mon précédant post :
Merci Murrow ^u^
Pour le bonheur, j'y travaille tous les jours,
Pour l'amour, je préfère ne pas en parler (vous êtes des bons si vous comprenez la référence :hihi:)
Et pour le soleil... Disons que là où j'habite, c'est un peu dur d'en avoir en Durée Déterminée (je ne pouvais pas dire CDD), c'est plutôt à Durée Indéterminée qu'on en a (je suis obligé de refaire un détail entre parenthèse ?) :lol:

Clemsi

Bon anniversaire Akirato !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Merci Clemsi :cool: (ta PS3 est morte ou quoi ?! Je t'ai invité sur le PSN mais tu n'as jamais répondu :mmm:)

Kapurikōn no Jeff

Bon anniversaire, promis en cadeau je te donnerais une bonne correction à RB2.  :cell:

Teen_Gohan_757

Nice troll RyN  :haha:   


Et oui en tant que fanboy monomaniaque, il ne faut jamais cesser de tenter de convertir tout le monde à sa cause et il faut aussi combattre les haters (et les hérétiques  :celljr: ) avec force  :ha:

Hikarii

#11472
Joyeux anniversaire Akirato !  :ha: Vu que j'aime bien Sasuke aussi (ben ouais ;D), je vais t'offrir un joli Sasuke x Naruto pour la peine :love:  !

Spoiler
[Fermer]

Tu conviendras que c'est mille fois mieux que Sasuke x Sakura, qui n'est qu'une abomination ;D

Kapurikōn no Jeff

Citationil ne faut jamais cesser de tenter de convertir tout le monde à sa cause
Très bon conseil mais pour ton cas cesse tout court.  :hihi:
Spoiler
[Fermer]

Citationl faut aussi combattre avec force
Arrête Fanatique tu vas te blesser.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Engeance maléfique, je finirai bien par éradiquer ton esprit hérétique  :gohan: