Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Hello les gars ! J'ai besoin de vous si possible.  :cool:

J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse outlook, et je n'arrive plus à le retrouver malgré les solutions. J'ai essayé de le récupérer en allant sur "mot de passe oublié", mais le résultat reste vain... J'ai essayais d'envoyer un message privé sur la page officiel de Microsoft France, mais aucune réponse.

J'ai essayé de les contacter (et c'est le répondeur sur quoi je tombe), mais aucune aide précise... J'en ai besoin pour quelque chose d'importante, je n'arrive pas à m'en souvenir sachant que cela fait 1 an que je ne suis plus allé. Il n'existerait pas un autre moyen ?

Thanks! :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mail de secours vers un autre compte hotmail :cool:
MP

Teen_Gohan_757

"Le caca c'est délicieux", ca viens du film " La Tour Montparnasse Infernale" avec Eric et Ramzy. C'est complètement loufoque avec parfois de l'humour "pipi-caca" un peu con-con mais dans l'ensemble, le film est bien marrant !

Kapurikōn no Jeff

#12408
Je sais Fanatique c'est même moi qui ai fait le bouton.  :haha:

View My Video

Teen_Gohan_757

Ah  je pensais que tu posais sérieusement la question, désolé :haha:

Kapurikōn no Jeff

^^ Ce n'est rien.
Tu as commencé MM? Je vais m'en charger d'ici peu.

Melio

Kâpurikon > D'ailleurs, il est mieux que OOT ?

Shin Blue Sonikku17

Il est meilleur en tout point (à mon goût)
sinon, un mod de Dragon Ball Advanced Adventure assez original (et un TAS en prime)
https://www.youtube.com/watch?v=ZZrYDEZ6xRo
:hihi:

Tinky Dan Dan

Je n'ai pas joué aux jeux sur DS mais j'ai toujours préféré MM sur n°64, l'ambiance noire et inquiétante du jeu m'ont toujours intrigué, et puis... Certains lieux sont magnifiquement bizarres... (Sur la lune...)

Kakaroto93

Il n'y a pas de rubrique pour parler de jeux vidéos autre que les jeux Dragon Ball ?

Shin Blue Sonikku17

Il me semble qu'il y en a une dans Flood Land
mais si il y en a pas, tu peux le créer :cool:

Melio

'tain ça saoule.
Z'avez pas un moyen d'avoir un code Végéta SS4 sur PS3 sur Xenoverse ?

Shin Blue Sonikku17

Je ne saurais pas t'aider  :snif:
Pour Tenten et Yarlick :
https://www.youtube.com/watch?v=s0aD-U6tOBc

Tinky Dan Dan

Oh, trop bon, merci !!!

Shin Blue Sonikku17

Comme ça, tu pourras jouer Anna au lieu de Sonic (sauf si comme moi, tu adores Sonic :incorrigible:)