Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

J'en ai lu quelqu'un et j'ai pas retrouvé l'ambiance des jeux vidéo

Sonic X et l'Oav de 1991 avec Metal Sonic oui eux respecte le support original et seul Amy et légitime pour être la copine officiel de Sonic The Hedgehog personne d'autre.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Noham

#13397
M'ouais... Au départ, c'était juste un clin d'oeil dans Sonic 2... Si vraiment vous voulez voir un anime avec du Super Guerrier de l'Espace, regardez Dragon Ball Z, Vegeta en est le prince. L'interet de l'hérisson ne se résume pas à ça...
Sinon, m'ouais pour Amy... Désolé, mais dans Sonic CD, on ne fait presque jamais référence qu'Amy est LA petite copine de Sonic. C'est juste la fille en détresse lambda de jeux vidéos, qui se fait sauvé inextremis, et qui tombe amoureuse de son sauveur. Mais il n'est pas dit que son sauveur, Sonic, en ai à battre d'elle.
Amy, c'est l'équivalent de Lana Lang dans Superman ou de Gwen Stacy dans Spiderman, c'est un premier amour à la grande limite, mais ça n'empêche pas d'avoir d'autres relations à coté...

Surtout que Amy est d'un cliché (surtout sous sa forme actuelle depuis les SA), c'est la fille pleurnicheuse et criarde qui crie au secours dès que le danger arrive. Sally, qui était en plus une princesse, était bien plus évoluée que ça, plus écrit, moins cliché, avec une utilité.
Personne de censé dirait qu'Amy est indispensable (franchement...). Par contre, Sally...


Sally est à l'image de Tails ou Knuckles, voir même de Laura dans Nicky Larson. Amy est à l'image de Princesse Peach et des millions de personnages de ce genre, avec un interet encore plus moindre que Princesse Peach... c'est dire...

Legendary Zahha

Je préfère le canon des Jeux Vidéo perso  :cool:

Oob

Bip bip vs Sonic :haha:
Spoiler
[Fermer]

Noham

Et dans le prochain One Piece Evolution:

Legendary Zahha

Ah des utilisateurs de 9gag ici ? :hihi:

Oob

Mdr l'image Noham digne d'un "evolution"

RyN


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ça crève pourtant les yeux, Shanks en a même perdu la tête :cell:

Oob

Vive le sport ! C'est quoi votre matière préférée ?

Legendary Zahha

SVT et Histoire pour ma part :cool:

Oob

Ah cool moi c'est la Géo et le sport

killua

Math, science, économie, Sport.  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'aime pas l'école.
:haha:

Sinon, il n'y a pas vraiment de matière que je préfère, juste que si le prof qui me l'enseigne le fait mal de mon point de vue, si je suis dans sa ligne de mire ou que le prof m'insupporte, alors je me retrouverai à détester ses cours (Zetto sait de quoi je parle :gohan:).
Sinon, niveau matière que je n'aime pas trop, il y a les maths ( f(x) → pitié) plus tout ce que je ne trouve pas utile dans les maths passé un certain cap.