Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Non c'est pas ça ;)
un indice, Gaijin adore cet anime
pour RB2, j'ai pas le temps vu que je prépare mon voyage en Angleterre ;-)

supersaiyajin

Ca vient de Sailor Moon, c'est Tuxedo Mask  :cool:

Kapurikōn no Jeff

NOOOOON. Tuxedo Mask de Sailor Moon.
Owned by SSJ.

Shin Blue Sonikku17

Vous allez pas le croire... MAIS C'EST JUSTE  :haha:

Et pour ceux qui veulent voir Sailor Moon version Sonic volià  :haha:
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 23 Février 2015 à 18:51:04
NOOOOON. Tuxedo Mask de Sailor Moon.
Owned by SSJ.
He ben si  :haha:

Teen_Gohan_757

Citation de: supersaiyajin le 23 Février 2015 à 18:03:58
Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Février 2015 à 14:20:03
De plus si tu achète Super Smash Bros 3DS, on pourra enfin se combattre \ o /

Ah, tu l'as aussi sur 3DS ? Faut qu'on se fasse un combat un de ces quatre !  ^u^

Je ne l'ai pas encore, faute d'argent mais c'est clairement mon prochain jeu :D

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Teen_Gohan_757

J'adore la dernière idée  :haha:

Après tout est une question de modération car les DLC peuvent être très intéressants et rajouter du véritable contenu tout comme le Free-to-Play peut l'être aussi car là tu peux tester le jeu bien plus longtemps qu'une démo.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sauf quand ces dits DLC ont été conçu à la base avec l'idée décrite dans l'image...

Teen_Gohan_757

Oui évidemment, c'est pour ça que j'ai dit que c'était une question de modération, il ne faut pas abusé de cette pratique en vendant un jeu en kit.

RyN

Nouvel acapella de Smooth sur Zelda :

http://www.youtube.com/watch?v=WGGubyjEmZM#ws

Il doit être dans sa période Zelda en ce moment, il doit lui aussi enchaîner Ocarina of Time et Majora's Mask. xD

Je rejoins Akirato pour les DLC, et j'apporte aussi ma contribution en m'appuyant sur la Joconde  :hihi: :

Spoiler
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est un plaisir de voir qu'il y a certains sujets sérieux sur lesquels nous sommes d'accords :goku:

Teen_Gohan_757

C'est ultra excellent comme toujours !

En plus j'adore cette OST de Majora's Mask  :D

(par contre RyN et Akirato qui sont d'accord sur quelque chose...la lune va vraiment nous tomber dessus bientôt, c'est pas possible  :haha: )

Kapurikōn no Jeff

#11772
RyN t'as vu la nouvelle vidéo de SFV? Le retour de Nash en mode frankenstein.  :pfff:

https://www.youtube.com/watch?v=1JT-IvFkUhA

Sinon Fanatique j'ai reçu SSB et la 3DS ce samedi manquera plus que MM.  :sourire:

supersaiyajin

Cool, on peut déjà se faire des combats sur SSB le temps que tu achètes Xenoverse !  ^u^

Teen_Gohan_757

Fort bien Hérétique !  J'ai plus qu'à acheter SSB 3DS  :P  (qui ne sera pas pour tout de suite :p )


D'ailleurs SSJ et Hérétique, envoyez moi votre "code ami" par MP  que je puisse vous ajouter :D