Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Et ça sera pire lorsqu'il aura un gosse et encore pire pour le deuxième.

Si tu veux qu'on te remonte le moral Red, n'hésite pas, ça sera avec un immense plaisir.   :haha:

Yarlick

Des 20 ans. Considère que ta vie s'achève inexorablement.

RyN

J'ai pas envie de remettre une ambiance dramatique mais le seiyû Shini Ogawa est décédé hier  à l'âge de 74 ans, à cause d'une BOOP.
Il faisait la voix de Taiken "Master Chin" Chin dans Dragon Ball et Raichi dans l'OAV de Dragon Ball Z.

Qu'il repose en paix.  ^u^

Shin Antares

Désolé si je passe pour un ignare, mais c'est quoi une BOOP ?

R.I.P.    ^u^

Kapurikōn no Jeff

#11854
Bronchiolitis Obliterans Organizing Pneumonia
C'est l'apparition d'un tissu de granulation qui obstrue les voies aériennes distales ( les bronchioles) :cool:

Edit Antares : merci pour l'info et en effet, ça a l'air assez sévère.



Clemsi

Bonsoir,

Sur un épisode d'une série en vostfr, j'ai les sous-titres qui sont coupés de moitié, ça le fait quand il y a deux lignes, mais ça le fait uniquement sur TV.
La deuxième ligne du bas, bah elle va trop en bas^^

Sur PC, aucun problème.

C'est normal, je peux régler ça ?

Je lis l'épisode via un disque dur externe branché à la PS3.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Change l'affichage de ta vidéo (triangle + affichage), tu auras "plein écran", "zoom" et "original", mets celui qui te convient.

Clemsi

Tu veux dire "mode écran" ?

J'ai soit "original" qui me donne une fenêtre, la taille de la vidéo est réduite ou "normal", c'est tout.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Oui ben l'un de ces modes adapte ta vidéo à ton écran de telle sorte à ce que l'image soit entièrement visible :celljr:

Yarlick

Il ne faut surtout pas utiliser le mode zoom par contre.

Clemsi

Akirato, le mode normal, c'est celui où j'ai les sous-titres un peu coupés ( la deuxième ligne du bas).
Le mode original, ça me réduit la taille de la vidéo, ça me donne une fenêtre au centre de l'écran.
J'ai pas de mode "zoom" ou "plein écran" avec cette vidéo.

Ouais, Yarlick, c'est vrai ça, ce mode déforme l'image^^

C'est pas grave, merci de m'avoir aidé !


Yarlick

Alors, utilise le mode original, quelle série c'est? Parce que selon l'année où ça a été tourné, tu ne peux en profiter de manière optimale que dans un certain format.

Clemsi

La série, c'est "The Originals", elle est en cours (saison2), c'est l'épisode de la semaine quoi.

Le mode original, ça me donne une fenêtre rectangulaire au centre de l'écran.

SSJGZetto

Réalisé avec des stylos billes. :)



Lien > ici.

Yarlick

#11864
C'est pas une vieille série en somme? Bha je t'annonce que les caméramans et la postprod de cette série sont des branquignols....


Edit : Ha et j'ai voulu Revisionner DBGT par curiosité...c'est vraiment nul, désolé pour les fans de GT....Mais ce truc, c'est vraiment de la merde. L'adaptation dans Xenoverse rendait GT sympa, mais au final....nan, la série est vraiment à chier....