Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Melio

Confondre Régis et Green/Blue, c'est crade. :mmm:

M'enfin non, j'y crois moyen.
J'adore Green et je le vois mal traîner avec ces looseurs de Team Rocket.
Malgré les preuves rapportées dans la vidéo.

Noham

Je devrais m'y mettre aux mangas Pokémon un jour ou l'autre... Soit disant que c'est 1000x plus écrit, badass et violent que l'anime d'époque... Si un jour je tombe sur un des tomes en occaz'...
-Les mangas Digimon (Digimon V-Tamer entre autres) sont déjà énormissimes.
-Les 8 premiers tomes de Yu-gi-oh juste joussif (putain, Yugi fait carboniser un mec car il a perdu à un "p'tit jeu". Mon héro *-*).
-Manque plus que Pokémon ^^

@Yarlick : Ouais, ça craint. Tout ça parce que elle a eu un copain ou un truc du genre, c'est ouf ce genre de scandale là-bas. Y'a meme une d'un groupe d'Idol qui a du se raser la tete et s'excuser à la télé en pleure pour avoir couché avec un mec... Des oufs...

Melio

Pokéspé ? Ah ouais, pour être sombre, c'est sombre.
Les pokés qui meurent, tombent en morceau.

Le côté non niais.

En fait, le style de dessins est trop mignon, c'est le seul truc dommage.

RyN

Citation de: noham-el le 01 Mai 2015 à 02:03:23
Je devrais m'y mettre aux mangas Pokémon un jour ou l'autre... Soit disant que c'est 1000x plus écrit, badass et violent que l'anime d'époque... Si un jour je tombe sur un des tomes en occaz'...
-Les mangas Digimon (Digimon V-Tamer entre autres) sont déjà énormissimes.
-Les 8 premiers tomes de Yu-gi-oh juste joussif (putain, Yugi fait carboniser un mec car il a perdu à un "p'tit jeu". Mon héro *-*).
-Manque plus que Pokémon ^^

Tu devrais regarder Pokemon The Origin. Jouissif ! *_*

Melio

Ryn > Trop court, je trouve. En fait, y a trop d'ellipse.

Clemsi

Ryn, j'ai kiffé la scène ou l'on voit le carapuce de Green mordre le salamèche de Red  :hihi:

Ce cri  :snif: :wtf:

Melio

Il m'a fait de la peine moi.
Je voulais placer une clef de bras à Carapuce sur le coup ! :haha:

RyN

Oui, le seul bémol c'est la durée de l'anime, plus d'épisodes n'auraient pas été de refus, surtout pour conter le périple du célèbre Red !

Yarlick

 Pour te répondre Ryn, Le film sur Haruhi ainsi que les deux saisons ne traitent qu'une infime partie des Light Novel. Donc il y a vraiment de quoi explorer encore ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: noham-el le 01 Mai 2015 à 02:03:23
-Les 8 premiers tomes de Yu-gi-oh juste joussif (putain, Yugi fait carboniser un mec car il a perdu à un "p'tit jeu". Mon héro *-*).

Et Pegasus se fait tuer lorsque Yami Bakura lui prend son œil !!! :bave: :bave: :bave:


Citation de: Meliodas le 01 Mai 2015 à 02:49:34
Ryn > Trop court, je trouve.

Tu retends la perche :P

Sam / SupaSceptic

Pour moi "l'autre" Bakura est vraiment le plus épic de tous els personnages !

C'est clair que la version manga est carrément plus jouissif que l'anime. Bien que je joue encore régulièrement avec des potes IRL à Yu Gi Oh (sur le logiciel YGOPro pour ceux qui connaissent), je préfèrerais complètement zappé la partie avec des cartes, y'a des scènes cool pendant tout ce laps de temps mais pas ceux qui concernent les cartes x)
En revanche la première partie avec des jeux des ténèbres différents à chaque fois et la fin en Egypte avec des monstres qui sortent des Pierre à la Jojo Bizarre Adventure avec les stands c'est vraiment EPIC !

Moi j'me rappel d'une case du manga qui m'avait choqué quand je m'y étais mit (après l'anime donc) quand j'étais petit

C'était un peu avant cette case, on voyait l'anneau s'enfoncer à l'interieur de la peau de Bakura avec du sang itout

Yarlick

Avant que Bakura n'invite Yugi et ses amis à un Dungeon Dice Monster...x)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 01 Mai 2015 à 12:49:35
Pour moi "l'autre" Bakura est vraiment le plus épic de tous els personnages !

[...]

Moi j'me rappel d'une case du manga qui m'avait choqué quand je m'y étais mit (après l'anime donc) quand j'étais petit

C'était un peu avant cette case, on voyait l'anneau s'enfoncer à l'interieur de la peau de Bakura avec du sang itout

Tu parles de cette page, je pense x)

Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Oui c'est tout à fait ça Akirato^^

Tinky Dan Dan

Pokémon the Origin est peut-être plus fidèle au jeu mais je trouve cet animé horrible, il a complètement cassé l'image que je me faisais de Red... Là il est aussi stupide qu'un héros de Shonen... Ça m'avait fait la même chose avec les mangas de Zelda... Je sais pas ce qu'ils ont à rendre tous les héros teubés au Japon. :pfff:
Pour dire la vérité, je préfère encore l'animé Pokémon, au moins on sait que Sacha est stupide, et ça casse rien du tout.