Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Et c'est surtout pratique pour vaincre Barinade qui, perso, me donne toujours du fil à retordre  :P  (alors que Ghoma et Dodongo, je les vainc en deux secondes :p  )

Kapurikōn no Jeff

Contre Barinade j'ai du perdre 3 coeur. Prends le bâton c'est plus efficace. Je vais essayer de terminer OOT et MM avant la fin des vacances. (mardi  :ha:)

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 16 Février 2015 à 19:39:43
Souffle sur la cartouche, c'est le bon vieux truc qui sert à rien mais qu'on fait toujours  :haha:

Justement, il faut pas, ça s'avérait en fait dégradant pour la cartouche.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Ah je savais pas que cela faisait l'effet contraire, c'est ballot ca  :haha:

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 16 Février 2015 à 20:11:31
Contre Barinade j'ai du perdre 3 coeur. Prends le bâton c'est plus efficace. Je vais essayer de terminer OOT et MM avant la fin des vacances. (mardi  :ha:)

3 sur 10 ca va,  par contre pour moi, ca serait embêtant :P

Et si tes congés se terminent demain, t'interêt a y passer la nuit dans ce cas  :haha:

Noham

#11599
Citation de: sonikku17 le 16 Février 2015 à 19:04:07

:pfff: Typiquement la réaction des filles de ma classe.
:haha:
Oui, regarde MTV avec ces vrais programmes d'adultes comme Jersey Shore, 16 ans et enceinte, Next, les nombreuses télé-réalités sur le sexe, la drogue, joué par des bimbos et des mecs gominées... sans parlez des derniers botins sur le dernier plan 'uc de Justin Bieber.
Franchement, c'est LA chaine à voir pour finir adulte... et complètement kikoo  :cool:

"Ew."

Melio

Vous avez pas un manga à me conseiller ?

J'en connais pleins: AnoHana/NanatsuNoTaizai/DB/Naruto/Reborn/HxH/FMA/FT/Bleach/OP/SNK/SAO/Log Horizons/Death note/Angel Beat/Pokémon et pleins d'autres...

Mais j'en cherche un... tant que c'est pas un Shojo, ça passe.

RyN

Hajime no Ippo, Toriko, Magi...

Melio

Je connais déjà Hajime no Ippo et Toriko.
En revanche, Magi, je vais peut être m'y mettre ! :)

Merci !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si tu ne connais pas (et donc que tu trouves) Samurai Deeper Kyo, dis-moi ce que tu en penses :hihi:

Kapurikōn no Jeff

#11604
CitationEt si tes congés se terminent demain, t'interêt a y passer la nuit dans ce cas  :haha:
Mardi prochain. :D

Sinon je me suis souvenu de cette pub, qui est mieux que la version 3DS.
http://www.youtube.com/watch?v=F3w96oF3AoQ#

CitationJustement, il faut pas, ça s'avérait en fait dégradant pour la cartouche.  :hihi:
Ouais mais le truc c'est que sa marche pas et quand tu souffle magie. :D Il faut la bombe à air non? Mais voilà quoi... Je tente le tout pour le tout comme Goku avec le kaioken X3 et 20. XD

Akirato Ⓥ アキラト うちは

"Pub française pour Majora's Mask #1, version longue (Nintendo 64)"

version longue (Nintendo 64)

Si ta pub, "version longue", dure 31 secondes, alors...
Que donne la version raccourcie par la télé (comme ils ont toujours eu l'habitude de faire et dont le JDG a d'ailleurs parodié la pratique) ?? :haha:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: noham-el le 17 Février 2015 à 01:31:56
Citation de: sonikku17 le 16 Février 2015 à 19:04:07

:pfff: Typiquement la réaction des filles de ma classe.
:haha:
Oui, regarde MTV avec ces vrais programmes d'adultes comme Jersey Shore, 16 ans et enceinte, Next, les nombreuses télé-réalités sur le sexe, la drogue, joué par des bimbos et des mecs gominées... sans parlez des derniers botins sur le dernier plan 'uc de Justin Bieber.
Franchement, c'est LA chaine à voir pour finir adulte... et complètement kikoo  :cool:

"Ew."
Si elle considère que DBZ, c'est pour les gamins, pourquoi ça à été censuré de pzrtout au club dorothée QUI été de base pour les enfants ?
à part les télé-réalités aussi conne et vulgaires les une que les autres, MTV, c'est surtout pour la musique que les jeunes regardent (d'ailleurs,en Belgique, on a un forfait pour téléphone qui se nomme Génération MTV... :haha:)

Shin Antares

Citation de: SSJGZetto le 16 Février 2015 à 17:54:50
Oh c'est beaucoup mieux en effet, mais la traduction en anglais va s'avérer un peu plus compliquée (à part si quelqu'un aurait la gentillesse de me le faire  :hihi:), sinon le : "Dans la même année mais en 2ème année", veut dire "dans la même année en 2013, mais en 1ère (puisque nous commençons notre nouvelle année scolaire en Septembre). :)

Merci beaucoup une nouvelle fois ! ;D

Aucun problème.   :sourire:

@Meliodas : si tu aimes bien tout ce qui touche aux méchas, je ne saurais trop te conseiller les Gundam Wing, Gundam Seed, Gundam Seed Destiny et Gurren Laggan.

RyN

Pour rester dans le thème Zelda, la nouvelle vidéo de Smooth :

Zelda Majora's Mask - Milk Bar Acapella

supersaiyajin

Citation de: sonikku17 le 17 Février 2015 à 10:47:25
Si elle considère que DBZ, c'est pour les gamins, pourquoi ça à été censuré de pzrtout au club dorothée QUI été de base pour les enfants ?

Ca n'a rien à voir. C'était pas la même époque, les mentalités étaient différentes. Si le Club Dorothée s'est arrêté, c'est à cause des critiques sur la violence (alors que TF1 avait fait le nécessaire en engageant des psychologues pour censurer les passages "délicats" des animes). Aujourd'hui, à l'heure ou les enfants regardent la télévision le matin, t'a Les Anges ou des programmes du même genre sur la TNT... L'époque a changé, et les mentalités avec.