Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

CitationPlus sérieusement, ne faut-il être un Saiyen pur souche pour devenir SSJGod ? 
Non Toriyama l'a dit dans une interview.
Les autres guerriers Saiyens pourront-ils atteindre l'état divin, plus tard ?
Bien sûr. Mais leur puissance dépendra de leur force de départ.

Et tant que j'y suis. Il avait aussi dit qu'il arrêter les transformations mais il nous en fait 2 en 2 films. Il avait aussi dit qu'éventuellement Baddack pourrait réssuciter par Shenron mais ne le fera pas à cause de son niveau mais y a qu'à faire la cérémonie du SSG (d'ailleurs sa rend touts les entrainements des héros nuls, le choix de facilité) même mystic Gohan le power up n'est pas aussi grand et dure plus de 25 heure. Après je vois beaucoup SSG = dieu = trop puissant sauf que dans DB tous les dieux sont des pétards mouillés hormis Beerus.

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 06 Mai 2015 à 20:43:51
Après je vois beaucoup SSG = dieu = trop puissant sauf que dans DB tous les dieux sont des pétards mouillés hormis Beerus.
CitationHa oui mais ca c'est Mystic Gohan (aka "Pétard Mouillé" :epictroll: ), c'pas la même chose a mes yeux  :P
Ce message est de Teen ;)
Je me demande qui c'est le pétard mouillé dans l'histoire :celljr:

Kapurikōn no Jeff

VIL TROLL que tu es.  :oui:

yoyorguep

J'ai une explication sur pourquoi Gogéta plus fort que Végéto !

Gogéta tient plus de Goku
et Végéto tient plus de Végéta.

Cela a surement était déjà dit, c'est pour me réconforter :D

SSJGZetto

Haha, je vais créer un sujet dessus; puisqu'il en n'existe pas. Il serait mieux de le créer dans la section OAV ou Anime ?  :mmm:

RyN

Ce serait plutôt le contraire, Vegetto a davantage le caractère de Kakarotto et Gogeta celui de Vegeta.
Dans la catégorie OAV mais nous disposons de trop peu d'indices pour ça : les dires de l'auteur en faveur de Gogeta et le manga pour Vegetto, ça tournera en rond...

yoyorguep

Et puis il a dit sa comme ca...demain on lui repose la question, il répond Végéto ;D

Clemsi

Je tiens à m'excuser pour ceux qui attendaient que je poste ma release Kai de DB.
Je suis sorti, et ma soeur a éteint l'ordi.
Donc je referai l'upload surement demain^^

Teen_Gohan_757

Citation de: shin sonikku17 le 06 Mai 2015 à 20:51:41
CitationHa oui mais ca c'est Mystic Gohan (aka "Pétard Mouillé" :epictroll: ), c'pas la même chose a mes yeux  :P
Ce message est de Teen ;)
Je me demande qui c'est le pétard mouillé dans l'histoire :celljr:

Nice troll Sonikku :haha:  Et c'est sur que niveau pétard mouillé,  Mystic Gohan en tient un bon bout :hihi:

@8D0U73mu1

#12759
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 06 Mai 2015 à 20:43:51
CitationAprès je vois beaucoup SSG = dieu = trop puissant sauf que dans DB tous les dieux sont des pétards mouillés hormis Beerus.

Tellement vrai, on en oublierai leurs statuts divins tellement, on ne les voit pas à l'oeuvre (ou pas assez)... :haha:
Mais je pense qu'avec l'avènement du multivers, cela changera surement grâce à la nouvelle série.  ^u^




Shin Blue Sonikku17

Il y en a qui utilise iTube ici ?  :mmm:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est quoi "iTube" ?

Shin Blue Sonikku17

iTube est une application qui permet de telecharger des videos youtube  :cool:

Clemsi

http://fr.savefrom.net/

Utilisez ça pour télécharger des vidéos streaming.  :love:

Akirato Ⓥ アキラト うちは