Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Oui, Red a peut-être une sale gueule mais au moins il évolue.  ^u^

Sam / SupaSceptic

Moi j'suis déçu du design qu'ils ont donné à Red et Green, beaucoup trop simpliste. Je m'attendais à un design qui transpire la badassitude comme dans tous les fan art qu'on voit sur le net !
Un peu comme ça :

Tinky Dan Dan

C'est pas faux, je me suis peut-être emportée en disant que Sacha était mieux.  :haha:

Sinon il y a ça : http://www.mangas-fuki.com/read/pokmon_la_grande_aventure/fr/1/0/
Je sais pas ce que ça vaut aujourd'hui, j'étais petite quand je lisais et du coup je suis pas objective mais j'aimais bien. ^^

Shin Blue Sonikku17

J'ai lu récemment l'arc rubis saphir et j'ai trouvé émouvant le moment où Ruby recherchait son Barpau
En parlant de mini anime, qui connaît Touhou Memories of Phantasms ?

Melio

Samuo > C'est un peu le vrai Red.
Celui des premières gén.
En fait, c'est celui du jeu, mais en enlevant le trop de pixel.

Je sais que c'est un fanart.

Sam / SupaSceptic

Mouais, sur les première image qu'on voit de Red il fait un peu plus classe avec sa casquette qui ne laisse jamais entrevoir son regard.

Puis là il a la voix de Naruto ça casse tout :(

Melio

Arrête de dire qu'il a la voix de Naruto s'il te plaît !  :snif:
Dis juste que c'est Junko Takeuchi qui fait sa voix.

Parce que je pense à Gon, Lambo et Endou (Mark/Inazuma Eleven) qui sont doublés par la même personne.  :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

D'ailleurs, je regrette que ce ne soit pas Noriaki Sugiyama qui fasse la voix de Green :snif:

Teen_Gohan_757

Citation de: Tinky Dan Dan le 01 Mai 2015 à 14:17:17
Ça m'avait fait la même chose avec les mangas de Zelda... Je sais pas ce qu'ils ont à rendre tous les héros teubés au Japon. :pfff:

Je n'ai lu qu'Ocarina of Time et Majora's Mask mais je ne trouve pas que Link à l'air stupide dans ces deux mangas là :P

Sam / SupaSceptic

Autant dans Hunter X Hunter je ne l'aurais pas reconnu, autant dans Pokémon il fait vraiment voix de Naruto c'est pour ça que je me suis permit de dire "la voix de Naruto" x)

Toi Teen t'es un fanboy tu comptes pas !  :haha:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 01 Mai 2015 à 16:25:17
Citation de: Tinky Dan Dan le 01 Mai 2015 à 14:17:17
Ça m'avait fait la même chose avec les mangas de Zelda... Je sais pas ce qu'ils ont à rendre tous les héros teubés au Japon. :pfff:

Je n'ai lu qu'Ocarina of Time et Majora's Mask mais je ne trouve pas que Link à l'air stupide dans ces deux mangas là :P
D'ailleurs, tu en es où avec ta fic ?

Kapurikōn no Jeff

Akirato vs moi à RB2. Faites vos jeux.

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 01 Mai 2015 à 17:01:49
Autant dans Hunter X Hunter je ne l'aurais pas reconnu, autant dans Pokémon il fait vraiment voix de Naruto c'est pour ça que je me suis permit de dire "la voix de Naruto" x)

Junko Takeuchi est une femme ;D   Et peut être ne l'as-tu pas reconnu car elle a fait Gon dans la version '99 :P  (car dans la 2011 c'est Megumi Han ) 



Citation de: samuo2 le 01 Mai 2015 à 17:01:49
Toi Teen t'es un fanboy tu comptes pas !  :haha:

Mais euuuuuuuh  !


Citation de: shin sonikku17 le 01 Mai 2015 à 17:03:50
D'ailleurs, tu en es où avec ta fic ?

Je posterai la suite demain o /

Shin Blue Sonikku17

D'accord
Je meurs d'envie de voir Link (je le surnomme le chevalier du vent ;D)

Teen_Gohan_757

C'est le Héros du Temps voyons è_é   :puristeOoT: 

Et tu le verras bien assez tôt, t'inquiète :)