Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham


Akirato Ⓥ アキラト うちは

#12256
Citation de: RyN le 17 Avril 2015 à 19:44:32
Mouais, c'est bien beau de pouvoir anticiper mais encore faut-il que le corps puisse suivre. Killua envoie des messages nerveux pour que son corps puisse effectuer les actions demandées automatiquement.

Et... qu'est-ce qui empêcherait Sasuke d'en faire autant avec son Chakra ? Surtout que, tout comme Kirua, il pourrait s'entourer de son Chakra Raiton pour augmenter sa vitesse, couple cela à sa transformation via la marque maudite (+ ses ailes) et Kirua ne fait pas long feu :cool:

Noham-El, pleure pas voyons !! Tiens, un sourire :goku:
Spoiler
[Fermer]

RyN

Si Sasuke le pouvait, il l'aurait déjà fait... De plus, il ne savait qu'utiliser le Chidori.
D'ailleurs, n'importe qui l'aurait fait si le chakra pouvait faire une chose pareille... Maintenant ça invente des power up ?

Melio

#12258
CitationCET AUTRE PERSONNE BLOND

Mais Noham !
...

Kirua n'est pas blond ! :haha:

RyN

Il parlait de Meliodas.

Melio

#12260
Mais on parle de Kirua depuis taleur'.  :non:

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

RyN

T'es à la ramasse, il parlait de la discussion de toi et Akirato quand vous vous balancez des images de Sasuke et Meliodas...
À ce que je sache, le seul blond à avoir fait surface récemment est Meliodas...

Melio

Ok.
Mais ça date quand même d'hier à 4H du mat' quoi. :mmm:

Il a rien cité en plus...

Noham

#12263
T'inquiète, on t'excuse  :haha:

Pour la citation, comme le dit RyN : Inutile de citer le message précédent, surtout quand la citation est égale à tout une page et demi rempli d'image de Sasuke et de Meliodas.  :hihi:

Melio

C'est moi ou tu viens d'éditer parce que t'avais justement cité mon message ? :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Rynet Noham-El → Bande de jaloux :celljr: :celljr: :celljr: :celljr: :celljr:

Shin Blue Sonikku17

On peut clore ce débat en UNE SEULE IMAGE

Il n'a même pas la puissance d'un hérisson :wtf:

Melio

Sonikku > :haha:
Au pire, Akirato, on peut s'arranger ! Kirua se ferait battre par Sasuke... et si on amène Gohan ?

Y a plus personne. :oui:

Noham

Citation de: sonikku17 le 17 Avril 2015 à 20:39:59
On peut clore ce débat en UNE SEULE IMAGE

Il n'a même pas la puissance d'un hérisson :wtf:
Laisse Sonic chez Sega. Faut un adversaire de la taille de Sasuke :


:haha: :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sonikku (et Noham-El), je m'occupe de votre cas avant la fin de la soirée :cool:
Sinon, bande de vils trolls, occupez-vous l'esprit en visionnant le dernier SLG :
https://www.youtube.com/watch?v=EiX7uXLPxBE&feature=youtu.be