Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

https://www.youtube.com/watch?v=c-MysRJT0OQ
Je ne sais pas quoi dire  :haha:
Pour info, le thème de PeDaGa vient de Sonic Unleashed ;)

Yarlick

Bon...je viens de dépoussiérer un peu mon MAL ._. J'ai plein d'animes à rajouter moi...

RyN

Tu peux nous le poster dans le sujet adéquat ? ^^

Noham

Moi j'attends toujours GTA V... #joueurpcavecuntoutnouveaupcpourl'occaz...

Vivement le 14 avril (10 jours, putain, que c'est long!) :'(
https://www.youtube.com/watch?v=raTts-iGixU

RyN

T'as le PC de malade qu'il faut ?  :clap:
Il est magnifique du peu que j'en ai vu !

Teen_Gohan_757

Tiens je peux le faire tourner aussi mais uniquement en config' minimale :P   (parce que sinon ma carte graphique ne suit plus ) 

Après..65 GB pour l'installer >_<

RyN

Je peux même pas la faire tourner en minimum. x)
Il y a juste mon processeur qui suit pas.

Noham

Pour rappel:
La configuration minimale
OS : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (Une carte vidéo NVIDIA est recommandée si l'ordinateur tourne sous Vista)
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor (4 CPUs) @ 2.5GHz
Mémoire : 4GB
Carte vidéo : NVIDIA 9800 GT 1GB / AMD HD 4870 1GB (DX 10, 10.1, 11)
Carte son : 100% DirectX 10 compatible
Disque dur : 65GB  :wtf:

La configuration recommandée

OS : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1
Processor: Intel Core i5 3470 @ 3.2GHZ (4 CPUs) / AMD X8 FX-8350 @ 4GHZ (8 CPUs)
Mémoire :8GB
Carte vidéo : NVIDIA GTX 660 2GB / AMD HD7870 2GB
Carte son :100% DirectX 10 compatible
Disque dur :65GB  :wtf:

------------
Oui, depuis peu, j'ai la config recommandé ^^ Faut dire que j'avais mon PC (d'occaz...) depuis plus de 5 ans, avec un pauvre double coeur AMD Athlon X2 d'y il y a presque 10 ans (il était assez fatigué...), 4 gb de ram DDR2 (qui commençait à être chelou..) et une 9500GT qui était presque morte... avec son lot d'écran bleu, de lag intempestif dès que tu ouvrais un dossier ou quoi, et d'autres bugs assez chiant...
L'annonce de GTA a été l'occasion pour moi de me décider à acheter une nouvelle config... Passez d'un "pseudo" double coeur à un i5 + 8gb de ram et une carte graphique gtx 600 de 2gb, (par rapport à 512mo dans mon ancienne carte), ça change directement la donne (en navigation, en montage photo/video, en jeu (bien évidemment), etc...) ^^ Un PC tout neuf pour les 10 ans à venir ^u^ (si il meurt pas avant, ou si je meurs pas avant :haha:)

Par contre, je cale juste pour les 65 gb... je dois supprimer presque 2/4 de mon disque dur, pour déjà télécharger le jeu (pas bien ça), puis pour l'installer... soit 2x(plusoumoins)65gb=130gb  :wtf:... putain, ça me manque les jeux qui se stockait sur une disquette d'1mo :'(
Mais il en vaut certainement le coup, d'après le peu que j'en ai vu (dans l'ambiance de San Andreas, ça annonce que du bon  :cool:).

Asgard

#12023
Et dire que je peux le faire tourner à fond, mais que ça ne polluera jamais mon PC....
Ou comment aller à p*te virtuellement....  :hihi:

Allez je vous laisse hurler au scandale, et me cracher dessus. M'en fous, ça changera pas mon avis  :celljr:

Teen_Gohan_757

Il aurait fallu que tu prennes aussi un disque dur d'au moins 1To, ca te faciliterais la chose :P

Sinon j'ai à peu près la même config' que toi, il y a juste la carte graphique qui est plus ancienne et donc parfois un peu limite avec les nouveaux jeux...mais bon pour le moment, elle me suffit :)


Ah et comme Asgard semble avoir envie de se faire huer, je propose qu'on lui lance tous une tomate pourrie puis qu'on l'oblige à danser le Bingo  :cell:


Asgard

Je m'attendais à pire que ça, mais bon... bon jeu à tous ceux qui aiment ce genre en tout cas... :pfff:  :hihi:

Teen_Gohan_757

On est pas cruel non plus ;D

Shin Blue Sonikku17

Citation de: SSJGZetto le 02 Février 2014 à 17:49:22
Un SSJG avec un joli bleu
Spoiler
[Fermer]
Voeu exaucé  :haha: :haha:

SSJGZetto

Aah non, il a été exaucé depuis une belle lurette. Je disais que j'aimais voir Gokû en SSJG avec un joli bleu-ciel en arrière plan. Comme cela :

Spoiler

[Fermer]
Et l'an dernier, je me rappel avoir mit cette image en photo de profil.

Spoiler
[Fermer]

Ne viens pas mettre en doute mes saintes paroles.  :celljr:

Shin Blue Sonikku17

#12029
Tu te plaignais du fait que le SSJGOD était bleu et en allant voir Kame House, j'avais découpé ton message juste pour voir et ça collait bien
Mais le prends pas mal, Moi auusi j'aime mieux le SSJGOD rouge que Bleu même si je l'aime bien  :haha: