Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Melio

Presque tout juste.
Son aliment préféré est la tomate. :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si c'est un élément révélé dans les artbook et autres bonus, alors normal que je ne les ai pas précisé : je n'ai que les tomes

Shin Blue Sonikku17

Sasuke devrait faire cracheur de feu  :hihi:

Blinkage

#12678
Sasuke est aussi un très bon chanteur. :hihi:

http://www.youtube.com/watch?v=4GZ09YfVLZI#ws
http://www.youtube.com/watch?v=qfUWd2K6o0Q#

Nan sérieux j'ai découvert ça hier je savais pas que son Seiyuu chantait aussi bien.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :love: :love: :love: :love:

Sam / SupaSceptic

Citation de: noham-el le 03 Mai 2015 à 21:34:01
Après, j'ai ne sais pas si ça adapte un des mangas, ou le jeu. Personnellement, j'ai joué qu'aux (premiers) jeux il y a très longtemps, et les personnalités des personnages dans cet anime m'ont un peu interpellé par rapport aux jeux.
Green par exemple, je l'imaginais comme un connard, un type excécrable, un fils de riche profiteur et égocentrique qui lèche le 'uc du Professeur Chen et qui vendrai père et mère pour avoir le dessus. Genre le cliché du "Mon papa est avocat, je peux faire ce que je veux, et toi, tu es une merde. Moi je veux ça!".
Le voir en """anti"""heros ultra-sympathique allié de Red m'a un peu interpellé, il en devient attachant dans cet anime... (personnellement, je le préfère à Red pour le coup XD)

Red, le héro aussi... je ne l'imaginais pas comme ça... Je l'imaginais plus charismatique, et pas aussi bon-enfant...

Et Dragonfeu, je ne suis pas à jour au niveau du système d'évolution dans Pokémon depuis 1999, mais... Un pokémon peut évoluer, puis retourner à sa forme précédente d'un coup maintenant?  :mmm:

Y'a aussi quelque chose qui m'intrigue.
On est bien d'accord que ça se passe dans un monde réaliste? Avec des gens, par rapport à l'anime de TF1, concient du monde qui les entourent? D'ailleurs, Red fait référence à de la police, etc...
Donc comment dans un monde comme ça, où les Pokémon co-vivent avec les humains depuis des décennies...:
-Comment peuvent-ils donner des Pokémon à potenciel dangeureux et destructeur à des enfants/ados? Sans surveillance, sans permis, sans rien?
-Pourquoi il n'y a aucune sécurité qui a été faite en cas de merde? Aucun groupe de sécurité contre les Pokémon? J'ai envie de dire, y'a un énorme Dragonfeu (qui est remarquable quand meme) en plein milleu de Tokyo qui fout en l'air au moins 3 buldings. Et y'a qu'une petite bande de flic qui arrive 1h après? WTF?
A l'inverse, dans Digimon, bien que les Digimon soient complètement inconnus du grand public et qu'ils ne co-vivent pas du tout avec les humains, si un Digimon apparait en plein milleu de Tokyo, tu as au moins l'équivalent du GIGN, de l'Armée, des champs magnétiques de scientifiques qui pètent de partout, etc... qui interviennent pour attraper/détruire/punir le monstre.
Et aussi, pour punir l'humain. Franchement, Red n'a rien, meme pas une p'tite engueulade, alors qu'il vient de reproduire le 11 sept.  en une nuit :haha:

De plus, malgré la violence des combats (pov ptites betes  :love:), la plus part des violences sont assez aseptisés (pas de marque au corps, pas de sang, meme pas une égratinure), et les morts (m'fin, LA mort) aussi (plans hors-cadres, etc...). C'est assez dommage pour un anime qui se voulait etre l'inverse de l'adaptation originale avec Sacha, plus adulte, etc... Son concurrent, Digimon, à l'inverse n'hésite pas à montrer les choses telles quelles...


Bon alors, avant de répondre à quelques unes de tes intérrogations, Ce n'est pas dragonfeu... Mais DRA-CO-FEU, bordel ! C'est pas compliqué de se souvenir du nom d'un des pokémon les plus connu Noham-El, tu descends dans mon estime  :snif:

Bon alors, premièrement, ce mini anime composé de 4 épisodes adapte le jeu vidéo, mais cette fois-ci, contrairement à la série animés avec Pussy Sasha, celui ci adapte le jeu vidéo réellement sans inventé des compagnons etc., bref de manière beaucoup plus fidèle ! C'est pour ça qu'on a un univers un peu plus mature, de vrais combats, un peu plus dynamiques, avec des pokémons qui poussent des cris en subissants des attaques et non criant bêtement leurs noms comme c'est le cas dans les autres animes Pokémon etc. Mais l'absence de violence que tu souligne (absence de sang, de mort etc) est du au fait que s'il adapte le Jeux-vidéo, celui ci reste PEGI 3, donc se doit de rester facile à comprendre pour un enfant, qu'il n'y ait pas trop de violence, qu'il n'y ait pas non plus trop de prises de tête à s'interroger sur la dangerosité des Pokémons, au même titre que des animaux ils sont donc tous gentils à quelques exceptions^^'
Pour Red, tout le monde l'imagine plus charismatique, c'est du au fait que, ici on adapte les versions Rouge et Vertes des JV Pokémons, dans ceux-ci c'est toi qui incarne Red, et au fur et à mesure de ton périple tu vas devenir de plus en plus fort jusquà défaire la ligue Pokémon et devenir le Maître. Et dans les prochaines version, Red est le boss final du jeu, c'est lui que tu affrontes en tout dernier. Et c'est justement son statut de grand maître qui est illustré partout sur Internet, un red totalement Badass qui est déjà au sommet de la hierarchie des Dresseurs Pokémons. Alors que Pokémon Origins aurait tendance à plutôt retranscrire la première version Pokémon, donc celle ou tu incarnes Red qui évolue petit à petit, à la manière d'un héros de Shonen, au début il n'est pas très fort puis évolue ^^
Et enfin, SI ! Le Dracofeu Noir que tu vois à la fin, n'est pas une évolution, mais une méga-évolution, il s'agit de la nouveauté des versions Pokémon XY sortit sur 3DS, les Pokémons le temps d'un combat peuvent Méga-Evoluer, ils changent de forme et augmentent leurs stats, mais cela reste temporaire^^

Voilà voilà ! Je comprend ton parallèle avec Digimon mais restes aux apparences pour cette comparaison, Pokémon est à la base un jeu qui dans les versions d'aujourd'hui sont tous PEGI, alors que Digimon c'est plus un manga/animé qui reste donc plus mature dans tous les domaines^^
Même s'il y a des mangas Pokémons qui répondent un peu plus à la demande des fans de Pokémans plus mature (avec des morts etc) Pokémons restera toujours un peu gnian gnian et on ne fera jamais mieux que Pokémon Origins en terme de violence et de maturité en continuant de retranscrire fidèlement l'oeuvre originale^^

yoyorguep

La question ultime dans reste " qui est le 1er Mew ou Arceus ?"
J'ignore si je dois me fier a ça : http://www.pokemontrash.com/pokemon/cosmogonie.php

RyN

Bah de ce que j'ai lu sur Arceus et Mew, c'est juste.

Arceus, c'est le Dieu de tout à l'origine de tout, Mew est à l'origine de la vie sur Terre. Mais bon, à la base, Arceus existait pas donc bon. Il est un peu comme Celui-qui-est-à-l'origine-de-tout dans les comics.

Yarlick

May the fourth be with you all !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

I don't care at all about Star Wars.

Yarlick

You just made yourself an enemy è_é

Clemsi

You two are very funny
Spoiler
:celljr:
[Fermer]

clemshit

clemshit approved  :freezer2:

BlueReepa

The Force shall be within you.


clemshit

The force shall be IN you... if you see what I mean ..