Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Méliodas le 18 Avril 2015 à 14:11:52
BAM BAM BAM !

Je déclare la séance levée...
Sasuke est déclaré coupable pour maltraitance animale !

:oui:
Quels sont les peines ?

Melio

Une amende de 60.000 ryôs et 4 ans de prison avec sursis ! (j'ai pas pris le temps de lire le code pénal, mais j'ai le pouvoir ici.)
Seul Sakura et Sarada seront en mesure de le voir.


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Vous n'avez qu'à participer à ce procès que j'ai posté plus haut, j'ai d'ailleurs pioché un échantillon ('est RyN qui va petre content :hihi:)

CitationKanda Yu : Je tiens à remercier le procureur pour son inhabituelle humanité et pour son discours d'une grande philosophie. Mais revenons au sujet principal, l'accusé. Sasuke Uchiwa n'était qu'un pion entre les mains d'êtres machiavéliques qui l'ont utilisé pour divers buts. Son frère l'a manipulé pour sauver Konoha mais aussi pour le sauver de la Haine du clan. Orochimaru l'a manipulé pour l'attirer vers lui et prendre possession de son corps. Obito alias Tobi l'a manipulé pour faciliter l'accomplissement du plan Œil de Lune. Ignorant de la vérité concernant son clan, il l'a cherché auprès de ceux qui le savaient mais la manipulation étaient au rendez-vous et il était difficile de démener le vrai du faux. Je ne m'élancerais pas dans de longs débats abrutissants. Ce qui est arrivé à Sasuke, c'est à la faute à pas de chance. Sa haine n'est que le fruit d'un concours de circonstances et d'un mal enfoui en lui depuis sa naissance qu'il ne pouvait contrôler. A ses yeux, le monde était contre lui et son clan. Qui n'aurait pas envie de restaurer l'honneur son clan ? Beaucoup ont ce rêve mais beaucoup tournent mal, certes. Oui, Sasuke a déserté mais c'était pour acquérir plus de puissance pour vaincre son frère et Konoha ne pouvait lui accorder ce qu'il demandait. Oui, il a tué des gens qui n'avaient à rien avec sa vengeance mais ils étaient sur sa route. Oui, il a tué Danzo mais cette ordure a commandité le massacre de son clan. Oui, il a ramené Orochimaru mais c'était pour ramener les Hokages pour qu'ils lui disent ce qu'ils savaient sur le clan Uchiwa. Grâce à l'accusation, nous avons pu voir que les évènements qui ont frappé ce monde et causé un grand nombre de morts sont de la responsabilité de Tobirama. Sous prétexte d'éviter de nouveaux Madara, il n'a fait que favoriser la haine des Uchiwas. Même Madara est devenu le monstre que l'on connait à cause d'un seul homme, qui par sa haine et sa méfiance pour les Uchiwas, a provoqué des évènements qui auraient pu mener le monde à sa perte. Sasuke n'est que la conséquence de ces horreurs. Je sais, bien sûr, qu'il a agi pour l'intérêt du village. Je rappelle à tous que Sasuke a eu un rôle important dans l'ultime combat contre Juûby, Madara et Kaguya. Sans lui, le monde aurait été emprisonné dans cette terrifiante illusion. Quant à ses ultimes crimes, c'est le fruit d'une réflexion pragmatique. Tout avait le but de pousser le monde à rester uni face à une menace commune. Personnellement, je n'ai rien contre Naruto mais ses idéaux étaient trop idéalistes. Je doute qu'il parvienne vraiment à instaurer la paix. Je prierais donc aux jurés de bien vouloir sur réfléchir sur ce point car exécuter Sasuke Uchiwa revient à enterrer un passé dont nous avons le devoir de ne jamais oublier afin qu'une telle tragédie ne puisse jamais se reproduire.

Shin Blue Sonikku17

Changerons de sujet.
Connaissez-vous cette chanson ?
https://www.youtube.com/watch?v=9lNZ_Rnr7Jc

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dat techno song :wtf: :haha: :cell:
Je ne prendrais que les paroles, perso :oui:

Shin Blue Sonikku17

Il y a mieux :haha:
https://www.youtube.com/watch?v=fKkOmXNyWUc
(je précise que le type est japonais)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

"J'ai besoin d'argent, donc je fais cette vidéo sur internet, peu importe l'image que je rejette" :haha:

3po

Regardez ce petit Stop Motion Freeza vs Végéta  :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=kyUefRpCfMs

SSJGZetto

Épique !! Franchement, c'est du beau travail ! Avec la musique, les voix, les bruitages, ça rend le combat magnifique ! Merci du partage! Vivement la suite !  :ha:

Spoiler
Pas mal le Cell qui arrive à la fin.  :hihi:
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#12309
Pas mal en effet, même si, par moment, je trouve l'animation lente, c'est du bon taff :goku:
(Vegeta qui se fait victime :hihi:)

+

https://www.youtube.com/watch?v=B1TFRhz1KNk

+ mon commentaire en spoiler

Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

C'est vraiment bien foutu. J'aimerais savoir le nombre d'heures qu'il a fallu pour réaliser ceci.

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 19 Avril 2015 à 16:15:40
Pas mal en effet, même si, par moment, je trouve l'animation lente, c'est du bon taff :goku:
(Vegeta qui se fait victime :hihi:)

+

http://www.youtube.com/watch?v=B1TFRhz1KNk

+ mon commentaire en spoiler

Spoiler
[Fermer]
Quelque chose me dit que tu vas faire une meilleur analyse que lui !
Mais c'est plus fort que to de parler de Sasuke ? :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pas du tout :haha:

C'est juste plus fort que moi de défendre ce perso quand je vois que, pour n'importe quel sujet "Manga", quand je ramène ma fraise pour dire ce que je pense de tel ou tel perso et que je troll un peu, on vient me dire en mode sérieux et bigbossdu93 "de la part d'un gars qui a pour pseudo "Akirato Uchiwa" tu ferai mieux de fermer ta gueule parce que Sasuké ces la tapette par excellence" (no fake, j'ai la preuve si tu ne veux)
Sur internet (et même en dehors :wtf: :haha:), on viendra toujours le mettre sur le tapis pour n'importe quel sujet
"Tu sais pas couper du beurre" → "Ta gueule, Sasuke saurait pas le faire non plus" (why parler de Sasuke please ??)
Eh non, je n'enlèverai pas "Uchiwa" de mon pseudo, rien à foutre des rageux, à part suivre aveuglément un mec parce qu'il est célèbre (non... je n'ai rien de spécial contre Menu Manga, par contre, je n'adhère pas aux Mini Menu Manga) et répète à à tue-tête ses "arguments".
Et puis quoi ? Je l'ai félicité, pour une fois que je ne fais rien de mal envers lui...

Après, quand tu parles des analyses, si tu parles des vidéos que je compte faire, je ne ferai qu'exprimer mon opinion en vidéo comme je le fais par écrit, ça sera peut-être long, mais osef.

Shin Blue Sonikku17

Citation de: sonikku17 le 06 Avril 2015 à 19:02:58
Pour toi Teen :Shun en plus efféminé
  :haha:
Donc, si je comprends bien, Sasuke est comme elle (regarde la phrase du dessus)
Volià pourquoi RyN est un Sasukehater !

Melio

J'imagine ! :haha:

"Tu pue de la bouche."
"Et Sasuke peut être ?!"