Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pourquoi ai-je l'impression que tu te compliques toujours la vie ?

Clemsi

Raljeta n'a pas marché chez moi, donc il fallait bien que j'essaie quelque chose d'autre, non ?  :sourire:

SSJGZetto


Akirato Ⓥ アキラト うちは


Teen_Gohan_757

Tu peux comparer avec joie et bonheur les différents animateurs de DBZ ;D

Bejīta Wolf

bon je demande un coup de main les gars svp, je cherche désespérément un manga que j'avais étant gamin (années 90) dont je n'ai pas beaucoup de souvenirs. De ce que je me souviens dans ce livre il me semble que l'histoire se passait dans un lycée et dont les élèves avaient un uniforme blanc je crois, je me souviens qu'il y avait des combats, je crois que le héros était grand, brun, il y avait aussi une fille, et un pote chauve petit je crois (non ce n'est pas db ^^) et j'ai souvenir aussi qu'il y avait vers la fin une scène comme dans un terrain style football américain où le héros rencontrait un méchant et finissait par se battre avec ces sbires qui étaient 2 femmes-chats.. c'est tout ce dont je me rappelle.. une idée? help please  ^u^

Shin Blue Sonikku17


Bejīta Wolf

merci de ta réponse mais aucunement, aucun foot dans le manga que je parle de plus je ne pense pas qu'il est de femmes-chat dans olive et tom.

Shin Blue Sonikku17

Alors là, je ne vois vraiment pas
Tokyo Mew Mew peut-être ?

Bejīta Wolf

non plus  :snif: les femmes chats étaient méchantes et n'étaient que du second rôle, je me souviens aussi que le livre était du format manga mais avait la tête d'un magasine (pas de couverture rigide)

Shin Blue Sonikku17

Il y a des sirènes dans l'histoire ?

Bejīta Wolf

non pas du tout, vraiment ce que j'ai donné c'est les infos percutantes

Shin Blue Sonikku17

C'est Shonen ou Shojo comme genre ?
Y-a-t-il Une histoire d'amour ?

Bejīta Wolf

Shonen, vraiment dans le manga c'est du combat, je crois qu'un moment la fille défonce quelques mecs aussi, et pas d'histoire à l'eau de rose mais je crois que le héros et cette fille que je parlais avant sont en couple (il me semble)

Shin Blue Sonikku17