Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Et bah les conversations   :haha:

Dite est-ce qu'il y aurait ici des fans de Tokusatsu genre Kamen Rider, Super Sentai et autre Metal Heroes et Ultraman




:love:

J'ai du mal à trouver des gens qui aime ce genre en France car c'est loin d'être aussi naze à première vue :cool:

Teen_Gohan_757

Jeff l'Hérétique adore Great Saiyaman  :hihi:  (qui est un super sentai hu hu ) 


Après en parlant d'hérésie, moi j'aime bien Power Ranger ;D

Noham

#13517
Personnellement, j'adorais Bioman, Bioman 2, X-Or (revu récemment... ça a vieillit :'( ), etc... Et """récemment""", j'ai adoré le sentai de Spider-Man (qui est en faites le premier sentai ever!! c'est ouf...), car c'est juste énorme. (best adaptation... of the 70's!)
Ultraman, je n'ai vu que quelques extraits un jour sur Mangas ou un truc du genre. Ma connaissance à ça viennent par les références de tel ou tel oeuvre (Les Simpson et certains animes). Et Kamer Rider, je connais ça via Détective Conan (qui contient une sorte de copie chinoise appellé "Kamen Yaiba").

Je me suis matté aussi une nuit quelques épisodes de Power Rangers (la première saison), puis la presque-intégrale de la série qui a été servi de base à ça, Jyuranger ou un truc du genre. Ben, franchement... Les américains ont l'art de débilisé à mort n'importe quoi. Jyuranger ne vole pas haut certes, mais rien que le premier épisode, c'est 1000x plus mature et écrit que ce qu'on nous servait en occident XD

Oob

@Saru Saiya-Jin Goku   Dans le même style j'connais Power Rangers XD

Legendary Zahha

Noham je t'adore et c'est Kyōryū Sentai Zyuranger avec leurs Mecha Daizyujin :love:

Puis merde Burai à dix fois plus de charisme que Tommy Oliver

Pour ce qui est de Kamen Rider c'est bien plus Dark le Rider est généralement un peu seul contre tous il peut y avoir un second Rider qui l'aide mais le mec en bave il souffre ce fait généralement salement amoché en demi saison.

Il faut distingué les Kamen Rider de l'ère Showa et de l'ère Heisei.

Voici les 16 Kamen Rider (de l'ère Heisei) ayant chacun leurs saison et histoire propres pouvant être vue indépendament des autres


On commence avec la première ligne:
-Kamen Rider Kuuga
-Kamen Rider AGITO
-Kamen Rider Ryuki
-Kamen Rider Faiz
-Kamen Rider Blade
-Kamen Rider Hibiki
-Kamen Rider Kabuto
-Kamen Rider Den-O

Ensuite pour la seconde ligne on a:
-Kamen Rider Kiva
-Kamen Rider Decade
-Kamen Rider W (prononcé Double à l'anglaise)
-Kamen Rider OOO (prononcé Oz)
-Kamen Rider Fourze
-Kamen Rider Wizard
-Kamen Rider Gaim

Et enfin le Kamen Rider mise plus en valeur et l'actuel Kamen Rider appelé Kamen Rider Drive et oui il a un pneu en lui entourant le torse il s'en sert comme arme :bave:

Power Rangers est une hérésie américaine merci d'ignoré ce torchons infâme :hihi:

:rage:

Oob

Tu viens de faire du mal à mon enfance :(

Legendary Zahha

Ton enfance va très bien tkt :hihi:

Ensuite je vous présente ici les Kamen Rider de l'ère Showa


Vous avez ici dans l'ordre de gauche à droite:
-Kamen Rider ZO
-Kamen Rider Black RX
-Kamen Rider ZX
-Kamen Rider Skyrider
-Kamen Rider Amazon
-Kamen Rider Riderman
-Kamen Rider Nigo
-Kamen Rider Ichigo
-Kamen Rider V3
-Kamen Rider X
-Kamen Rider Stronger
-Kamen Rider Super-1
-Kamen Rider Black
-Kamen Rider Shin
-Kamen Rider J

Ici ces Kamen Rider sont légèrement différent de leurs contrepartie Heisei car ici ce sont tous des êtres Humains modifier qui sont devenu soit des semi-monstre ( voir pour Shin un vrai Monstre pauvre Shin :snif: ) ou des Cyborgs qui ce révolte contre l'organisation qui les ont enlevés ^^

Oob

Power Rangers c'était un peu les motards du carnaval XD
Spoiler
[Fermer]

Legendary Zahha

Une modification honteuse des Super Sentai oui  :ha:

Haim Saban au bûcher ! ::)

Oob

T'façon y'a pas que lui qui a participé à Power Rangers ;)

Legendary Zahha

Non Disney aussi :cool:

Et pour la petite info il faut savoir que c'est Marvel dans les années 70 qui avec la Toei qui à participer à la création du genre Super Sentai avec Battle Fever J qui devaient être à l'origine une sorte de Captain America version Nippon.

Aujourd'hui Disney détient Marvel et on touché au Power Rangers qui sont un Rip Off des Super Sentai ça fait une sorte de boucle  :oui:

D'ailleurs ça serait sympa qu'on référence tous les Crossover qui a pu exister sur l'ensemble des productions d'animation/série/film qui ont vue le jours jusqu'ici et que cela soit Européen Américain ou Japonais :bave:

Par exemple Dragon Ball à fait un Crossover avec Toriko et One Piece dont deux avec One Piece donc on peut dire qu'en plus de l'Univers Dragon Ball que l'on connais il existe deux Univers en plus partager avec One Piece et un commun avec Toriko et One Piece.

Les Tortues Ninja autre exemple on rencontré les Power Rangers si on considère que les Power Rangers sont issu d'un Univers Alternatif aux Super Sentai on peux mettre tous ça dans le même panier d'ailleurs les Tortues Ninja ont eux aussi un Multivers je conseil Turtles Forever qui est excellent.

La team original des Ghostbusters ont rencontré aussi les Tortues Ninja évidemment je parle de comics ici

X-Files ont ou vont faire des crossover aussi avec les Transformers, The Crow et les fameuse Tortues et les Ghostbusters.

Marvel et DC ont aussi fait des crossover entre eux

La série M.A.S.K. et affilié à la série G.I.Joe qui eux même on fait un crossover avec les Transformers.

:ha: Aller messieurs et dames relions tous les fandoms ensemble  :ha:

Oob

Ah bon ? J'savais pas, tu viens d'm'apprendre un ttruc aujourd'hui x)

Shin Blue Sonikku17

Le nom Kamen Rider me fait penser à Hentai Kamen x)
"Venez là, je vais vous raconter..."
à ceux qui connaissent la référence de continuer :haha:

Oob

Hentai c'est pas ce qui est ***** dans les mangas ? :wtf:

Shin Blue Sonikku17

Mieux vaut ne pas en parler :haha: