Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Il est trop fort Smooth.

En faite j'en avais 11 de coeur. XD Avant de faire le temple de la foret j'ai pris le grappin (obligé) le coeur en moins d'une minute, la quête pour avoir l'épée Biggoron et en même temps la caverne polaire, les ouvriers chez les Gerudos (sans arc lol) puis le temple (13 coeurs). Je suis redevenu enfant pris les coeurs, skutullas d'or et le puits.^^ Du coup je suis au temple de l'eau avec 78 skutullas d'or et manque qu'un quart de coeur (+  ceux des 3 Boss)

Yarlick

J'vous défie de vous faire OoT avec 3 coeurs seulement et pas de bouclier x)
Sinon j'suis sur M'sM3D j'aime toujours autant pas Stone Tower Temple....

Asgard


Shin Blue Sonikku17

Citation de: supersaiyajin le 17 Février 2015 à 13:13:14
Citation de: sonikku17 le 17 Février 2015 à 10:47:25
Si elle considère que DBZ, c'est pour les gamins, pourquoi ça à été censuré de pzrtout au club dorothée QUI été de base pour les enfants ?

Ca n'a rien à voir. C'était pas la même époque, les mentalités étaient différentes. Si le Club Dorothée s'est arrêté, c'est à cause des critiques sur la violence (alors que TF1 avait fait le nécessaire en engageant des psychologues pour censurer les passages "délicats" des animes). Aujourd'hui, à l'heure ou les enfants regardent la télévision le matin, t'a Les Anges ou des programmes du même genre sur la TNT... L'époque a changé, et les mentalités avec.
Juste, à quoi pense ceux qui choisissent les programmes télés, tu veux dire que vers 8h du mat paf, télé-réalité ?
mais Merci pour les explications  :sourire:

supersaiyajin

Oui, 8h du mat', et même toute la journée d'ailleurs si tu regardes NRJ12, y'a que des programmes de télé-réalité ou des programmes du même genre. Dans les années 80-90, jamais ça n'aurait existé.
A l'époque, une présentatrice se faisait virer si on voyait une jambe dénudée apparaître à l'écran ! Aujourd'hui, tu sais comment c'est...

Shin Blue Sonikku17

Citation de: supersaiyajin le 17 Février 2015 à 16:32:47
A l'époque, une présentatrice se faisait virer si on voyait une jambe dénudée apparaître à l'écran ! Aujourd'hui, tu sais comment c'est...
Il me semble que France 2 floute les décolletés...

supersaiyajin

Ah, j'ai pas connaissance de ce détail mais ça n'a quand même strictement rien à voir avec les années 70-80.

Teen_Gohan_757

Citation de: Asgard le 17 Février 2015 à 15:47:21
Citation de: RyN le 17 Février 2015 à 12:35:17
Pour rester dans le thème Zelda, la nouvelle vidéo de Smooth :

Zelda Majora's Mask - Milk Bar Acapella

RESPECT  :wtf:

Pareil !  C'est toujours très impressionnant ses vidéos o_o"

Shin Blue Sonikku17


RyN

Pareil, c'est l'une de mes préférés ! Tiens donc, ça m'étonne pas que tu kiffes le Flandre's Theme étant donné que c'est du Touhou. :P

Il y a aussi ce célèbre thème de Final Fantasy VII qui a eu du succès et que j'adore !

Final Fantasy VII - One Winged Angel Acapella

yoyorguep

#11620
Ma préférer que j'écoute presque tous les jours :
https://www.youtube.com/watch?v=GR82-bE4w4k

Melio


BlueReepa

Je connais rien à Pokémon, plus ou moins rien à Zelda, pas grand-chose de FF... Que dois-je faire ?! :3

RyN

My god jeune padawan qui vient de sortir de sa grotte, qu'as-tu fait de ton enfance ?  :haha:

Teen_Gohan_757

Bah en même temps,  OoT est plus vieux que lui  :haha:

Mais la solution est simple cher Red Reepa,  met toi à jouer à Legend of Zelda  :oui: