Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Citation de: Azerty16 le 20 Juillet 2015 à 21:58:45
Rentre "ja" sans les guillemets pour l'audio, ça devrait faire l'affaire !
Et pour les sous-titres "fr" tout simplement je crois.

Sérieux ? C'est aussi simple que ça ?

@Noham : je te remercie de ta réponse mais je préfère rester sur VLC, je suis trop habitué depuis le temps.

Teen_Gohan_757

MKVmerge n'est pas un lecteur de vidéo mais un extracteur/imbricateur de MKV où l'on peut "programmer" les pistes audio/sous-titres par défaut ;)   

Cependant, j'ai l'impression que la solution sur VLC semble plus simple :p 


Sinon :

  Bonne Fête Nationale à tous mes chers compatriotes  \ o / 

Shin Blue Sonikku17

Et souhaitons également un joyeux anniversaire à Gold  :sourire:

Noham

@Antares : Oui, la solution de VLC est plus simple. Mais si tu veux vraiment avoir la piste japonaise dès que tu ouvres ton fichier, faudra refaire le MKV avec MKVMerge/Extract ^^

@Teen_Gohan: Oui! Bonne fete qui annonce la fin du mois et le fait qu'il ne reste qu'un mois et des poussières pour la rentrée
Soit ça, soit le jour où la roi et la reine font leurs sièstes annuel sur une grande chaine nationale

Teen_Gohan_757

Quel optimisme  :haha:

Mais il ne faut point penser à tout ça, juste à profiter de cette belle journée :)

Oob

Haha! Bonne fête à tous !

Àmen

Sans faire le rageur pour le 14 juillet personne n'est la mais pour la Belgique il y a tout le monde
Mais c'est pas grave bonne fête à tout les belges quand même :cool:

Noham

#14347
@Teen :  :haha: :haha:
@Ayoub : Ah, personne n'a souhaité "bon 14 juillet" ce jour là dans le Flood Land...?  :haha: Bon ben, bonne fete à vous aussi alors, un peu en retard  :haha:

Àmen

C'est pas grave tout le monde s'en fout du 14 juillet c'est juste un jour férié et c'est tout y'a des vieux feux d'artifices :sourire:

Shin Blue Sonikku17

Voici comment j'ai démontré aux filles de ma classe que pourquoi DBZ est mieux que Justin Bieber

Je peux m'auto-felicité :oui:

Noham


Bejīta Wolf

 :haha: tout à fait ça!

Oob

Mdr t'es encore en période scolaire Sonik?

Shin Blue Sonikku17

#14353
Ah non non, c'est juste que j'aime bien parler de ce qui ce passe dans ma classe (faut dire que ça faisait longtemps xD)


Meilleur version :haha:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Noham

Ah oui! Je l'ai déjà vu en anglais sur Facebook ou 9gag hahahaha
Malheureusement, certaines parties sont un peu mal écrite/traduite, donc c'est moins efficace que le meme original, mais ça reste marrant XD