Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
R.I.P Sonic Adventure 3

Oob

C'est quoi ton meilleur jeu sonic shin?

Shin Blue Sonikku17

Je les aimes tous  :sourire:
Mais si je devais faire un top 5
-Sonic Adventure 2
-Sonic Adventure
-Sonic 2006 (oui oui)
-Sonic Heroes
-Sonic Generations

Oob

Moi ya un jeu sonic que j'adorais quand j'étais petit c'était sur le site jeux.fr, me rappelle plus du nom.

Noham

#13729
@shin sonikku17 :C'est une déclinaison de la série animée ou un autre (horrible) jeu?! :'(

Sinon, moi en jeu 3D, j'ai bien aimé Sonic Heroes... il était un peu chiant (surtout les voix à chaque switch de personnage, ou à chaque attaque (les "Take this!!", "Let's do it!" ou autres... casse 'ouille), mais il était original, beau et assez bien ficellé.

-Puis Sonic Generations, je pense que c'est vraiment dans ce jeu que le gameplay et le potenciel de Sonic Moderne s'est épanoui, sans aucune faille presque. J'attends SG2 ^^

-Les Sonic Adventure ne m'ont jamais plu, meme en me refaissant récemment Sonic Adventure 2... que c'est d'un chiant (tu cours soit dans un niveau rail (genre, ton personnage cours et tu dois juste le faire sauter, soit tu dois trainer dans des niveaux de recherches complètement chiante...)... Et Sonic Adv 1 est sympa, très beau pour l'époque, mais sans plus...

-Je n'ai pas testé Sonic Lost World, mais ça a l'air énorme...
(J'adore aussi Sonic R, par nostalgie peut-etre ^^ Mais chut...)

Et en 2D, pour moi les Sonic MasterSystem/GameGear sont au top du top, puis les jeux MegaDrive (surtout le 2 & 3), puis Sonic CD, puis les Sonic Advance. Deçu par Sonic 4 (l'ep 1 & 2)... j'attendais tellement de choses dans ces jeux... quel-putain-d'arnaque...

Shin Blue Sonikku17

C'est un horrible jeu en préparation .... :snif:(Sur 3DS)
La claque de Rise of Lyric ne leur a pas suffit ? :pfff:
Sonic Heroes était quand même originale niveau gameplay et aux niveau graphisme c'était beau. Mais c'est dans cet épisode que Metal Sonic est le plus badass (meilleur que celui de CD)
Sonic Lost World, le gameplay  est superbe mais le scénario et les environnements... Pour te donner une idée du scénario, c'est celui de Super Mario Bros 3 mais avec des changements mais c'est pareille dans les niveaux :pfff:
Pour la petite histoire, ce jeu est né suite à un pacte en Sega et Nintendo, on ressent bien la patte de Big N

Oob

Sonic Dash est cool comme application vous avez déjà testé ?

Shin Blue Sonikku17

#13732
Ouais je l'ai testé et il est sympa  :sourire:
@Noham-el : En sachant que l'année prochaine sera les 25 ans de Sonic, pourquoi pas un Sonic Generations 2 (mais avec ce Sonic Boom j'en ai un peu peur que non :snif:)

Oob

J'aimerais bien voir un genre de jeu de combat Sonic avec des transformations etc.. *rêve* XD

Shin Blue Sonikku17

Sonic the Fighters existe sur PS3  :haha:

Oob

:haha: Géniaux les graphismes !

Shin Blue Sonikku17

Normal, à l'époque, il était sorti sur arcade avant d'être inclut dans Gems Collection :haha:
On va finir par être les meilleurs posteurs de Kame House XD

Oob

J'ai vu une vidéo du jeu :haha:
Les combats sont magnifique :hihi:

Kakaroto93

J'avais une question. En ce moment, j'entends beaucoup de gens qui disent que Benzema est en couple avec Rihanna. C'est vrai ou c'est un fake ?

Oob

C'est juste que Benzema étant en vacance a dîné avec Rihanna c'est juste ça, après avec la médiatisation et tout le tralala fait qu'ils pensent qu'il y a une relation entre le footballeur et la chanteuse...