Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Je joue à Pokemon Storm Silver (un hack de Soul Silver) en HQ et 60fps 8) #CommeUnPatron

Yarlick

Avis à nos chers amis de Belgique, est ce que quelqu'un connaitrait un magasin de réparation de console de jeux vidéo en Belgique pour réparer un stick de 3DS? ^^

Noham

La Belgique est grande tu sais...

Shin Blue Sonikku17

C'est quoi cette signature Noham ??? :wtf: :haha:

Yarlick

Je sais, mais je n'habite pas en Belgique, et même si la Belgique est "grande", quelque soit l'endroit, un magasin de réparation conviendrait.

Teen_Gohan_757

Personellement, je ne connais aucun magasins de ce genre :(

Et Noham, j'adore ta signature qui trolle bien la VF :lol:

Shin Blue Sonikku17

Avec Zelda Triforce Heroes, on peut dire que Nintendo n'a plus d'idée de gameplay original non ?

Melio

Je ne sais pas si elle a déjà été montrée mais vous pensez quoi de cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=3uuj0i_p5ys

Trop beau pour le décrire je trouve. :love:

Teen_Gohan_757

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 05 Juillet 2015 à 23:44:56
Avec Zelda Triforce Heroes, on peut dire que Nintendo n'a plus d'idée de gameplay original non ?

Bah c'est original en soi ce mode co-op à trois avec plein d'interaction entres les 3 joueurs mais bon perso, ca m'intéresse pas :p 

De plus,  le "vrai" Zelda est censé sortir en 2016 sur WiiU  et c'est là qu'on pourra juger Nintendo à mon humble avis !


@Meliodas :  Le montage est super bien fait, j'aime beaucoup  :D

Yarlick

....Teen, ce truc, c'est limite une repompe de FS/FSA >.>
Je suis pro N normalement, mais depuis un certain temps j'ai l'impression que Nintendo est au bout du rouleau....

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 06 Juillet 2015 à 01:09:57
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 05 Juillet 2015 à 23:44:56
Avec Zelda Triforce Heroes, on peut dire que Nintendo n'a plus d'idée de gameplay original non ?
Bah c'est original en soi ce mode co-op à trois avec plein d'interaction entres les 3 joueurs mais bon perso, ca m'intéresse pas :p
Bein c'est un copier coller de ceci  :


(une autre raison de l'inclure dans tes fics ? :hihi:)

Teen_Gohan_757

Si je me trompe pas,  Sega fait partie de Nintendo donc il ne plagie personne ;D   

Après oui je suis d'accord pour dire que l'époque dorée de Nintendo semble être terminée (sauf pour la division "console portable" ou la 3DS se porte à merveille ! )  car il y a très peu de jeu que je trouve intéressant actuellement.

Citation de: Yarlick le 06 Juillet 2015 à 01:26:52
....Teen, ce truc, c'est limite une repompe de FS/FSA >.>

Ah j'y ai pas joué mais je veux bien te croire et en effet, ca fait moins original d'un coup :P

Shin Blue Sonikku17

où t'as lu ça ? je croyait que c'était un pacte d'exclusivité :wtf:

Yarlick

Shin, Sonic Heroes est une repompe de Sonic Crackers et Knux Chaotix. >.>
Rien à voir entre Sonic et Zelda, surtout quand le premier FS a été développé nul autre que part Capcom.
Dans FS tu pouvais porter ton autre Link, le balancer, l'attirer avec un aimant, ce genre de choses quoi....
Sega n'appartient pas à Nintendo, ce sont des pactes d'exclusivités qu'ils ont avec Nintendo sinon pourquoi Shenmue serait sur PS4 et non pas sur Wii U?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sasuke a définitivement destroy le SSJG  :cell: