Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

En parlant de Sega, c'est quand qu'ils vont se décider à annoncer un jeu Sonic de la licence principale ?
Parce que Boom à complétemnt démoralisé les 3/4 de la fanbase et que l'an prochain, ça va être les 25 ans de la serie.
Si on a encore du Sonic Boom en jeu anniversaire.... :snif:

Yarlick

On a encore un Boom....et franchement, tu veux un jeu de la licence principale après Sonic Lost Worlds?
Et t'as oublié Sonic Runners sur Smartphone =) C'est un jeu de la licence principale ça :)

Shin Blue Sonikku17

Ah non non non, TOUT MAIS PAS LOST WORLD ! :ha:
J'ai toujours pas digéré les Deadly Six et Tails dans cet épisode :non:
Et d'ailleurs, quelles sont les raisons pour que tu déteste Lost World ? (t'inquiète, je n'aime pas le jeu non plus)
Et Sonic Runners est bien mais sans plus.

Bejīta Wolf

je ne fais que passer, faites pas attention ^^ http://i.imgur.com/mmFcB.jpg

Noham

Un Sonic Generations 2 aurait été cool... mais bon, j'y croit pas trop (pas pour cette année, ni pour l'année prochaine...)...
Un Sonic "5" aurait pu etre envisagable pour les 25 ans, mais vu les deux épisodes de Sonic 4 (c'te déception...), faut mieux oublier...
Une suite à Sonic Satam... Vu que les doubleurs originaux sont toujours à donf sur l'idée d'une éventuelle suite à cette série,  ce serait cool... mais pas en CGI...

Sonic est mort de tout point de vue pour le moment... :'( Il reviendra quand Sega reprendra son cadavre en main... Mais pour le moment, ils ont en train de réanimé ce pauvre Shenmue encasté dans une Dreamcast qui s'est crashé il y a plus de 15 ans... Mais si le succès de Shenmue 3 est là, peut-etre que ça influra sur l'avenir de Sonic.... *hope*

Yarlick

Ca changera rien, à savoir que SEGA ne participe pas à Shenmue, c'est seulement le studio de Yu Suzuki qui participe pour Shenmue 3 et c'est Sony qui finance. ( avec nous autres sur le kickstarter)

Melio

Kirua ce mâle alpha !  :bave: :love:



Il gagne même des tétons, gg à lui.  :cool:

RyN

Y a aussi le créneau horaire qui change entre temps donc ils peuvent se permettre de mettre des tétons.  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'ai osé, je ne regrette rien.
On me signale un bug dans la matrice, saurez-vous l'identifier ? :hihi:
Spoiler
[Fermer]
:haha:

Noham

@Meliodas : J'ai pas encore vu la suite, mais... ce n'est pas un fake?! Car ces muscles sont aussi grossier qu'une grosse paire de boobs sur une gosse de 8 ans... vive le fan-service...

@Akirato : On a retrouvé "Suskiki"!!! XD

Teen_Gohan_757

Dans l'épisode 107, Kirua a 14 ans, pas 8 :P 

Après, perso j'ai toujours trouvé ça complètement abusé cette musculation (en plus d'être vraiment moche) et c'est bien là le seul reproche que j'ai fait à Madhouse !  (car Togashi n'a pas autant abusé lui dans le manga :p ) 

RyN

Il a 13 ans, comme Gon, au début de l'arc Kimera Ants, une présentation de Gon a été fait et c'était 12 ou 13 ans qui a été dit.
Moi je le trouve pas si abusé que ça au niveau de la musculature.
Tout humain est comme ça en étant bien sec. Killua est bien maigre ce qui fait bien ressortir sa musculature, en plus tout son corps est bien entretenu, c'est juste la suite logique des choses. Et ça même l'auteur l'a fait dans le manga, même si c'est bien plus concret dans l'anime (en même temps l'auteur fait tout à l'arrache :p).

Teen_Gohan_757

J'étais sur que c'était 14..où ai-je vu ça ? è_é   

Et c'est sur que Kirua n'a pas un gramme de graisse en trop :p 

Shin Blue Sonikku17

Au passage Teen, tu en es où dans ta fic ?

Melio

Oui, il en a bien 13 ! :)
Mais Gon en a 12, c'est clairement dit.