Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

T'aurais préféré ça ?  :haha:

http://www.youtube.com/watch?v=sEGeHxF0tF4#ws

Sinon, à part une bande-annonce et sa date de sortie (4 Juillet 2015), rien d'autre.
http://www.youtube.com/watch?v=V5hOm8_3mJA#ws

Kapurikōn no Jeff

Oh my GOD!
Même si javais déjà vu la bande annonce merci quand même.  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Noham

Quoi, y'a un film Friends de prévu?! Ca m'étonnerai quand meme...

La bande annonce ci-dessus est fausse, ça vient de différente source, et de différentes séries où nos Friends jouent actuellement, séparément, et parfois avec des p'tits caméos (comme la scène avec Courtney Cox et Chandler). De plus, on voit le logo de Show Time sur une des images (qui est une chaine de télé), et meme Jimmy Kimmel (tiré d'un sketch qu'ils ont fait sur le plateau de son late show il y a quelques mois).

Malheureusement, un film Friends est très peu probable....
Au moins, avec cette fausse bande-annonce, on peut se dire une chose...: Putain, qu'est-ce qu'on vieillit en à peine 12 ans... :'(

RyN

Ah mince, j'y avais vraiment cru ! C'est dommage. ><

Teen_Gohan_757

Du grand n'importe quoi ce générique FRIENDS  version FN ou  Reich  :haha:

SSJGZetto

L'image du jour (que j'ai réalisé hier pour quelqu'un :) ) ! \o/


Asgard


Yarlick

Purée....400eme post depuis que chui là ._.
Sinon pour Godzilla : " Are you out of your mind dear?" comme quelqu'un dirait...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'aime ce que je veux d'abord :ha:

SSJGZetto

A votre avis, elle est tirée d'où cette image ? :haha:


supersaiyajin

Du film Bio Broly ?  :mmm:

Sinon, j'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant le nombre impressionnant de personnes qui se sont inscrites ce soir juste pour s'inscrire au tournoi Xenoverse !  :haha: Regardez le topic en question, y'a du "1 message posté" partout !  :hihi:

Ca me rappelle le tout début de Dragon Ball Kai :nostalgie:

RyN

Quand Piccolo frappe Gotenks, il y a cette image qui apparaît en une millisecondes. x)

Teen_Gohan_757

Aucune idée mais elle illustre bien la scène ou Piccolo gifle Goten et Trunks dans l'anime, scène absolument géniale d'ailleurs  :haha:

RyN

Je viens de vérifier la scène dont je parlais, c'est donc à l'épisode 139 de Dragon Ball Kai à 16:40 quand Piccolo frappe Gotenks car il n'a pas directement répondu à sa question. Je me rappelle particulièrement de cette scène car j'ai voulu faire pause à ce moment pour voir l'image. ^^