Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Dans ce cas, peux-tu inclure Sonic et Sailor Moon dans tes fics  ? :hihi:
:trollpourdeuxpersonnes:

Melio

Chui choqué.
M'enfin tant qu'il touche pas au mien osef.

Teen_Gohan_757

C'est un scandale !  J'exige que ce plagiait soit sévèrement puni  :celljr:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Demande une amende en €, au moins, tu y gagneras quelque chose :haha:

SSJGZetto

C'est bon c'est bon, j'arrête mon délire. :)

Legendary Zahha

Dite les mecs faudrait une section pour faire des débats généraux car j'ai plusieurs sujet que j'aimerais aborder à propos de Dragon Ball mais c'est trop général et aucune section me convient pour poster mon dit billet :(

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si c'est pour que ça parte en débat stérile et dialogues de sourds... :non: :zzz:

Legendary Zahha

 :haha: Ah ça non en faite c'est sur des Théories l'une concernant les différents type d'energie vue jusqu'ici l'autre sur la nommenclature des Transformations Saiyans et enfin un sur les différentes Timelines de l'Univers Dragon Ball (Canon ou non)

Ici ça serait plus débattre sur les aspects concret et comment on les vois ressent.  :cool:

saiyuke

#13208
Arrêtez de m'écrire pour me dire que Montasak n'à pas reçu son cadeau alors que ça fait qu'une semaine qu'il a gagné. Vous m'avez pris pour FEDEX ? De plus le prochain qui fait un mass-mail à toute la team pour entrer en contact avec moi se prend un ban direct. :cool: Il y a une rubrique "contact" sur le site DB-Z.com pour me contacter quand je ne suis pas sur le forum. Merci de votre comprehension et de votre patience à tous.

Edit Shin Antares : OK ça marche !   :cool:

Melio

Au pire ça concerne pas les autres membres, Saiyuke ! :haha:
Pourquoi ils t'harcèlent alors ? 

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je n'étais pas au courant et je ne sais pas de quoi tu parles :haha:

Teen_Gohan_757

M'est avis que tu devrais poster cette avertissement dans le topic du tournoi Xenoverse car je doute que les concernés lisent Kame House :p

Shin Blue Sonikku17

Tu t'en es remis de l'image que j'avais posté pour toi ? :hihi:

Teen_Gohan_757


RyN

#13214
La suite des théories de Hitek : http://hitek.fr/actualite/10-theories-dragon-ball-partie-2_5941

Et Kazumi Mishima, l'épouse de Heihashi et boss final du 7 sera jouable ! https://www.youtube.com/watch?v=B-LsEgfJnkM