Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham

#14130
Oui... mais bon... il a 14 ans quoi... Et c'est pas pour dire, mais habillé, il(s) ressemble(nt) à ça:


Et je parie qu'il y a doit avoir des plans avec son tee-shirt sans manche, et ce sont encore des bras fins. Ce ne sont pas les bras Dragonballesque qu'on les personnages d'Hunter X Hunter en mode casual...
Donc, je ne comprends pas la logique que dès qu'il enlève son tee-shirt, ces bras deviennent les bras de Ken le Survivant par exemple  :haha:

Après, je n'ai pas suivit ces épisodes là, donc peut-etre que dans l'épisode, y'a une explication logique...

Melio

Il n'y a, dans les épisodes, aucune explication :

https://www.youtube.com/watch?v=jy3z3CbQBnY

Ou alors il a utilisé sa technique du durcissement du corps.
Mais on le voit bien aller à la muscu avec Gon donc je ne sais pas...

Oob

Salut tout le monde !
Vous partez en vac' cette année ?

Bejīta Wolf

et... non  :snif:, c'est les vacanciers qui viennent chez moi, vivement cet automne...

Àmen

Nan tout l'été je reste chez moi  :snif:
Mais au moins il y aura dbs :goku: :sourire:

Shin Blue Sonikku17

https://www.facebook.com/SonicAdventure3/posts/841846452531396
Oui....Oui...
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :ha:
Sega vient d'avouer qu'ils ont fait des conneries sur les derniers Sonic (scénario de merde, Sonic seulement jouable...)
ça augure du bon pour le jeu anniversaire
(Merci à Izaki de Pso pour avoir trouvé l'article)

RyN

Citation de: noham-el le 07 Juillet 2015 à 21:46:53
Et c'est pas pour dire, mais habillé, il(s) ressemble(nt) à ça:

Euh, oui mais non, les vêtements sont un mauvais argument, tu prends quelqu'un habillé et en torse nue, tu vois mieux sa musculature sans les vêtements.
Après oui, les plans sans manches ne sont pas détaillés à ce point car ce n'est pas l'importance capitale de la frame, mais lorsqu'on insiste sur ce point, c'est montré comme ça. Y a qu'à voir Gon dans ton screen au Gon énervé avec le plan sur son bras.

Donc c'est exagéré de comparer ça à du Hokuto no Ken.

Melio

Ryn, je pense que "Hokuto no Ken", c'est fait exprès pour exagérer ses propos.


Shin Antares

D'après mes souvenirs, Kirua a 1 an de plus que Gon.

RyN

#14139
Non, ils ont le même âge, mais l'un doit avoir quelques mois d'avance.
D'ailleurs, ils ont 14 ans dans les scans je crois.

Noham

@RyN : Pour le coté Hokuto no Ken, c'était bien pour exagéré le propos.
Et effectivement, dans l'extrait présenté par Meliodas, c'est, je trouve, bel et bien du fanservice assez forcif. Cette scène, assez longue et ridiculeusement mise en scène de tout les postures possible, n'a aucun interet. Il aurait fallu que cette démonstration d'évolution de corps ai eu un interet dans une scène critique. Comme l'avait fait Hisoka un moment.

Melio

Dans Kimera Ant's, Gon a 12 ans

Shin Blue Sonikku17

Deux choses concernant cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=t1MYYHwqx54
-Elle ne vous fait pas penser à une autre chanson ?
-Et pourquoi en l'écoutant, je n'arrête pas de penser à Great Saiyaman en train de faire ses poses ?

Yarlick

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 08 Juillet 2015 à 00:02:42
https://www.facebook.com/SonicAdventure3/posts/841846452531396
Oui....Oui...
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :ha:
Sega vient d'avouer qu'ils ont fait des conneries sur les derniers Sonic (scénario de merde, Sonic seulement jouable...)
ça augure du bon pour le jeu anniversaire
(Merci à Izaki de Pso pour avoir trouvé l'article)

Ils ne parlent aucunement de Sonic, puis pour être honnête, la qualité, j'y crois pas trop.

Noham

M'ouais, pour l'histoire de Sega... Ils parlent d'éthique de qualité et de confiance des consommateurs installé par l'ancienne équipe de Sega (celle des années 90) rompu depuis une decennie à cause d'une séries de jeux moyens... Ils s'en rendent compte QU'EN 2015???!!!!
On parle meme pas de Sonic Boom, qui est un jeu dérivé d'une série et créé par Cartoon Network.
Non, ils ont lancé de leur propre main Sonic 4 tel un évenement, et meme là, ils ne se sont pas rendu compte que c'était de la merde?! Il était où cette éthique de qualité là? Franchement...

Le scénario, on s'en fout (dans les Sonic, surtout moderne, ça ne volait pas haut... et tout le monde s'en fout d'un scénar' dans Sonic...), les personnages secondaires (à part Knuckles et Tails à la limite), on s'en fout royallement (gardez vos chats roses et vos crocodiles), ON VEUT JUSTE UN GAMEPLAY EXCELLENT ET UN JEU, AU NIVEAU INEDIT, FUN!!!! Si Sonic Generations peut le faire, si une putain de Megadrive à peine plus puissante que la plus part des calculatrices d'aujourd'hui peut le faire, SI UN GARS DANS SA CHAMBRE PEUT LE FAIRE (cf Sonic 2 HD), pourquoi pas Sega?! Aaargh. Laissez, si il le faut, Nintendo développer un Sonic si vous etes si mort...