Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

#11640
T'en à combien?
En faite j'en avais 9 coeur contre Barinade et 11 de coeur avant de grandir.^^

Teen_Gohan_757

J'en ai "que" 6  mais je parlais plutôt du nombre de coeur perdu contre Barinade où tu avais dit :

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 16 Février 2015 à 20:11:31
Contre Barinade j'ai du perdre 3 coeur.

Et j'en ai perdu 2 et 3/4  ;D      (oui c'est con mais je ne pouvais résister à te troller ainsi ;D )

Kapurikōn no Jeff

Ah ok. :D
CitationContre Barinade j'ai du perdre 3 coeur.
A peu près parce que je m'en souvenais plus. Je me suis fait toujours 2 fois sur. (une méduse, une décharge et je me suis peut-être fait toucher au contact) Sa dépend ses attaques enlèvent combien?

Teen_Gohan_757

Alors là, aucune idée :P  J'étais plus concentré à vaincre cette vile chose qu'à regarder les coeurs que je perdais mais je pense que j'ai été touché autant de fois que toi car au début,  j'étais pas très à l'aise avec le pad de la 3DS et donc pas très mobile :p

Kapurikōn no Jeff

Demain j'attaque MM. La visée dans les options on la mettre fixe sur 3DS comme sur N64?

Teen_Gohan_757

Je ne sais pas, j'ai pas encore joué à Majora's Mask sur 3DS, j'attends d'abord de finir OoT :P 

Kapurikōn no Jeff

:D Je parlais pour OOT, mais c'est valable pour les 2.^^

Teen_Gohan_757

FAIL  :haha:

Mais oui tu peux verrouiller ta cible sur 3DS aussi dans OoT :P

Kapurikōn no Jeff

XD on va y arriver. Quand j'ai joué chez mon frère (j'ai pas regarder les options c'est pour ça que je demande) pour le lock faut maintenir L. Est-ce qu'il y a moyen de juste appuyer et pas maintenir pour locker.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Jeff, elle est pour toi, spéciale déicace :haha: :

Melio

Je viens de défoncer le 1er Spectra de Ganondorf dans OOT ! :)
J'avance bien !

Teen_Gohan_757

La communication entre Fanatique et Hérétique est en effet compliquée  :haha:

Mais je viens de regarder et oui tu peux changer dans les options le mode visée et ainsi l'avoir verrouillé en appuyant sur L  sans avoir à maintenir le bouton ! 

(et c'est bien que tu poses la question parce que justement je trouvas ca un peu casse-pieds mais maintenant c'est changé \ o / )


Citation de: Méliodas le 18 Février 2015 à 17:02:33
Je viens de défoncer le 1er Spectra de Ganondorf dans OOT ! :)
J'avance bien !

Ah je vais pas tarder à y arriver aussi :D   Mais en effet, tu progresse bien o /



@Akirato :


Kapurikōn no Jeff

CitationLa communication entre Fanatique et Hérétique est en effet compliquée  :haha:
:celljr:

Akirato tu gagne un bon point Gohan.

CitationMais en effet, tu progresse bien o /
Pas aussi bien que par contre. TROLL

Sinon j'ai décommandé XV trop blasé par les attaques via costume. J'attendrais le 2 ou qu'il baisse. Je vais rester sur RB2 et me prendre la 3DS avec OOT et MM.  :ha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#11653
Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Février 2015 à 17:10:59
@Akirato :



;D Je sais que tu t'ennuierais si je n'étais pas dans le coin :hihi:
J'attends ta revanche avec impatience :gohan:

+ Merci Jeff


Shin Blue Sonikku17

Il faudrait créer un topic Zelda :haha: