Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je l'ai déjà regardé plusieurs fois, mais ça me fait tellement marrer :haha:
https://www.youtube.com/watch?v=IcNezh2AOX4

Yarlick

T'as oublié l'Histoire aussi Antares, les aventures du premier Docteur était surtout liée à l'Histoire.

Shin Antares

Ah bon ?

Je te parle de ça avant que cela devienne une série et donc avant que le réel 1er Docteur apparaisse. Après, je peux me tromper. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce sujet pour cette époque. De ce fait, il est difficile de se faire une idée bien précise.

Yarlick

#12168
.....TU connais pas bien la série si tu me sors ça...Le vrai premier Docteur, joué par William Hartnell, le premier épisode : Homme de Cro-Magnon.
Y a quand même pas mal d'épisodes de l'ère Hartnell qui ont été retrouvé ou constitué.


Second Episode : Daleks
Troisième Episode : La Revolution Française.

Et ainsi de suite.

Je parle du VRAI premier Docteur, avant lui, il n'y avait RIEN. Après je ne vais pas te cacher, vu que la BBC a posé plusieurs plaintes contre ceux qui mettaient ces épisodes en ligne, c'est dur MAINTENANT de les retrouver.

Akirato Ⓥ アキラト うちは


RyN

Prépare la vaseline Vegeta !  :haha:

Shin Antares

Citation de: Yarlick le 13 Avril 2015 à 15:33:20
.....TU connais pas bien la série si tu me sors ça...Le vrai premier Docteur, joué par William Hartnell, le premier épisode : Homme de Cro-Magnon.
Y a quand même pas mal d'épisodes de l'ère Hartnell qui ont été retrouvé ou constitué.


Second Episode : Daleks
Troisième Episode : La Revolution Française.

Et ainsi de suite.

Je parle du VRAI premier Docteur, avant lui, il n'y avait RIEN. Après je ne vais pas te cacher, vu que la BBC a posé plusieurs plaintes contre ceux qui mettaient ces épisodes en ligne, c'est dur MAINTENANT de les retrouver.

J'ai peut être mal lu sur Wikipedia mais ça me paraît bizarre.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la quasi totalité de cette 1ère série est introuvable et pour cause car par manque de budget à l'époque, ils enregistraient les nouveaux épisodes sur les bandes des précédents. Autrement dit, la plupart des épisodes de ces années-là ont disparu à jamais.

RyN

Pour ceux qui attendaient GTA V sur PC depuis un moment, c'est parti (qui est déjà le deuxième jeu le plus joué sur Steam !) ! Le pauvre Mortal Kombat sorti le même jour. =x

Teen_Gohan_757

Allez Asgard, fonce sur le jeu  :hihi:

Shin Blue Sonikku17


Noham

#12175
Il aurait fallu être extrêmement riche, pour avoir au moins 65 gb (arrondissons à 70gb) d'espace libre à l'époque disquette... Fin 90/Début 2000, les disques dur les plus accessibles avait à peine plus d'1GB (voir moins de 700mo) d'espace, les plus onéreux (genre plus de 100, voir plus de 1000€...) avait à peine 10/20gb... Un jeu de 700mo à l'époque était un événement à l'époque (je pense à Max Payne par exemple, et c'était en 2001 +-).

Ne parlons même pas des rams, où avoir 256mo de ram était déjà un truc de fou à l'époque. Aujourd'hui, il faut 8gb de ram (XD), 8000mo !

Pour faire tourner Max Payne 2 (le très très gros jeu en 2004! C'est pas si loin), fallait une carte 3D ayant 64 MO de puissance ! Aujourd'hui, faut une grosse carte graphique de 2GB de puissance, 2000mo !!!

GTA San Andreas demandait à l'époque qu'"un" processeur (Pentium 2/3) de 2,8 Ghz (ce qui était énorme à l'époque), de 512 Mo de RAM et une Carte 3D 256 Mo (un truc de fou aussi, quand tu regardes la recommandation de Max Payne avec ces 64 mo). Et un peu moins d'1GB de disque dur. Et c'était en 2005/2006 ça (c'était pas si loin).

La technologie évolue très vite, très, très, très vite, c'est un truc de ouf... Dans 10 ans, nos configs auront l'air complètement ridicule, et GTA V aura l'air d'un petit jeu flash aux yeux des futurs gamins...  :snif:

Shin Antares

Comme on pouvait s'y attendre, Fast & Furious 7 fait un énorme carton. Je crois que c'est bien parti pour battre des records car il n'est à l'affiche que depuis 2 semaines.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/04/13/03002-20150413ARTFIG00166--fast-and-furious-7-en-route-vers-le-milliard.php

RyN


Teen_Gohan_757

Excellente cette parodie, c'est con mais j'ai bien ri  :haha:

Citation de: noham-el le 15 Avril 2015 à 02:31:12


Ce GIF Ariannesque  :celljr:  Mais sans le générique, ce GIF est tout mignon   ^u^

Kapurikōn no Jeff

 :haha: Toutes les Fatality de MKX. Trop blazé qu'il sorte en Juin sur PS3.
https://www.youtube.com/watch?v=_dg1GvWOdWk#t=114