Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Citation de: SSJGZetto le 26 Avril 2015 à 15:09:35


"Ne Renonce Jamais" puis "Relèves-toi !" ? Tu modifies une règle de conjugaison en trois lignes, toi ? =P



RyN

Oui en plus, ajouter une majuscule à chaque mot, C'est Très Kikooesque. xD

SSJGZetto

#12483
Non, en fait, ce n'est pas moi qui est écrit ceci.  :cool:
J'ai juste prit une image qui correspondait un peu au texte, et je l'ai mis derrière. Si tout.  :sourire:

Sinon bravo pour la petite devinette.  :clap:

Citation de: supersaiyajin le 26 Avril 2015 à 23:37:20
Sinon, j'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant le nombre impressionnant de personnes qui se sont inscrites ce soir juste pour s'inscrire au tournoi Xenoverse !  :haha: Regardez le topic en question, y'a du "1 message posté" partout !  :hihi:

Ca me rappelle le tout début de Dragon Ball Kai :nostalgie:

Haha, tu m'as tué de rire !  :haha:

Teen_Gohan_757

C'est en fait un vil stratagème de Saiyuke pour avoir plus de membres inscrits ! Qu'il est machiavélique tout de même  :cell:  :admintroll:

Citation de: RyN le 27 Avril 2015 à 01:37:06
Je viens de vérifier la scène dont je parlais, c'est donc à l'épisode 139 de Dragon Ball Kai à 16:40 quand Piccolo frappe Gotenks car il n'a pas directement répondu à sa question. Je me rappelle particulièrement de cette scène car j'ai voulu faire pause à ce moment pour voir l'image. ^^

Etrange, j'avais jamais vu cette image dans cette scène auparavant :P

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#12485
Et pourtant, elle y est (ils font des rajouts dans Kai, mais sûrement pas pour 1/1000000000000 de seconde :celljr: #KaiTroll )

Tinky Dan Dan

Rah cette image, excellent.  :haha:

Teen_Gohan_757

Je ne mettait pas en doute la parole de RyN m'sieur l'fanboy de Sas'ke   :celljr:


Mais en effet, c'est assez fun comme image  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Es-tu au courant qu'à chaque fois que tu mets (ou n'importe qui d'autre) mon fanboyisme à nu et / ou que tu parles de Sasuke, tu as une chance sur deux de voir RyN et moi débattre, de manière aussi constructive qu'inutile vu qu'on en revient toujours au même, à propos de Sasuke ? ::)

Shin Antares

Il le fait exprès, c'est évident. Et RyN et toi, vous vous faites avoir à chaque fois.    :haha:

Teen_Gohan_757

#12490
Antares a tout compris (car il a surement Free) et en effet, ca fonctionne très souvent  :hihi:   

(même si pour cette fois-ci, ce n'était pas volontaire :p )

Edit Antares : en plus j'ai Free !   :haha:

Rony-Kun

Bonsoir,

Ca fait tout bizarre de revenir ici après de nombreuses années d'absences  :ha:

Je vois que le forum tourne encore mieux qu'avant, c'est génial tous ce package de fidèle à Dragon Ball!  :sourire:

Pour ceux qui me reconnaîtront (1% haha), mon ancien pseudo était Rony-kun je pense ou Rony02301.

Bonne soirée et vite vite vite Dragon Ball Super!  :bave:

SSJGZetto

Hello, Bon retour !  :sourire:

supersaiyajin

Ah, je me rappelle de toi !  ^u^

Bon retour !  :sourire:

Noham

Dragon Ball Super, tout comme DBKai à l'époque, tout comme Battle of Gods à l'époque, va ramenez du monde ici ^^
Le forum était devenu un peu mort dans la section Kai depuis le début de la déçevante Kai: Final Chapters. Donc ça fera du bien d'avoir de l'action un peu dans la future section "DB:Super" ^^