Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham

Faut les toucher en plein coeur  :love::

Pour créer une étincelle...:


Désolé.

Le-Duc

Eventuellement cette méthode mais attention c'est pas sans risque:

https://www.youtube.com/watch?v=gIo-DysAq4c


Bejīta Wolf


Clemsi

Ah ouais quand même !  :wtf: :bave:

Le-Duc

Quelle taille?
Mon écran principal dans le salon c'est un 152 cm.

Bejīta Wolf

aucune idée mais il y a surement beaucoup plus étant donné que c'est un vidéoprojecteur... la déco par contre est faible dommage..

Le-Duc

Je pensais que c'était à toi  :hihi:

Bejīta Wolf

vaut mieux pas, j'ai ça je ne décroche pas de la pièce, ma famille risque de déposer un avis de recherche après  :hihi: je me contente d'un 109cm seulement  :snif:

Clemsi


Koofren コーフレン

J'avoue , moi j'ai un 48 cm depuis 5 ans , te plains pas  :snif:.

Bejīta Wolf

oui c'est sur mais à côté de le-duc..... whaaa 48cm... toute mes condoléances koofren...

Le-Duc

#14546
J'ai eu du bol en fait, c'est mon père qui est aller me chercher la télé et au magasin il a bloqué devant cet écran du coup le vendeur à été le voir et lui a demandé s'il l'intéressait. J'avais pas prévue une télé de cette taille, à l'origine j'en voulais une de 109cm.
Mon père tente le coup et lui dit "bien sur un écran comme çadans le salon ça doit être quelque chose". L'écran coutait 1000€, j'avais un budget de 600€.
Du coup mon pére lui dit "vous savez j'ai un budget de 700€ ", le mec lui fait "c'est un cadeau de retraite?"
Mon père en mode WTF, il avait 45 ans à l'époque :hihi: (il est gris de cheveux). Bon il tente sa chance et répond "oui c'est pour un départ retraite"
Le vendeur lui dit "Bon allé vous m'êtes sympathique je vous la fait pour 700€".
Finalement mon père m'a fait cadeau des 100€ manquant et j'ai eu le téléviseur.




Shin Antares

Quelle chance !!
Mais bon, preuve que eux ils l'ont pour encore moins cher ou alors le vendeur avait déjà fait son chiffre d'affaires.

Bejīta Wolf

 :oui: les escrocs!!
sinon le-duc si jamais tu veux toujours un 109 on peux échanger  :hihi:

Le-Duc

 Je suis tellement habitué que j'ai l'impression quelle est petite :hihi:.