Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: Shin Antares le 18 Septembre 2015 à 12:08:06
A l'époque, vu que je regardais le Club Dorothée à peu près à 80% de mon temps, les publicités, c'était ça :

Punaise mais je me souviens de pas mal de pub et générique pub de TF1, ca fait peur :haha:  (pourtant j'ai pas regardé le Club Do' énormément vu les horaires pas adapté à la scolarité belge mais en vacances en France,  je regardais que ça ha ha ) 

Par contre je vomis encore et toujours le générique FR de DBZ :celljr:

Shin Antares

Eh oui !
Ça rappelle des souvenirs.

Noham

@Azerty16 :  :haha: :haha: :haha:
Et effectivement, j'aurai préférer un retour de Takayoshi Tanimoto (Dragon Soul, et aussi les génériques de DBHeroes)...

@Dr.Murow! : Merci   :cool:
Et grace à toi, j'ai découvert l'expression "PLS", merci pour ce fou rire  :haha: :haha: :haha: :haha:

yoyorguep

#14689
Le rituel du GOD se serait inspirer de ça ?

Skop

#14690
Pas impossible. Belle observation. Je n'ai pas revu DBGT depuis un bail.

Pour ma part, la première fois, ça m'a rappelé les oavs qui finissaient souvent par "le pouvoir de l'amitié" ; Trunks, Piccolo, Gohan, Kulilin et cie qui filaient leur énergie à Goku.

La cérémonie du SSGod, c'est pas si éloigné que ça du Genki-dama quand tu y penses.

Dans Dragon Ball Super Kai Omega Prime (DB SKOP), Goku se transformera en Super Saiyan God Super Saiyan Kaioshin God par le truchement d'une cérémonie où tous les gens s'amuseront à faire la chenille...
A la queueleuleu quoi...  :haha:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Capitaine0aizen

Oui évidemment c'est le même principe que GT. Je pense que beaucoup de monde s'est rappelé de cette scène en ayant vu Battle of Gods.
C'est la première chose que je me suis dit quand j'ai vu cette scène. Même avant qu'il commence a ce mettre autour de Goku

Shin Blue Sonikku17

Les gars, vous pouvez me rendre un petit service ?
Je recherche depuis un bout de temps une chanson qui s'appelle UNKNOWN qui est une reprise de U.N Owen was her. Le problème, c'est que je ne sais plus du tout qui est l'artiste et il y a plein de chanson qui ont le même titre.
Elle est du même genre que celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=CvJT5gNZmEY&list=LLcdn1VyzSq64UG2XEOvzD9w&index=36
Vous pouvez m'aider à la retrouver ?
Merci d'avance.

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Blue Sonikku17

Merci de ton aide. Mais ce n'est pas celle là
Je tiens à préciser qu'il y a des paroles (en japonais)

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Blue Sonikku17

Tiens je la connais celle-ci ! C'est pas vraiment cette chanson que je cherchais fais ça fait longtemps que je ne l'ai plu écoutée.
Merci encore ^u^

Àmen

J'ai besoin d'aide je viens de télécharger lol (League of Legend) et le jeu me fait une mise à jour mais il s'arrête à la partie 2/2 à 33% et ne veut plus marcher j'ai désinstaller et réinstaller redémarrer mon ordi j'ai tout fait mais ça marche pas (là c'est bloqué sur 33% et ça me fait 7000 fichiers scannés et ça augmente)
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ^u^ ^u^

Capitaine0aizen

#14698
J'ai envie de te dire : 'lol', dommage pour toi

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Fait gaffe d'avoir une mémoire de base suffisante, plus qu'il n'en faut limite ;) (genre 20 giga, ça devrait passer les doigts dans  :vegeta: )