Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

non plus... en tout cas merci de ton aide  :cool: c'était plus vieux il me semble car je crois qu'en 95 je l'avais déjà

Shin Blue Sonikku17

J'ai pas trouvé, désolé pour toi :'(

Bejīta Wolf

merci quand même c'est sympa, oui je sens que la galère va continuer... enfin, à force je finirais par aboutir (j'espère  :snif:)

Noham

Citation de: ベジータ le 12 Septembre 2015 à 17:14:10
bon je demande un coup de main les gars svp, je cherche désespérément un manga que j'avais étant gamin (années 90) dont je n'ai pas beaucoup de souvenirs. De ce que je me souviens dans ce livre il me semble que l'histoire se passait dans un lycée et dont les élèves avaient un uniforme blanc je crois, je me souviens qu'il y avait des combats, je crois que le héros était grand, brun, il y avait aussi une fille, et un pote chauve petit je crois (non ce n'est pas db ^^) et j'ai souvenir aussi qu'il y avait vers la fin une scène comme dans un terrain style football américain où le héros rencontrait un méchant et finissait par se battre avec ces sbires qui étaient 2 femmes-chats.. c'est tout ce dont je me rappelle.. une idée? help please  ^u^
Je pense que ce serait trop facile de dire... Lamu (Urusei yatsura)?

Bejīta Wolf

#14644
non plus, le manga faisait "plus sérieux", et je me souviens que les 2 femmes felines étaient sexy lol, il me semble pattes de chat, une queue, grande oreille, grandes canines (?), pelage tigré.. c'est chiant, je saurais reconnaitre mais ça reste flou, c'est vieux comme souvenir alors dur de donner de bonne précision

edit: on aurait dit un peu ce style, cette ambiance:
Spoiler
[Fermer]

mais avec un look plus proche de ça
Spoiler
[Fermer]

Skop

Dur, dur, sans avoir plus d'éléments ; essaie de voir si tu retrouves le titre avec un peu de chance, par ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Manga_des_ann%C3%A9es_1990

Bejīta Wolf

 :wtf: merci, je vais regarder!!

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Koofren コーフレン

Ouah , pas mal du tout !

Noham

Naruto a une comédie musicale maintenant?...

Le-Duc

A voir, j'avais vu des petits morceaux de celle de hunterxhunter est franchement c'était plutôt fun.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#14651
J'vous la passe en MP, ceux qui veulent (chaud de poster sur le topic)

+

https://www.youtube.com/watch?v=Y2fN3jZfgKk

Shin Blue Sonikku17

Au fait les gars, est- ce que que vous me conseillez GO! Princesse Precure ? Non mais parce que à en croire certains, ce serait une série à voir absolument ! :haha:

Le-Duc

 @ Akirato Uchiwa アキラト うちは il raconte quoi Aienkei sur sa vidéo? Flemme de me taper les deux heures.



Bejīta Wolf